| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| |
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 6 Avr 2012 - 20:06 | |
| Moony, c'est des shoes taille Ellowyne Wilde, tres tres petites (quand j'ai ouvert le paquet j'ai pensé que ma dinde rentrerai pas dedans) tu trouves ça sur ebay!
Themys, merci pour les jambes!! J'avais prévu des pieds qui "devaient "entrer dans ces chaussures, la plupard des shoes yosd sont pas assez féminines pour ma doll et j'ai eu du bol...en plus les EW ya pleins de choix et de styles! j'en ai encore d'aurtes paires je ferai des picts un de ces 4!! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 6 Avr 2012 - 20:13 | |
| waouh j'adore les petits pieds et les petite chaussure | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 6 Avr 2012 - 20:55 | |
| Tu es une tentatrice T.T J'adore les BJDs qui peuvent porté des talons si haut. Déjà que ta dark me fait de l'oeil v_v Là c'est le détails qui tue... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 6 Avr 2012 - 21:04 | |
| Kana2a, c'est vrai que c'est super chou ces chaussures!
Yurika, je suis fourbe je sais....le potentiel shoes sur les filles c'est clairement étudié pour vous faire succomber!!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 6 Avr 2012 - 21:20 | |
| JE viens de lire tout le topic ... et là je tombe sur ta sweet grise ... *KABOUM tombe par terre* Je suis amoureuse Elles sont magnifiques!!! Je veux des sous xD En tout cas un gros bravo pour le travail accomplit! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 6 Avr 2012 - 23:21 | |
| raaaah les talons ça me tue à chaque fois !!! j'adoore !! *____* | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 7 Avr 2012 - 1:50 | |
| Non mais moi c'est mort, je lui ai enfin trouvé un perso alors faudra bien que je m'en prenne une un jour. =_= Tu prends les layaway sur 10 ans ? XD | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 7 Avr 2012 - 4:33 | |
| Moino; merci beaucoup!! haa la resine grise:)
Mewiefish; c'est fou comme une paire de pompe un peu classe ça change tout!!
Moony, lololol ha oui ça y est t'as trouvé un perso? va falloir me raconter ça!! 10 ans!! ma pauv'dame dans 10 ans je serai grabataire et je pourai plus poncer:p....mais on devrait pouvoir trouver une solution!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 7 Avr 2012 - 20:14 | |
| - ehowinn a écrit:
- Moony, lololol ha oui ça y est t'as trouvé un perso? va falloir me raconter ça!! 10 ans!! ma pauv'dame dans 10 ans je serai grabataire et je pourai plus poncer:p....mais on devrait pouvoir trouver une solution!!
Ben je te redirai ça plus tard parce que là je viens de voir que dollzone va arrêter la violeta et du coup, je pense en prendre une tant que c'est possible (c'est une de mes dream, je la voulais trop en normal pour aller avec ma grise ^^). Mais oui, je pense qu'une de tes créations va finir chez moi un jour ou l'autre lol. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 8 Avr 2012 - 0:46 | |
| Et en plus elles tiennent vachement bien avec des talons hyper fins! (oui moi forcement je viens je teste xD) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 9 Avr 2012 - 20:14 | |
| Moony: ho cool une autre Violetta chez toi!! pis pour la mienne tant que les moules sont pas morts je peux en faire:)
Limë, testeuse officielle de bjd!!
J'ai poncé 3 jours de suite, et 5 nouvelles miss sont quasie terminées!! marre de la poussiere!! | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 9 Avr 2012 - 20:19 | |
| Lol courage dans ton nuage de poussière ! XD Et oui, une autre Violeta pour aller avec Violette. ^^ C'est confirmé, le layaway est commencé. Encore un mois dans le rouge, whou ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 9 Avr 2012 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 9 Avr 2012 - 23:17 | |
| wow elle est magnifique!!! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|