| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 1 Aoû 2012 - 12:59 | |
| - Belin a écrit:
- En voilà du beau monde (bleue phospho )
Je pense la même chose tient... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 6 Aoû 2012 - 22:56 | |
| Llysewein, vi la petiote m'a fait le voeux qu'il ferait beau pour son anni...et ça a marché!!!
stefanie-E, haaaarg l'aubergine est loin d'etre finie, une vraie emmerdeuse!
Poukraaam, oui et une Schrek aussi :p
Saphir, je ferai des photos avant, hop des que j'en ai une de finie je vous montre!! mais c'est paaaaaas fini!!
Lylyesp, haaa bon?!
Quelques news...je coule, je ponce non stop depuis 3 semaines, et hooo miracle quand on bosse on avance, et oui c'est un scoop!! Plus que quelques miss à couler et cette partie là sera faite, restera toutes les petites choses vachement plus sympatiques! MAIS et c'est pas un petit mais Esprit composite est fermé jusqu'à la fin du mois et je suis presque en panne de resine jusqu'à septembre (ben ouais sinon spa drole hein!!) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 6 Aoû 2012 - 23:05 | |
| haaaaaaarg et moi de silicoooooooooooooooone (cona*** de bleue qui m'a bouffé les moules >_< ) heureusement, je peux encore mouler dedans sans trop de dégats, mais il devient urgent de racheter du silicone (monsieur composite, revieeeeeeeeeeeeent T T !!) bwhahaha... idem, coulage/ponçage a tours de bras, quand on veut on peut hein et même avec des moules pas tops j'ai de supers résultats en ce moment, sauf deux violettes, copines avec l'aubergine surement | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 12 Aoû 2012 - 17:13 | |
| Asella, haha ouep on est un peu dans la merdouille là Belin, ca reouvre en fin de mois donc on est dans les temps!! Alors petite pict, pas mal de dolls montées, quelques une s'en vont, d'autres attendent des blush/makup cette semaine et une autre pour le Ldoll...et yen a un paquet qui sont en cours!! de gauche à droite: -Light beige Dark mod @ Dolls of Milena -Light grey Dark @ Aqualuna -Blue Sweet @ Kana2a -Light tan Dark pour the Ldoll 3 -Pale peachSweet @ 6luciole -Light purple Sweet @Tiyuki -Ivoire Sleep @ Grace
Dernière édition par ehowinn le Dim 12 Aoû 2012 - 20:58, édité 2 fois | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 12 Aoû 2012 - 17:54 | |
| C'est vraiment une belle brochette que ta là^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 12 Aoû 2012 - 18:31 | |
| la couleur de la bleue sweet est parfaite | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 12 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Mais je suppose que ça veut dire que la mienne est toujours contrariante ? (Ne me hais pas, Ehowinn ) | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 12 Aoû 2012 - 19:33 | |
| ça ne me fais que bouillir d'impatience de recevoir la mienne qui est partie au make-up...! >< | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 12 Aoû 2012 - 19:40 | |
| Cool cool ! j'ai la robe, manque la wig ... et ce qui va dedans tout cela ... mais ça approche !!!! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 12 Aoû 2012 - 20:51 | |
| Elles ont l'air si délicates (petit faible pour la toute dernière aux yeux clos), et les teintes, si douces! Chapeau, et 'hâte de les voir au Ldoll! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 12 Aoû 2012 - 21:30 | |
| Kana2a, merciiiii!!
Belin, lol oui!!
MarquiseArtemise, je te hais pas, mais j'en dirai pas autant de ton aubergine:)
Jahyra, tiens je me demandais justement si tu l'avais récupérée!
6luciole, makup trés vite promis!
Pocket, merci, haa j'ai hate d'etre au Ldoll:)
Dernière édition par ehowinn le Lun 13 Aoû 2012 - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 12 Aoû 2012 - 21:52 | |
| T’inquiètes quand je vois ce que tu as abattu comme boulot, chapeau .... | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 13 Aoû 2012 - 1:02 | |
| Roooo!! toutes ces dragées!!!! Miam!!!!!! Bravo !!! beau boulot encore!!!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 16 Aoû 2012 - 20:17 | |
| Encore de bien belles dolls... T'as fini oui !? >< Tu veux que je vende mes organes c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|