| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 26 Avr 2012 - 7:13 | |
| wow! décidément je ne viens pas assez souvent sur MC! woah! qu'elles sont magnifiques! j'en suis éblouie! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 26 Avr 2012 - 22:02 | |
| Tu gère vraiment trop bien les wigs, moi dès que j'essaie c'est le foirage complet! Elles dégagent beaucoup de grâce, j'avoue que ça me démange de les voir en vrai | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 30 Avr 2012 - 11:05 | |
| bientôt ma mienne, très bientôt *.* | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 2 Mai 2012 - 20:03 | |
| Raaaah,la pink victime lady.....j'l'ai déjà dis sur Flickr : trop beeeeeelle!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 12 Mai 2012 - 0:03 | |
| Hécatenautomne, mercii!!! Kana2a, ça y est les deux miss ont trouvé une maison!! Carlota, merci, ravie que sa silhouette te plaise! Moino, haha non bugggg pas!! Anne-So, les chaussures ça fini bien la custo je trouve! Et j'en ai reçu pleins d'autres toutes vraiment craquantes!! Angy 1800, merci beaucoup!! Anasthasia, merci c'est super gentil!! Woodolls, les wigs c'est sympa (et reposant !) à faire!! on se verra au Ldoll non?!! Jahyra, ouaip, maintenant qu'elle est coulée ya plus qu'à la poncer!! Poukraaaaaaaaaaaaaam, Les dindes avancent, entre coulage, ponçage et rebouchage je vais me transformer en résine! Je l'ai dit ailleurs, je prépare doucement le Ldoll, mine de rien ça va arriver tres vite! Je partage le stand avec Noble Dolls (Val et Asella!) et le theme majeur sera les perso des contes de fées....toutes les miss seront en fullset et j'ai soudoyé des artistes de MC pour associer des beaux talents...c'est tout j'en dirai pas plus:) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 12 Mai 2012 - 1:33 | |
| Wouuuuuuu !!! ça promet,ça promet,ça promet.....de vider tous les porte-monnaie!!!!!!!! Tu vas donc trôner au milieu du stand avec une couronne de fleurs ailée!!! Si en plus t'es toute en résine...fais gaffe! y'en a qui vont pitêtre voulir repartir avec toi^^ ah,ah!!!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 26 Mai 2012 - 19:21 | |
| lol Poukraam! je suis pas sure de vouloir qu'on m'embarque!! Une Mayfair est partie aujourd'hui, c'est celle d'Avicularia! Une Dark peach tres claire avec une wig! 4 autres sont terminées, je ferai des photos demain! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 26 Mai 2012 - 19:25 | |
| ohhh jolie ! elle a un tit coté agappe comme ca ^^ | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 26 Mai 2012 - 22:40 | |
| J'adore ^^ mais sa fait vraiment bizarre sans make up ( meme si je la trouve bizarre sans elle est quand très jolie^^), j espere qu on aura des photos avec le make up de la part de sa propriétaire ^^ Mais sinon il est trop belle cette couleur peche
Dernière édition par Kana2a le Dim 27 Mai 2012 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 27 Mai 2012 - 1:08 | |
| Ouah, cette wig rouge flamboyante la met vraiment bien en valeur !! Et même nue / sans make-up, on peut voir à quel point elle est magnifique <3 | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 27 Mai 2012 - 8:43 | |
| Elle est sublime | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 27 Mai 2012 - 17:55 | |
| Je la trouve vraiment belle dis donc ! Un jour j'aurai la mienne. >< | |
|
| |
Carabo
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : au sud Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 27 Mai 2012 - 19:22 | |
| plus je visite le forum et plus je suis sur le c.l, quelle magnifique réalisation!
si vous voulez avoir une idée de ma tête devant mon écran, regardez mon avatar...
au tout début du sujet (j'ai lu les 30 pages d'un coup) je n'aimais pas trop les proportions, mais au final, elle est très très belle, bravo.
j'ai une question bête, n'y connaissant rien en bjd, y a t'il un endroit dans le forum ou est montré et expliqué le système d'articulation?
(une autre question, bien que les smileys soient activés dans mon profil, je n'arrive pas à les utiliser, il y a une astuce?) | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 27 Mai 2012 - 21:02 | |
| Tu n'aurais pas une folle envie d'en une violette, par hasard ? * petits yeux de chat potté* | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 27 Mai 2012 - 23:32 | |
| Nekochan, je connaissait pas et c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose amplifié par la wig! Kana2a, oui sans makup ça fait un peu nu (forcémment!!) Je pense qu'on la verra bientôt avec des couleurs! Kreatur, ha tu la vois rouge rouge toi? en fait elle est bordeau-rosé -foncé tres lumineux! Doliane, merci Monny, haha elle te plait toujours! Carabo, diantre les 30 pages!! je suis contente qu'elle te plaise en fin de compte:) pour les articulations il y a surement un post ou on les montre bien, mais franchement si tu peux en manipuler une ça serait carrément mieux! MarquiseArtemise, héhé je suis en train de bosser la mauve de Sendell, une violette pourquoi pas meme si c'est pas les moins chiantes à faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|