| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Fév 2012 - 17:26 | |
| Elle est rigolote cette photo! J'aime bien la couleur gris clair, c'est vraiment joli^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Fév 2012 - 19:07 | |
| Vivement de la voir complètement terminée ! Courage pour la dernière ligne droite héhé ! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Fév 2012 - 19:16 | |
| Ça a l'air bien joli tout ça ! J'ai hâte de la voir en résine ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Fév 2012 - 21:36 | |
| Ceres, vi tres bientôt le champagne j'espere:) je te tiendrai au courant tu penses bien!! Hécatenautomne, merciii le gris de la Rasp est super beau et l'autre c'est la couleur du surfaceur! Zorha, merci, je pense que toutes mes futures dolls auront cette petite phrase sur le crane! Limë, dis donc toi non plus t'as rien montré :p Célynette, bah suffit de se lancer, je pensait pas arriver à 1/10° du resultat! Kreatur, merci, c'est vrai que là les derniers details prennent du temps et que j'en ai marre de chipotter sur tout, je commence le moulage jeudi au plus tard! Lollie, héhé, d'ici 10 jours je pense avoir au moins 1 madame terminée:) je vais invoquer le dieu dla resine et faire la danse du silicone pour attirer les bonnes ondes:) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Fév 2012 - 22:44 | |
| J'adore la photo en mode "séchage" ah ah ça fait pas mal de "morceaux" en tout cas ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Fév 2012 - 22:50 | |
| Cassiel, j'aime bien montrer le coté "atelier" pas forcément impeccable de la chose! Ya 2 dolls là, dont une Raspberry d'Asella (lol en meme temps avec 4 cuisses!!...) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Fév 2012 - 23:38 | |
| Oui je trouve ça cool aussi :p
Et oui je me doutais qu'il y avait 2 dolls différentes XD, quoi que tu aurait pu faire une doll a 4 cuisses, ça pourrait être fun :p | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 20 Fév 2012 - 0:07 | |
| MDR...mmm 2 cuisses c'est mon maxi...je galere bien assez:) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 20 Fév 2012 - 19:04 | |
| - ehowinn a écrit:
Lollie, héhé, d'ici 10 jours je pense avoir au moins 1 madame terminée:) je vais invoquer le dieu dla resine et faire la danse du silicone pour attirer les bonnes ondes:) Mais comme j'ai hâte | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 20 Fév 2012 - 19:53 | |
| Elle est vraiment pas du tout du tout montable??? J'aurais bien aimé la boir en entier mais on va eviter de détruire ton proto xD (je casse deja le mien c'est suffisant!) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 20 Fév 2012 - 21:22 | |
| Ouai t'as raison 2 cuisses c'est déjà pas mal XD | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 20 Fév 2012 - 21:32 | |
| Eh bien dis donc, tu avances vraiment bien, impatiente de voir la poupée en entier ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 20 Fév 2012 - 21:43 | |
| Ceres, Limë, mwai bof, vu que là il reste juste à poncer et surfacer les bras je pense pas tenter le diable...les chevilles ont dejà peté un paquet de fois et je suis pas sure d'avoir les nerfs assez solides...clairement là j'en ai marre, c'est pire que tout d'etre "quasi au bout mais pas completement"!! Cassiel, oui hein? Zun, oui j'ai hate aussi, là j'ai l'impression d'etre devenue une ponçeuse et de bouffer de la poussiere de surfaceur!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 20 Fév 2012 - 21:48 | |
| J'espère que tu as un masque, depuis que je bosse chez moi je ne compte pas les moments d'angoisses quand j'ai du mal à respirer (même sans vapo, juste le ponçage). *compatis, le solvant du surfacer est un tueur de poumons* | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 20 Fév 2012 - 21:52 | |
| j'en ai un mais j'ai du mal avec ce truc...depuis hier je le met pour poncer; c'est vrai que le surfaceur ça fait tout de suite super corrosif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|