| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 17 Sep 2012 - 20:44 | |
| c'est une tuerie la miss qui est la S......., tu auras du mal a les faire partir je pense | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 17 Sep 2012 - 22:03 | |
| Il est trop chouette son chapeau *-* Et le costume de la Reine des Neiges est superbe!! Je suis impatiente de voir tes poupettes au Ldoll | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Sep 2012 - 21:34 | |
| Moony, héhé mais c'est elle le dragon:p (mais j'en attend un qui va tout tuer!!)
Kana2a, je suis sur la fin des custos et je m'amuse pas mal!!
Seminole, on fera pleins de photos pour tous ceux qui ne seront pas au Ldoll:)
Canelle, merci, je suis un peu partie au feeling pour sa coiffe, c'est super sympa à faire et ça change des wigs!!
Sinstresse, nope, tu confonds avec celle de Blanche neige, elle c'est dans la belle au bois dormant, elle est encore plus messante!!
Miss-yu, merci, au Ldoll alors!!
Angrychan, Wayne's world :p allez on envoie les saloperies qui pikent!!
Pas de photos aujourd'hui...on a bossé sur autre chose avec Asella! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Sep 2012 - 22:19 | |
| Oulà!!! Le beau bonnet bicorne !!!! C'est superbe!!! Hâte de voir le fullset!!!!! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 19 Sep 2012 - 10:06 | |
| merde flûte... J'aurai du mettre la barre plus haute | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 19 Sep 2012 - 10:11 | |
| En vrai la coiffe elle déboite son poney, vraiment!!! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 19 Sep 2012 - 15:30 | |
| j'ai hâte de voir maléfique elle à l'air superbe !!!!! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 19 Sep 2012 - 15:38 | |
| - ehowinn a écrit:
Kana2a, je suis sur la fin des custos et je m'amuse pas mal!!
J'imagine ^^, en tout cas j'ai hate de voir d'autres photos | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 19 Sep 2012 - 23:00 | |
| Le paquet de chips est pour moi XD ("un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne...." Wayne 's world. Si tu savais le nombre de fois que j'ai vu ce film. *3*) A part ça, quelle coiffe !!!! J'adore ce genre de formes et l'univers que tu développe au travres de tes custo. Bisous!
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 20 Sep 2012 - 4:14 | |
| Poukraaaaaam, nan mais c'est pas un bonnet!! c'est pourri les bonnets sur les sorcieres-dragons, c'est une coiffe:p le fullset sera pas aussi "fantaisy" que prévu mais plus à mon gout!
Angrychan, tss tss te defile pas j'aurai mes bonbecs (accessoirement j'ai jamais eu envie de voir ce film mais google est mon ami!!)
Limë, tu l'avais pas vue finie!! là j'ai plus que les pics à fixer!!
K6, merci beaucoup:)
Kana2a, desolée mais je bosse à mort là et je prend pas le temps de faire des picts, vous les verrez une fois terminées!
Mister Minou, nope c'est pour moi les chips! merci je suis ravie de voir que ça plait...j'avoue que pour ce premier Ldoll en tant qu'exposante j'ai eu envie de faire mes persos préférés, ceux d'ou sont partis tous mes delires tarabiscotés!
J'avance, et comme les dolls sont finies depuis 1 semaine la pression est redescendue et je m'eclate sur les wigs et tous les accessoires... je vous ai préparé plein de petites choses, ça prend un temps fou mais j'y tenais beaucoup...! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 20 Sep 2012 - 11:10 | |
| oui mais moi,ça m'fait rire une sorcière dragon en bonnet^^. juste le mot hein,parc'que ce que tu as fait n'est pas drôle,c'est juste super classe!!! | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 20 Sep 2012 - 13:43 | |
| Mister Minou, prends les chips elle en veut pas et de toute manière elle a triché j'en reviens pas que tu ne l'ai pas vu, un film culte, con aussi mais c'est ce qui fait le charme de ce film.Bon j'ai encore combien de temps concrètement avant que cette petite merveille se retrouve dans la valise, histoire que je lui tripatouille la wig et que je lui fasse mes adieux | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 20 Sep 2012 - 15:49 | |
| Pas de probleme je vais posé ma tente ici, pour rien raté | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 20 Sep 2012 - 22:08 | |
| Pour ton petit-déj' ^^:
http://www.disneystore.fr//mp/22759/1417501/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|