| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 9 Oct 2012 - 15:19 | |
| mayfait chez J-pop doll alors sont toutes parties? sauf carabosse dont tu était déjà amoureuse en fait! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 9 Oct 2012 - 15:43 | |
| Les custos étaient somptueuses !! Je suis ravie de les avoir vues. Coup de coeur pour Blanche neige ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 9 Oct 2012 - 20:42 | |
| Félicitation pour Jpopdoll !! Je suis impatiente de voir les Mayfair avec double joint Je viens de prendre quelques photos de Blanche Neige. Elle est vraiment magnifique et c'est un plaisir de la prendre en photo | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 9 Oct 2012 - 21:01 | |
| merci pour la joie que tu me procure en ce moment Kaori heureuse propriétaire de Clochette | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 9 Oct 2012 - 21:20 | |
| - kaori a écrit:
- Kaori heureuse propriétaire de Clochette
ohhhhhhh trop contente que tu as cette doll!! Je l'imagine au milieu de tes propres créations !!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 10 Oct 2012 - 4:32 | |
| woah! Félicitations pour la bonne nouvelle! Je suis heureuse de savoir que tes magnifiques mayfait seront disponibles chez J-pop dolls!
Et j'ai vraiment hâte de voir ton prochain projet! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 10 Oct 2012 - 15:41 | |
| Le Tama, noon pas le slip!! merci beaucoup!! lol oui oui à tres vite... je vais t'emmerder pour avoir une sirène :p Moino, merci! haa vilaine Asella!! C'etait chouette de pouvoir papoter! Funkysweet, oulàà faut pas etre impressionnée je suis tout ce qu'il y a de plus abordable et je mange que les enfants:) merci beaucoup:) Belin, nan mais toi t'as cru 1 seconde que j'allais la laisser partir?!! jamais!!! Sendell, oui Clochette a trouvé une maison et je crois que j'aurai du la vendre en petits morceaux tellement elle a ete demandée!! vi des miss à double joints, meme que j'ai eu tres peu de temps pour les faire, gros coup de stress en pleine préparation du ldoll....un grand moment, heureusement que la fée Asella etait là sinon je serai devenue encore plus dingue! Elly, haa cette carabosse (le perso dont je suis folle depuis toute petite) au debut j'avais prévu 12 dolls et j'ai pas pu imaginer qu'elle parte, du coup j'en ai fait une supplémentaire pour pas me sentir coupable!...la faune! Estellanara, merci, ça a ete une période tres intense mais je suis super contente du resultat et qu'elles aient autant plu! miss-yu, moi aussi j'ai tres tres hate de voir les sample! Merci de faire des photos, ça me fait toujours tres plaisir de les revoir Kaori, lol toi tu m'as fait trop rire avec ta clochette, je sais qu'elle sera chouchoutée cette petite!! Llysewein, nan mais c'est trop ça, je trouve que Kaori et Clochette c'est juste evident!! Anasthasia, jpop c'est un peu un truc suréel que j'ai pas encore vraiment intégré!!! le projet suivant va vite reprendre, trop envie de recommencer à patouiller! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 10 Oct 2012 - 16:06 | |
| J'ai été vraiment déçu de pas etre allez aux ldoll Surtout pour voir tes dolls et celle asella, j'aurais bien aimé les voir en vrai Mais bon peu etre l'année prochaine^^ Et pour jpop c'est vraiment super comme nouvelle, félicitation Je suis très contente pour toi Et bien sûr j'ai aussi hate de voir ton prochain projet | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 14 Oct 2012 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 14 Oct 2012 - 7:49 | |
| Superbes photos ! C'était un plaisir d'avoir pu les voir en vrai !! <3 | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 14 Oct 2012 - 9:09 | |
| Je regrette de ne pas avoir ou venir!!! La blanche neige est juste sublime... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 14 Oct 2012 - 9:31 | |
| Quand je pense qu'on était voisines, les stands se touchaient, et que j'ai pas pu voir votre déco ni la disposition des dolls avant le samedi après-midi..... >x< | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 14 Oct 2012 - 11:02 | |
| - Enaibi a écrit:
- Quand je pense qu'on était voisines, les stands se touchaient, et que j'ai pas pu voir votre déco ni la disposition des dolls avant le samedi après-midi..... >x<
Impossible d'approcher de chez vous toutes le samedi (en soi c'est bien tu me diras), j'ai fini par aller voir les poupées le dimanche avant l'ouverture au public =p | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 14 Oct 2012 - 12:55 | |
| Dommage qu'il n'y ait pas eu de vote pour le plus beau stand professionnel | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 15 Oct 2012 - 10:25 | |
| Je regreeette de pas être allé au Ldoll voir tout ça, elles avaient l'air superbes TAT J'aime beaucoup le tan de la steampunk au passage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|