| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 22 Sep 2012 - 14:25 | |
| Poukraaam, Angrychan, ben tu passes quand tu veux!! Kana2a, je posterai des que j'attaque les makups, la semaine prochaine! MarquiseArtemise, trop bien le mug!!! Donc pas de picts, je vous montrerai bientôt tous les petits accessoires que j'ai enfin terminé ce matin cette nuit! La seule nouveauté est notre banniere pour le stand que vous pouvez voir un peu dans ma signature!!...dessin by Asella et vecto by me! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 22 Sep 2012 - 20:06 | |
| Elle est chouette la bannière de votre stand *-* Je suis impatiente de voir les photos des accessoires que tu as terminé | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 22 Sep 2012 - 23:11 | |
| Keuuuuuuah ? Que lis-je ? Une Mayfair phospho bleue ? Arrrggghh je me meurs, j'agonise , je rends l'âme... Mieux vaut que je le décède d'envie maintenant chez moi que devant votre stand au LDoll... sauf s'ils ont prévu de beaux pompiers réanimateurs...Quoique non, ça serait quand même dommage de pas pouvoir les voir en vraie toutes vos petites merveilles ! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| |
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 23 Sep 2012 - 5:23 | |
| miss-yu, merci pour la banniere, ça nous a changé un peu les idées de faire autre chose!! les accessoires je les montre bientôt...comme je disais je me consacre aux dolls pour l'instant!
Lylyesp, ....et si je te dis qu'il y en a 2 de bleues phosphorescentes?!! c'est chouette que tu viennes au Ldoll!!
Marquise Artemise, lolololol bah on y a pensé mais c'est quand meme un peu dangereux...on part sur du subliminal, c'est vachement plus pervers :p
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 23 Sep 2012 - 13:45 | |
| J'ai hâte de voir tout ça au Ldoll... Entre les petits bouts de tenues, de doll et de wig... J'ai trop l'eau à la bouche !!! Je ne pourrai pas craquer, mais je pense que je vais rester un long moment admirative devant votre stand ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 23 Sep 2012 - 21:31 | |
| - ehowinn a écrit:
Lylyesp, ....et si je te dis qu'il y en a 2 de bleues phosphorescentes?!! c'est chouette que tu viennes au Ldoll!!
Euh bah je réponds que j'ai plus qu'à vendre un rein ou un poumon ? | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 23 Sep 2012 - 21:32 | |
| - Lylyesp a écrit:
- ehowinn a écrit:
Euh bah je réponds que j'ai plus qu'à vendre un rein ou un poumon ? Si t'as un filon pour la vente, je te suis moi ! XD Je veux aussi vendre mes organes pour une belle Mayfair. XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 23 Sep 2012 - 21:43 | |
| Ooooh la Maléfique promet, j'ai hâte d'en voir plus !! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 25 Sep 2012 - 1:08 | |
| Celeste-papillon, que des petits bouts!! Lylyesp, mm je prend les cerveaux aussi!! Moony, lol viens donc avec une glacière, je me charge de l'extraction Laure, haa la Maléfique elle est tres chère à mon coeur!! Bon comme j'ai bossé comme une folle et que j'ai ete avare en picts ces derniers jours voilà de quoi patienter! Tous les blushs sont terminés, plus que les makups et ça sera FI-NI!! Petite préview de la faune (initialement nomée "la maman de Bambi"....et vous saurez pourquoi bientôt), je peux donc vous montrer les cornes finies (là elles sont aimantées sur la wig comme celles dispo sur le stand quoi!) et un petit delire de blush sur son popotin et sa queue de pinou biche!! scuzez la pourritude des mes picts, mon apn n'a toujours pas ressucité.... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 25 Sep 2012 - 7:13 | |
| elle est beeelllee!! j'adore les cornes, hyper réalistes <3.
Moi j'ai hate de voir ta petite maléfique, sa coiffe est magnifique. | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 25 Sep 2012 - 7:23 | |
| J'ai qu'une chose a dire magnifique je regret vraiement de pas venir au l doll T.T | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 25 Sep 2012 - 8:20 | |
| rhoo, j'adore son p'tit cul de biche !!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 25 Sep 2012 - 8:59 | |
| les bois sont super bien réalisés en effet! la queue st trop mignonne!!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 25 Sep 2012 - 11:10 | |
| oh mon dieu ... cette petite queue est juste à tomber gniiiiiiiiiiiii j'ai hâte de l'avoir la voir (ne rêvons pas ...) en vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|