| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 4 Mar 2012 - 14:16 | |
| apres la soeur de HELLBOY voici la mere lol ,tu as bien reussi ton rouge,bravo !! aux cotés de lA BRINDILLE de NDA cela ferait une photo sympa, faudra qu'on s'en fasse une avec l'ANDROMEDE que je compte aussi couler en rouge,j'en ferai une pour le LDOLL,je sais c'est dans longtemps lol ,mais elle y sera,et j'espere voir ton travail de près,en attendant continue,tu travail vraiment bien gros bisous stef | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 4 Mar 2012 - 14:36 | |
| j'aurais certainement ma rouge au Ldoll, alors ça serait amusant de les prendre en photo oui | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 4 Mar 2012 - 14:45 | |
| Celynette, oui les pailles servent à créer les pssages des elastiques, on les fixe dans le moules avant de couler! Carolyn, merci! il faut que je m'occupe de son makup! Lorelyne, Sandra, merci:!! Lumina, les habiller c'est chaud! le corset à environ 16 pieces!! Anne-So, Je pense à lui faire un bassin un peu moins deformé en option, je suis pas sure de le faire car je voulais qu'elle ressemble à ces femmes qui portaient des corsets non stop et je sais pas si j'ai vraiment envie de changer ça, j'y reflechis! Stephanie-E, ca serait sympa de mettre toutes les rouges ensemble! Oui je srai au Ldoll, et je suis sure qu'Asella voudra bien la prendre avec sa tonne de trucs:) Asella: plus rapide que moi!! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 6 Mar 2012 - 9:40 | |
| treèèèès trèès sympa dis donc en corset !!! *___* tu sera au pfd avec ?? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 7 Mar 2012 - 1:31 | |
| vi j'embarque la grise, et peut etre la verte si j'ai un peu avancé sa custo! j'en ai refait 2 et là j'ai plus de résine (haha demain j'en aurai de nouveau!!) c'est fou comme c'est hyper addictif, j'ai envie d'en faire dans toutes les couleurs!!...bon apres je pense au ponçage et ça me calme...un peu | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 9 Mar 2012 - 13:42 | |
| La photo, la photo, la photo!!
C'est pas comme si en plus j'avais pas fait poser la mienne dans des poses débiles xD (oui je change pas oui!) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 9 Mar 2012 - 13:46 | |
| elles ont été redimentionnées, mais Ehowinn tombait de fatigue la pauvre :/
ça sera pour dans la journée ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 9 Mar 2012 - 16:29 | |
| Ca y est je suis reveillée!! alors voilà donc les picts d'hier, pour commencer les folles poses de Limë! et ensuite les 8 toutes ensemble; la rouge @ Aselle, la grise @moi, la peach @ Ceres, la bleu-russe @ Limë, la zombie @ moi, la ns pink qui part à la vente, la verte @ moi et la blanche @ Asella!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 9 Mar 2012 - 16:36 | |
| Waw. Elles font rêver ! |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 9 Mar 2012 - 16:37 | |
| WAH, je suis soufflée ! Cette doll est vraiment fantastique ! Je dois dire que je n'avais pas du tout suivi sa fabrication mais le résultat est génialissime !
Je suis amoureuse de la couleur "bleu-russe" moi ^^' | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 9 Mar 2012 - 16:47 | |
| Bravo elles sont superbes ! J'aime particulièrement la verte, la bleue et la grise ^__^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 9 Mar 2012 - 17:03 | |
| C'est trop beau !! Super tirages en tout cas ! Ca tape la classe toutes alignées. ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 9 Mar 2012 - 17:19 | |
| wow ca rend fachement bien toutes ces couleurs! on dirait des fées! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 9 Mar 2012 - 17:21 | |
| je me répète la ! mais voudrais bien en maquiller une !!!
elles me font penser a Agape de Sky doll ^^
Dernière édition par Lumina le Ven 9 Mar 2012 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 9 Mar 2012 - 17:22 | |
| Terrible ces photos...!!!! Ca rend trop bien ce petit arc-en-ciel de jolies fesses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|