| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourSacha
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 10:49 | |
| elle est belle, j'adore sa bouche! lol | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 10:55 | |
| Moi j'ai bien aimé celle avec du sang partout sur la buche et ses boobs ah ah Les deux sont belles hein mais j'ai eu un petit coup de cœur pour la normal skin <3 (si je me plante pas dans la couleur ah ah) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 10:59 | |
| Val et Asella, elle a des paillettes Très belle! Moi j'adore la grise avec la bouche ouverte, elle est vraiment superbe comme ça! J'adore la couleur de l'autre!! Et puis quel travail sur les wigs Aller, peut-être que d'ici la fin de la semaine, je pourrais papouiller la mienne | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 11:04 | |
| Je me répète tout le temps mais elles sont splendides ! J'aime énormément la vampirette toutefois é__è
| |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 11:50 | |
| J'avouerais que de base ta poupée ne me plaisait pas tant que ça. Mais une fois maquillées c'est autre chose. Je ne pensait pas avoir un changement d'avis aussi radical. Elles sont vraiment superbes! Les custo mettent en valeur certains aspects de ta poupée et je doit dire que je la trouve réellement géniale! xD Bravo! x) | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 11:55 | |
| - Val et Asella a écrit:
- naaaaaaaaaaaaaaan la plus belle c'est ma mieeeeeeenne !!
j'avoue elle est vraiment magnifique^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 13:19 | |
| Superbes celles dans le panier ! J'adore les custos !! MDR la version guêpe ! XD Tu t'éclate bien apparemment ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 18:16 | |
| Thémys, ha oui avec des corsets et tout le tralala c'est mieux!!! la pink est en fait un rose-gris qui tire sur le tan suivant la lumiere! pour la madame rayée /bagnarde/ jp gaultier! c'etait long à faire mais pas tres compliqué! j'avais commencé des calculs de rayures (oui oui!!) pis apres j'ai fait au feeling!
karny, toujours la grise toi:) la guepe je fini de couler le reste en blanc et je la monterai jeudi! celle la passera en vente je pense.
Canelle, elles m'ont fait faire une nuit quasie blanche avant le pfdf, mais je suis contente du resultat!!
Kana2a, merci! je trouve aussi que la Dark fait bien la vampire (mm quelle surprise!!)
Asella, merci pour tes picts...et oui c'est la plus belle ...juste apres la mienne :p
pour Sacha, merci:)
Cassiel, vi j'ai vu que la vampire te plaisait hier:)
Ceres, haa toi et tes paillettes!! je vais te la recouvrir de paillettes:) et oui ta tienne à toi tu l'aura ce week end:)
Kreatur, la vampirette a du succes, je suis pas etonnée que ce soit ta préférée!!!
Dulcemio, ha oui?!! tiens c'est rigolo que tu ais changé d'avis, ben ça me fait forçément plaisir:)
Moony, ouais je m'éclate, faudrait juste que j'arrete d'avoir des idées alors que je devrais dormir!!
Je vais ouvrir un sujet de comm pour ces demoiselles, je commence à avoir des mp et des questions, donc dans la soirée je m'en occupe et je met tout ça au clair! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 18:17 | |
| Ah trop chouette ! Très bonne idée ça. ^^ On va en voir fleurir plein sur le forum. =) Puis je connais ça les idées avant de dormir qui font que tu vas pas dormir finalement. XD | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 12 Mar 2012 - 19:47 | |
| Oui toujours la grise, elle m'a tapé dans l'oeil. C'est un gros coup de coeur que j'ai pour tes miss.
| |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 13 Mar 2012 - 9:49 | |
| elles sont trooop belles !! en photos c'est vraiment pas pareil, c'est dingue ! je crois que ça fait ça avec pas mal de poupées, en vrai, c'est toujours plus beau ^^ en tous cas, c'est vraiment du super boulot !! avec une préférence sur la grise !! ^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 13 Mar 2012 - 23:03 | |
| Je trouve les rayures super original. Moi qui suis une fanatique des bjds multicolores. J'ai hâte de voir la custo que tu vas faire dessus.
Franchement je la trouve vraiment magnifique.
Dernière édition par Yurika le Ven 16 Mar 2012 - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 13 Mar 2012 - 23:05 | |
| Oh c'est une super idée^^Je pensais même pas que c'était possible de faire des rayures en fait... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 14 Mar 2012 - 2:48 | |
| Moony, haha si ça pouvait fleurir comme tu dis!! une petite graine dans la terre et hop elles sortiraient toutes poncées et montées...quoi? nan ça marche pas?!
Karny, j'ai l'impression que je vais en couler des grises...il semblerai que ça soit la couleur la plus demandée!! grey power!
Mewiefish, oui tu as raison ça le fait sur pas mal de dolls, pis bon faut dire aussi que je pratique super bien la photo pourrie à 5 h du mat:)
Yukira, je sais pas du tout du tout ce que je vais lui faire comme custo, comme elle est déjà bien marquée et là je suis dans la totale interrogation!
Hecatenautomne, si tu savais!...en fait moi non plus j'etais pas sure que c'était jouable, d'ou le test en rentrant claquée du PFDF! ce genre d'idées c'est plus fort que tout faut que j'essaye!
Dernière édition par ehowinn le Mer 14 Mar 2012 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|