| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 9 Mar 2012 - 19:54 | |
| T'es vraiment une bosseuse !! Hyper productive !! Et puis cette doll...... Elle est pas humaine.... Elle est hyper étrange, complètement extra-terrestre.... Mais elle est superbe !! Surtout en corset ! (on voit pas le make-up d'Asella sur la blanche !! T-T ) Et puis, ces photos avec toutes les couleurs sont justes hilarantes !! Tu la vends à combien cette merveille, par curiosité ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 9 Mar 2012 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 9 Mar 2012 - 20:43 | |
| - Laure. a écrit:
- WAH, je suis soufflée ! Cette doll est vraiment fantastique ! Je dois dire que je n'avais pas du tout suivi sa fabrication mais le résultat est génialissime !
Je suis amoureuse de la couleur "bleu-russe" moi ^^' Parce que le bleu russe c'est LA VIE ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 9 Mar 2012 - 21:05 | |
| Mylène, merci!!
Laure, merci aussi:) haa le bleu-russe il a du succés!
Rushi, j'ai envie de tester pleins d'autres couleurs!!
Moony, vi les tirages sont tres clean c'est cool! Haa haaa elles ont joué aux dominos une fois!!!
Carolyn, c'est vrai que ça peut faire fées, mais je préviens que non je ferai pas d'ailes:)
Lumina, je vais m'occuper de la majorité des makups à priori!
Ceres, mince j'ai pas pensé à te faire une etoile avec les fesses :p
Themys, lol oui j'ai pas pu m'arreter, mais j'ai payé cher hier, coma total:) Asella montrera sa ws bientôt! Pour ce qui est des ventes/prix on doit pas en parler ici, mp si tu veux:)
Sandra, oui la rouge elle est vraiment unique, c'est rigolo comme ça change suivant la couleur!
Limë, haha, c'est clair que la tienne c'est une de mes préférées:) | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 9 Mar 2012 - 21:06 | |
| Owi owi teste plein d'autres couleurs , genre .. indigo ! j'adooore l'indigo X) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 9 Mar 2012 - 22:40 | |
| bah si t'en a une en rab ^^ pense a moi ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 10 Mar 2012 - 1:40 | |
| Elles sont superbes, j'adore la rouge et la grise. | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 10 Mar 2012 - 20:39 | |
| C'est vrai qu'elles sont superbes, des tueries Et le corps vraiment géniale, avec des formes comme j'aime bien sur les BJD C'est vrai que je me demande combien cela coute? Et si tu comptes en faire d'autres tirages? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 10 Mar 2012 - 23:56 | |
| Rushi, lol me tente pas!!
Karny, merci!!
Velkane, merci, je suis contente de voir que ses formes atypiques plaisent:) Je compte faire d'autres tirages oui, soit à la demande soit en vente directe, si tu veux plus de details mp moi, pas de commerce dans cette partie du forum!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 0:08 | |
| Petites picts ce matin juste avant de filer au PFDF, makup et wigs jusqu'à tres tard et premiere sortie officielle des Mayfair, meme pas peur (mm et meme pas froid!) Ma Raspberry les accompagnait, tout aussi réchauffée:) Ha vi je précise parcequ'on m'a beaucoup demandé aujourd'hui, les dents sont custo par Asella, il n'y en a pas sur les moules originaux!! ...on m'a beaucoup parlé de sa taille de guepe cette aprem, donc forcément il a fallu que je teste un truc...bon etant à moitié dans le coma j'ai pas eu l'illumination post coulage qui m'aurait bien servie mais ça m'a bien fait delirer quand meme... | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 8:11 | |
| Wouaw !! Une fois maquillée et corsetée, elles sont encore plus belles !! D'un côté j'adore le make-up et l'esxpression de la grise,de l'autre, j'ai un coup de coeur pour la couleur de la seconde (ns pink ? ) Et puis la "guêpe" !! XD très bonne idée, mais t'as vraiment du t'enquiquiner pour faire ça ! J'ai hâte de la voir en entier ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 8:15 | |
| Elles sont superbes, j'ai un gros coup de coeur pour la grise.
J'ai hâte de voir ta guêpe entière. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 10:15 | |
| Elle sont superbes en vêtements et toutes parées. La version"bagnard" (ou guèpe) va sans doute être amusante^^ | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 10:23 | |
| Wouaah elles sont magnifique, j adore, la petite vampire est ma preferé | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 10:46 | |
| naaaaaaaaaaaaaaan la plus belle c'est ma mieeeeeeenne !! [/ur] [url=https://servimg.com/view/10059526/841] j'en suis gaga >_< ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|