| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Mar 2012 - 19:35 | |
| Cette dernière couleur est très jolie Et ce corset !! :O la classe quoi ! - Noya a écrit:
- Euh, il y a le bleu de prusse, mais le bleu russe, connaissais pas. Et miaouh > http://fr.wikipedia.org/wiki/Bleu_russe
J'en ai un à la maison | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Mar 2012 - 19:52 | |
| - ehowinn a écrit:
- Moony, ouais je sais, mais c'est sir que cette taille je ferai jamais!
Magnetic Dunckling, elle a vraiment ete pensée pour ça:) heu toi perso ou les dolls^^ j'ai pas tout suivis (très fatiguée et pose son cerveau et la machoir sur la table tellement elle est belle, originale et tout et tou)... donc bon l'adresse comme je te disais.. ahem on tente ce qu'on peux hein... et en blanc nacré isisé c'est faisable ? oui le bleu russe c'est gris à effets... comme les organzas que je prend | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Mar 2012 - 19:56 | |
| Rushi, c'est chouette les b russe!!
Celynette,...les dolls! mmblanc avec dla pailette peut etre, je sais pas, je vais chez esprit composite la semaine prochaine et j'avais l'intention de regarder un peu toutes ces choses magiques à ajouter à la resine! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Mar 2012 - 19:59 | |
| Quelle cambrure, quelles hanches, quelle taille toute fine^^ Une vraie femme sablier! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Mar 2012 - 20:42 | |
| - ehowinn a écrit:
- Magnetic Duckling, elle a vraiment ete pensée pour ça:)
Oui je sais =) Et ça marche nickel ! Bravo. J'aime juste tellement les corsets faut dire. | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 3 Mar 2012 - 12:32 | |
| Ppfff elle déchire ta doll Ehowinn !
Cette photo où elle est penchée en avant ! c'est impressionnant ! | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 3 Mar 2012 - 13:37 | |
| >o< !! je viens de lire le topic de A à Z elles sont vraiment magnifique toutes les deux *o* regarde sont porte-monnaie...completement à sec nyaaa dès que c'est possible je t'en demanderais une (si tu veux bien ) | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 3 Mar 2012 - 13:48 | |
| Eho, je regardais tes pièces brutes: tu n'utilises pas de pailles? Tu réussis toujours tes perçages, c'est pas facile sur une si grande longueur de percer dans l'axe, ou t'as trouvé une astuce?*des lunettes à rayons x* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 3 Mar 2012 - 14:41 | |
| Hécatenautomne, oh c'est joli femme-sablier Magnetic Dunckling, c'est vrai que là j'ai envie de lui en essayer pleins de differents!! Rockette, ben c'est rigolo parcequ'elle prend bien cette pose,sirrement grace à son centre de gravité assez haut! Lyly Beth, merci!! pour le reste on peut voir en mp! Noya, ho que si ya des pailles!! dans les cuisses et les mollets sinon laisse tomber, dejà que j'avais pas de meche assez longue (ça c'est résolu), mais surtout les chevilles sont vraiment pas epaisses et yaurait eu un vrai massacre sans | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 3 Mar 2012 - 17:49 | |
| Alors petite question combien vous mettez de paille, c'est les paille pour former les canaux dans les bras, jambes et faire passer les strings ?
vous en mettez combien et comment ça tient ? car j'avais essayer de mouler une BJD au début 2007 et j'avais mis bêtement des crayons et impossible de les retirer j'ai tout mis à la poubelle | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 3 Mar 2012 - 21:26 | |
| trop belle! et quelle taille de guepe! j'adore son joli minois! | |
|
| |
Lorelyne
Nombre de messages : 95 Localisation : SO Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 4 Mar 2012 - 0:28 | |
| Y a qu un mot : impressionnantes et les courbes heu je me répète... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 4 Mar 2012 - 1:17 | |
| Quelle taille de guèpe !! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 4 Mar 2012 - 10:31 | |
| c'est impressionnant !! tu me donne trop envie d'en maquiller une de tes puce ! (les habiller nan, j'ai toujours pas reçut ma machine a coudre.) | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 4 Mar 2012 - 11:45 | |
| Elle est vraiment faite pour porter des corsets cette doll, tu as prévu une seconde forme de bassin à adapter sur cette poupée avec une taille "non corsetée" ?
Aussi, le travail de couture est très impressionnant, il y a tellement de petits détails.
j'ai hate d'en voir plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|