| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 24 Nov 2012 - 10:49 | |
| - ehowinn a écrit:
bon allez photos!! ...non je rigole!
Ah ça c'est cruel xD ! En plus quand j'ai vu une update j'y ai cru, arrgh *___* ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 24 Nov 2012 - 11:09 | |
| C'est sadique, j'ai cru qu'il y avait d'autres photos TT_TT Je suis trop curieuse de voir cette miss, ça va encore être une tuerie je sens | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 24 Nov 2012 - 11:44 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 25 Nov 2012 - 4:17 | |
| ohh desolée, j'ai un humour un peu debile des fois! bon comme je bosse sur la miss et qu'elle est encore bien en chantier j'ai pas fait de picts, mais histoire de me faire pardonner voilà quelques infos sur Maydeleine...je reste dans le style de la Mayfair; taille fine et des jambes, elle sera à peine plus petite mais plus ronde, poitrine plus petite aussi, double joints et je conserve mon systeme de fp Dark et Sweet + les sleeping! la tete Sweet open est quasie finie, j'ai encore 2/3 trucs à fignoler sur le headback avant de la mouler! je pense sortir Maydeleine en meme temps que Claudia-May apres tout elles sont liées! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 25 Nov 2012 - 9:43 | |
| Tout sa me met l eau a la bouche je sens qu'elles vont être superbe ces deux miss | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 26 Nov 2012 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 28 Nov 2012 - 13:31 | |
| La description me rends trop curieuse ! J'ai hâââte de les voir ces miss | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 30 Nov 2012 - 17:35 | |
| Quelques nouvelles! Tout d'abord les Mayfair! Deux miss spéciales noel sont en cours, une bleue phospo custo en petite fée de glace et une tan (probablement la toute derniere tan) en faune je pense! voilà une pict de la tan! Et maintenant la Maydeleine! Alors hop des photos!!! Les bras et les doubles joints ne sont pas encore faits mais pour la ligne générale ça ne bougera plus! Elle aura d'autres mains aussi là ce sont celles de la May qui sont trop grandes et fines, et apres mesure elle fera environ 39.5/40 cm. La tete est quasie terminée, ici c'est la fp sweet la dark suivra:) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 30 Nov 2012 - 17:44 | |
| Sublime!! | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 30 Nov 2012 - 18:02 | |
| Arg ! La Maydeleine est sublime ! Et des Mayfair de Noël .. Re-arg ça me donne envie d'aller papouiller la mienne tiens.. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 30 Nov 2012 - 18:26 | |
| Arg une mayfair faune, je vais mourir.
Hâte de voir Claudia-May. Quant a Maydeleine (uuuuuuuuuh) elle est déjà bien chouette comme ça. Bravo pour ces merveilles ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 30 Nov 2012 - 18:27 | |
| J aime j aime j aime j aime * crise cardiaque* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 30 Nov 2012 - 22:39 | |
| J'aime beaucoup trop bien! Son visage est sublime et ces nouvelles courbes plus en rondeur sont très jolies (j'aime particulièrement la forme des mollets!) Faudrait que tu la prenne à côté d'une mayfair, qu'on se rende bien compte de sa grossitude par rapport a elle, car seule, elle reste quand même fine. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 30 Nov 2012 - 22:42 | |
| Rhô chouette !! Bravo, je la trouve fort mimi ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 1 Déc 2012 - 0:46 | |
| Bon bah c'est officiel... Je craque aussi sur celle là... T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|