| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 14 Mar 2012 - 4:12 | |
| Hihii, oui je pense aussi. Je te Mp, pour une question. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 14 Mar 2012 - 10:52 | |
| Je veux voir l'abeille!!! Je veux savoir!! mwahahaha!!
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 14 Mar 2012 - 11:16 | |
| Oui je la trouve superbe ta vampire, et je pense que tes dolls ont eu du succès au près de pas mal de monde =) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 14 Mar 2012 - 17:09 | |
| Karny, mp repondu! Limë, j'essaye de la poncer ce soir, qu'on puisse la monter demain! Cassiel, haha ma monica Bellucci dans Dracula!! j'ai ete super contente de voir l'acceuil au PFDF, meme si ça reste un peu surréel dans ma tete!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 14 Mar 2012 - 20:17 | |
| Oui c'est ça Monica *o* Moi je suis contente qu'elles plaisent ce sont des BJD avec une vrai "gueule" pas lisses dans le sens pas "passe-partout" c'est ça qui plais =) Puis c'est cool que tu prenne des commissions tu va faire fureur et on va voir tes petites partout | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 15 Mar 2012 - 10:32 | |
| ouahou elle est splandide <3 | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 18 Mar 2012 - 0:29 | |
| Cassiel: ben j'ai fait ce qui me plaisait, et vu mes gouts chelous je suis etonnée qu'elles plaisent, en fait je suis sure que si j'avais essayé de plaire ça aurait ete tout le contraire:) Emilie, merci!! Les petits pieds high heels sont finis, moulés et coulés ( grace à Asella-Dieu!), et la ws d'Asella est la premiere à les avoir testés, la miss tient bien dans ses petits escarpins; c'est über chou..picts bientôt! et moi je fais une petite pause je me suis re-tuée la main | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 18 Mar 2012 - 1:29 | |
| Ben alors, fais attention voyons. :/ Comment on verra tout plein de belles dolls si faut t’amputer de la main hein ? XD Hâte de voir la miss à talons en tout cas. ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 18 Mar 2012 - 1:52 | |
| mdr Moony j'en suis pas là, juste que j'ai de nouveau mal là et que je crois qu'un peu de greve du ponçage serait nécéssaire.......héhé mais ça va pas m'empecher de couler dla résine et de coudre les pochettes! de toute façon je peux pas rester à rien bidouiller:) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 19 Mar 2012 - 20:14 | |
| magnifique | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 19 Mar 2012 - 20:51 | |
| merci pour le belle pict Ceres!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 20 Mar 2012 - 16:55 | |
| Rohlala Ceres elle est belle ta puce. J'espère que tu l'amèneras la prochaine fois qu'on se verra. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 6 Avr 2012 - 16:28 | |
| et hop quelques photos des pieds à talons, pas finis d'etre poncés!! j'ai acheté quelques paires pour voir ce qui leur va et non seulement elles sont toutes à la bonne taille mais les miss tiennent debout avec! [/url [url=https://servimg.com/view/15602888/911] | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 6 Avr 2012 - 16:29 | |
| Ouah j'adore ! Je surkiffe les chaussures à talons à lacets. *_* Tu les as achetées où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|