| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 1 Déc 2012 - 3:16 | |
| Klaode, merciiiii:) Funkysweet, contente qu'elle te plaise! j'espere finir les May de noel...avant noel justement! Laure, nope on ne meurt pas sur mon topic ça fait desordre!! la faune j'hesite encore à la faire en mode biche ou renne, biche je pense! Kanada, lol et pas de crise cardiaque non plus :p Neko, héhé moi aussi j'aime bien ses mollets, si je m'ecoutais je lui en rajouterai 2 kg de chaque coté mais ça risque de faire bizare! c'est vrai qu'à la voir seule on pourrait penser qu'elle est foutue comme les Mayfair (bon je reste tres branchée taille et attaches fines!) je ferai une pict des 2 ensemble parce que là on voit bien que la Maydeleine est plus petite, plus ronde et rebondie! bon c'est sur qu'elle est pas obése! en fait c'est rigolo mais j'ai réalisé que c'est un peu comme si j'avais voulu faire la meme femme corsetée à des ages differents! Enaibi, trop contente que ma grosse te plaise Moony, mdr, t'es faible :p pis chuis sure que tu vas preferer la fp dark! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 1 Déc 2012 - 11:12 | |
| Rholala je meurs ! Elles est trop belle... | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 3 Déc 2012 - 16:17 | |
| Oui je suis faible, tu me connais à force. XD | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 3 Déc 2012 - 20:11 | |
| Elle est belle Maydeleine, puis ces photos de présentations la mettent plutôt en valeur. J'adore toujours ses yeux en tout cas! (et j'ai trop hâte d'en voir une customisée maintenant, tiens!) | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 10 Déc 2012 - 18:28 | |
| Oh mon dieu elle est trop belle!!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 11 Déc 2012 - 16:23 | |
| Carlota, merci! je n'ai pas avancé Maydeleine, je bosse sur mes comm!
Moony, :p
Angelin, je pense que j'aurai au moins moulé la tete la prochaine fois que tu passes!
Elly,merci beaucoup!!
Donc pas de news, je bosses sur les comm de Belin et Marquiseartemise, les 2 Mayfair de Noel sont presque terminées aussi, picts tres vite) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 13 Déc 2012 - 1:50 | |
| Oyé oyé....petite préview des dindes de noël!! Une faune tan et une fée des glaces ice blue phospho, les deux avec des fp de Mayfair dark! bientôt plus de photos avec les tenues:) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 13 Déc 2012 - 8:17 | |
| Elles sont superbes, je verrai bien les deux au pied de mon sapin, tiens | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 13 Déc 2012 - 8:18 | |
| Nan mais tu es SÛRE qu'on peut pas mourir sur ton topic ? Ta mayfair faun est absolument fantastique ! Mais bon je ne suis pas hyper objective que ce soit avec tes dolls ou avec les faun en général :admiration* | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 13 Déc 2012 - 11:28 | |
| Elles sont superbes toutes les deux ! Et cette couleur un peu nacrée de la fée des glaces, je fond ! :p | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 13 Déc 2012 - 13:45 | |
| C est du très beau travail. J ai regardé ta première page et je vois que tu as évolué en si peu de temps. Je t avais posé la question sur un autre forum.. Si tu as encore de celles du ldools? Tu ne m' as jamais répondu... Donc, je te repose la question ici... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 13 Déc 2012 - 14:03 | |
| Belin, héhé, les deux?!! je continue de bosser sur la tienne !! Laure, oui je suis sure!! merci beaucoup pour la faune!! Lollie, la petite fée est blushée à l'aero nacré!! Osiris, oh desolée je n'ai plus le temps d'aller sur les autres forums! Toutes les Mayfair du Ldoll sont parties, les seules dispos sont les deux que je viens de montrer (enfin d'ici quelques jours!!) | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 13 Déc 2012 - 14:52 | |
| Elles sont magnifiques, je n'ai plus qu'à espérer une prime de fin d'année pour m'en offrir une | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 13 Déc 2012 - 14:55 | |
| Ehowin tes création sont magnifiques. Je viens de regarder toutes les pages de ton topic et c'est juste hallucinant comme elles sont belles. Tu as vraiment du talent! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 13 Déc 2012 - 15:03 | |
| Merci de ta réponse.. Tant mieux si tu as réussi a les vendre toutes.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|