| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlota
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 15 Oct 2012 - 22:57 | |
| Elles étaient toutes splendides... | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 15 Oct 2012 - 23:09 | |
| - Carlota a écrit:
- Elles étaient toutes splendides...
Je confirme ! C'était un réel bonheur de passer sur votre stand, bravo à vous pour toutes ces magnifiques créations, j'en ai pris plein les yeux ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 16 Oct 2012 - 2:05 | |
| Toutes ces photos, wouah, rien à voir avec les miennes toutes troubles parce que je n'ai pu retenir mes larmes!! Merci, ça me rappelle des souvenirs!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 21 Oct 2012 - 0:06 | |
| - Spoiler:
Arizuka, merci!
Black Illusion, peut etre l'année prochaine?!!
Enaibi, ouais pareil, on a meme pas eu le temps de voir nos stands, c'est dingue!!
Magnetic Duckling, je crois que c'est ce qu'on a toutes fait...un petit tour juste avant l'ouverture des portes!
Celeste-papillon, ho merci ça me fait plaisir..avec Asella on tenait beaucoup à avoir un joli stand:)
Funkysweet, j'espere que tu y viendra une prochaine fois!
Carlota, merci!!
Kréatur, merci aussi....pis en plus j'ai pu papouiller mon ancienne toute petite felixdoll!!!
Poucette, on a pas fait de photos, pas eu le temps!! celles que j'ai posté sont de mon frere et il manque toutes les poupées d'Asella..d'ailleurs si vous en avez on veut les voir!
Et hop...! mon ancien nouveau projet!! A peine ébauché ya des mois et mis en pause faute de temps j'ai profité de cette météo pluvieuse pour avancer un peu! C'est une petite yosd qui fera dans les 26 cm je pense, un décliné plus juvénile de la Mayfair...je la vois comme une enfant qui glisse vers l'adulte... ce modèle s'apelle Claudia-May....certains comprendront la référence:) c'est rigolo parce qu'à coté de la Mayfair elle est tres différente meme si j'ai gardé les grandes lignes! je ferai des picts comparatives dès que ça sera plus travaillé! Alors je compte lui faire 2 tetes, une Sweet et une Dark puisque j'aime beaucoup le principe, et les 2 sleeping, elle aura des pieds plats et des pieds à talons....les pieds à talons seront surrement d'une taille sans equivalence, je lui ferai donc les chaussures direct sur les pieds...plusieurs paires sont prévues!! Il y aura aussi une tete Kitty-May...chatoune avec des petites modifs du corps et je pense tres sérieusement à lui faire un petit Louis pour m'essayer aux modeles masculins! et meme que peut etre yaura des surprises! voilà le programme...au boulot moi!! petite pict comparative qui date entre la petite et la grande! et voilà ou ça en est! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 21 Oct 2012 - 0:24 | |
| Oulalalala ça ... ça sent pas bon pour le porte feuille (dixit la fille accro au yo-sd xD) Un début vraiment très prometteur j'ai hâte de voir la suite (et tout les autres projets tel que le petit louis ) *plante sa tente* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 21 Oct 2012 - 9:07 | |
| Vivement de voir tout ça avancer, c'est très prometteur!! Et puis Claudia, Mayfair, Louis... que de noms qui me plaisent XD (moi accro a anne-rice? non jamais... mdr) | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 21 Oct 2012 - 9:49 | |
| C'est un super bon projet que tu a la, j en est l eau a la bouche... | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 21 Oct 2012 - 10:26 | |
| En voilà une excellente idée.. Ce programme est très très alléchant ! J'ai hâte de découvrir la suite... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 21 Oct 2012 - 10:32 | |
| hé ben.... avec toutes les références annoncées, je suis plus qu'impatiente et ravie que tu ais pu reprendre ce nouveau-ancien projet! Bon courage! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 21 Oct 2012 - 10:34 | |
| Ces petits noms me rappellent "Entretien avec un vampire", c'est ça ? Je suis impatiente de voir l'avancement de tes projets. Un petit mec ? Trop bien | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 21 Oct 2012 - 11:08 | |
| Oh je me demandais justement où en était ce projet après avoir vu des photos sur flickr il y a quelques mois... Ouuuh, ce que j'ai hâte de voir la suite !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 21 Oct 2012 - 11:15 | |
| Tu avances vite dis donc ! Cette éternelle petite fille ne pouvait que s'appeller comme ça ... (ou Abby !! ) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 21 Oct 2012 - 17:00 | |
| Autant la Mayfair j'ai pu résister jusque là, autant là je ne pourrais pas résister ! >< | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 21 Oct 2012 - 19:00 | |
| Méheuuuuuuuuu vilaine, moi qui essaie d'éviter les YOSD, ça va être râpé >.< Et pareil, j'adooooooooore les noms choisis | |
|
| |
pierre de lune
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : senlis Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 21 Oct 2012 - 19:59 | |
| et bien quel projet! vite vite la suite, tu nous vraiment mis l'eau à la bouche là! j'aime beaucoup ces fines jambes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|