| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 10 Avr 2012 - 4:32 | |
| merci pour les belles picts Limë!! lol parquet pas droit en effet, et aussi mes 2 bulls terriers boulets en folie autour, serieux je sais pas comment t'as fait!! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 10 Avr 2012 - 19:53 | |
| Wouha *-* Quelle merveille !! C'est génial qu'elle puisse porter des talons comme ça!
J'adore les formes et le visage que tu as fait à ta Bjd. Elle est vraiment très belle! J'ai lu ton topic depuis le début. C'est un travail de tytan que tu as fait là! Je suis en admiration totale devant mon écran *-*
J'adore la photos où on les voit toutes les huit avec leurs différentes teintes de résine.
Et c'est impressionnant comme elles sont différentes les unes des autres avec leur make up. On a presque l'impression que ce n'est pas le même moule.
Bref, j'adore!! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 13 Avr 2012 - 1:29 | |
| Bon, bah voilà c'est mort, j'en veux une -_- T'es une vile tentatrice, oui c'est le mot T.T Faudra que je te demande un truc d'ailleurs, je te mp plus tard, car là j'ai une connection pourri...
Et comme Moony, j'ai un perso aussi en tête -_- | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 13 Avr 2012 - 18:52 | |
| elle est magnifique, ces pieds à talons sont une vraie réussite! j'en veux ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 13 Avr 2012 - 19:26 | |
| Miss-u, merci beaucoup!! il va y en avoir quelques unes qui vont partir d'ici bientôt, et je suis tres curieuse de voir les custos qui seront faites!! Yurika, haha le machiavelique plan de la "jolie chaussure" fonctionne!! Rockette, héhé ravie que ça te plaise | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 16 Avr 2012 - 0:15 | |
| Bon ben je répète ce que je t'ai dit sur passion hein, moi j'adore ta dolls, la taille fine spécial corset me fait total flanché | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 16 Avr 2012 - 9:45 | |
| Et bien mince alors ....je n'étais pas venue depuis un petit moment et la qu'est ce que je découvre ? Que tu as déja terminé ta ou devrais je dire tes dolls. Elles sont superbes Un grand bravo pour ces beautés | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 17 Avr 2012 - 4:54 | |
| Woodolls, merci encore!! je suis contente qu'elle te plaise, moi je craque grave sur la tienne!!!!
Doliane, oui elle est terminée depuis un petit moment, je passe mon temps à couler et à poncer! La numero 18 et la 19 viennent de sortir des moules....et c'est fou comme j'ai pas du tout du tout envie de les poncer, encore 5 à y passer!!!
Je ferai tres bientôt des picts de celles terminées, 3 qui sont pretes à partir dans leur nouvelle maisons et 2 qui vont etre proposées à la vente des que les fullset seront finis!! Je sais pas si mes moules vont tenir le choc encore longtemps!!! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 17 Avr 2012 - 10:16 | |
| J'espère trop pouvoir venir au Ldolls pour qu'ont tripotte chacune celle de l'autre haa si j'était riche... J'aurai acheter une des tiennes pour faire une Marie-Antoinette! Aucun autre moule ne s'y prêterai aussi bien! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 17 Avr 2012 - 11:59 | |
| J espere qu avant que t' es moules lache, j aurais le mienne^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 17 Avr 2012 - 14:27 | |
| Woodolls, ho oui vient au ldoll! et mais t'as raison pour Marie Antoinette j'avais pas pensé à ça!!
Kana2a, t'inquites, et au pire je referai les moules!!!
et hop la numero 20 vient d'etre coulée!!! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 17 Avr 2012 - 19:55 | |
| Mais franchement, je voir pas ou tu a le courage de tout poncé, a force sa dois etre super chiant et super long a faire, Et on est désolé d avance car je pense que tu va poncé pendant un monent, car ta Mayfair est magnifique | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 17 Avr 2012 - 20:37 | |
| ehowinn et woodolls : alors moi je dis ça je dis rien mais, pourquoi pas faire un échange de dolls entre vous? ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 17 Avr 2012 - 20:46 | |
| Kana2a, poncer avant j'adorait ça....maintenant plus du tout, en plus j'ai une main qui a bobo et je peux pas trop arreter 2 semaines!! donc je fais ça par petites series et en ralant!!!!
Moony, bah les echanges c'est cool, mais faut aussi se rembourser les frais de production et le boulot...j'ai rien contre les echanges mais j'ai dejà trop de dolls qui attendent une custo un jour!!
Dernière édition par ehowinn le Mar 17 Avr 2012 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 17 Avr 2012 - 20:46 | |
| Lol ok. C'était juste une supposition vue que chacune d'entre vous deux craque sur la doll de l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|