| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Jan 2012 - 10:13 | |
| C'est trooooooppp bôôôôôôôô !!! *o* J'espère avoir un jour la chance de maquiller une des têtes de cette merveille !! *^* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Jan 2012 - 23:44 | |
| yeaaaaaaaaaaaaaaah ça rend trop bien ! j'ai hate d'avoir le mien que ma renarde soit complète *o* (et qu'elle me console d'attendre encore l'autre entière, même manchotte T T )
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 29 Jan 2012 - 0:01 | |
| Moony, c'est vrai pour la manchotte de Notdoll, elle etait super originale celle là! Nekotara, merci!! Themys, merci, c'est possible si yen a quelques unes en circulation! V&A, haha ben c'est le tien celui là!! Je suis super contente que l'écriture ressorte aussi bien les bras/mains je suis dessus, j'ai tout defracté les articulations qui arretaient pas de peter et je passe à l'époxy..là ça commençait à me gonfler tres legerement
Dernière édition par ehowinn le Dim 29 Jan 2012 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 29 Jan 2012 - 8:50 | |
| Il a l'air de s'adapter tout pile avec la tête, tant mieux^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 3 Fév 2012 - 16:09 | |
| oui Canelle, ça fonctionne bien! Par contre je me suis aperçue que les emplacements pour les aimants se sont retractés, bon c'est pas vraiment grave un coup de dremel et c'est rectifié, j'en tiendrai compte la prochaine fois!!
Dernière édition par ehowinn le Ven 3 Fév 2012 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 3 Fév 2012 - 19:54 | |
| C'est joli comme tout, ton écriture dans le headback... elle pose bien ? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 3 Fév 2012 - 20:26 | |
| Sugar, héhé bonne question, elle est tres fine du coup j'ose pas la percer ( j'avais commencé avec des pailles dans les jambes, puis je les ai virées et j'ai plus ou moins comblé les vides, donc je suis quasie sure que ça petera si je perce)...Je pense que la posabilité devrait etre bonne, j'ai essayé de faire attention à cet aspect, elle tient debout, pour le reste en gros ça sera la surprise!! j'essaye de pas m'inquieter et de rester optimiste | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Fév 2012 - 2:13 | |
| Bon ça fait un petit moment que j'ai pas donné de news!! donc la madame est quasie finie, tout est surfacé et pret à etre moulé, sauf les bras evidemment puisque depuis le debut ils avaient decidé de m'emmer*er, je les ai donc balancés et j'en ai refait d'autres!! Il me reste juste à les couper et à faire les articulations. S'il n'y a pas de tremblement de terre ou de cyclone je pense attaquer les moules la semaine prochaine:) petite pict! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Fév 2012 - 10:10 | |
| Bon, la c'est pas encore le champ' parce qu'elle n'est pas encore coulée, mais on va dire que c'est un bon mousseux! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Fév 2012 - 12:42 | |
| C'est génial! Félicitations! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Fév 2012 - 13:34 | |
| Vraiment magnifique, bravo ** L'écriture sur le headback est une excellente idée | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Fév 2012 - 15:39 | |
| ON VOIT RIEN!!! Remboursez nos invitations! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19286 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Fév 2012 - 15:56 | |
| quoi ! c'est tout ?! mais on veut en voir plus là m'dame ! allée !!!! non on n'est pas intoxiqués de la résine hein ! quand je vois vos merveilles ça me donne envie de créer aussi^^ sauf que je ne suis pas douée... c'est méga frustrant ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Fév 2012 - 16:15 | |
| Plus de photos?!! Ha ben j'ai celle là d'hier nuit (oui je sais je fais des picts chelous!) donc une Raspberry d'Asella(gris clair) qui a ete tres vilaine et qui a fait des bulles...en seance d'époxy, et la Mayfair (gris foncé donc) qui est passée au surfaceur et qui seche! on voit ses bras pas encore coupés devant. ............ et voilààà :p
Dernière édition par ehowinn le Dim 19 Fév 2012 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19286 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Fév 2012 - 16:18 | |
| wahou la vache ! quelle production ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|