| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 25 Sep 2012 - 12:02 | |
| J'adore ! Et je suis fan du blush sur le popotin | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 25 Sep 2012 - 18:15 | |
| Bouh c'est trop mignon la petite queue. Et j'adore les bois. =) Te connaissant je me doute ce qui va arriver à la maman de bambi. XD | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 26 Sep 2012 - 2:43 | |
| Le Tama, merci!! Ha Malefique je crois pas qu'elle va partir, jveux la garder que pour moi!!!
Kana2a, on fera plein de photos pour ceux qui seront pas là!
Belin, lol petit cul c'est gentil ( groooooos cul oui XD!)
Elly, je suis en train de couver un truc moi, c'est mignon et meme pas ça me gonfle!! merci!
Moino, lol la petite queue est une queue des Pinous d'Asella, et par un pur hasard de dingue ça tombe pile poil!
Cassiel, merci, c'est une premiere pour moi ce genre de trucs, c'est la derniere que j'ai blushée et j'en ai eu marre de faire des blush "classiques", bon ça sera sous la tenue mais j'ai trouvé ça rigolo!
Moony, ho que tu es vilaine!! nan madame je fais pas de mal aux bestioles, par contre le chasseur si je le croise jle ponce:) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 26 Sep 2012 - 7:30 | |
| Ton stand va être une vraie tuerie ... moi qui adore Disney, je ne pourrais que rester scotchée à ton stand ... elles sont plus belles les unes que les autres ... j' Adoreeeeeeeeeeee ... et cette petite biche est magnifique | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 26 Sep 2012 - 12:05 | |
| N'achetez pas tout ! Je veux faire une photo du stand avant ! >< Histoire de raler que j'ai pas de sous pour en avoir une en regardant les photos. T_T | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 26 Sep 2012 - 13:11 | |
| huuu j'ai toujours adoré les bois de cerf alooors là c'est toop !! ^^ <3 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 26 Sep 2012 - 15:38 | |
| Purée la maman de bambi..... *se liquéfie*. Elle est vraiment trop géniale quoi. Je l'aime beaucoup. (Petit papa noël pourquoi les sous c'est pas avant décembre? ><). Bref, je l'aaaaaiiiiiime, j'espère que la personne qui repartira avec sera sur MC et nous en postera des photos. :3 | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 20:06 | |
| - Spoiler:
BlackFiriel, bah les contes c'est toujours tres inspirant, apres je suis pas forçément fan de Disney qui les a quand memeinterprétés tres librement Moony, t'es folle :p Miewie, hooo mais on a meme pas eu l'idée de les tester sur ta Bactro!!! Saphir, ravie de voir que la Faune te plait...ya des pîcts à la suite:) Alors alors, le Ldoll approche il etait donc temps de montrer mes dolls! Il manque la steam et Carabosse qui sont en train de s'habiller et Blanche Neige qui a pas voulu sortir de son lit! Picts par Asella, merci madame! Les Mayfair viennent toutes avec un fullset unique (collaborations avec Asella et Nekochaton), 2 ont des tatouages par Follow-the-Wind. Toutes ont 2 faceplates dont une maquillée, un body blush, manucure et pedicures (pieds normaux et high heels) par moi. Et une paire de chaussures à talons. Elles ont toutes une wig faite par moi aussi (2 pour la reine de coeur) et une paire d'yeux en verre. Attention beaucoup de picts donc je met pas mal de spoilers! La "Alice in Wonderland" team!...le Chapelier fou, la Reine de Coeur, Alice, le Lièvre de Mars et les adorables d'Asella, le chat du Cheshire et le Lapin Blanc! Le Chapelier fou- Spoiler:
Résine mauve fp sweet Makup/wig by me (manque son liner là!) Fullset et chapeau par Nekochaton La Reine de Coeur- Spoiler:
Resine ivoire Makup tete sweet par Follow-The-Wind Makup tete dark par moi Tatouage par Follow-The-Wind Fullset par Asella la seconde fp vient avec des yeux et une wig supplémentaire ainsi qu'un arriere de crane spécial"coupez lui la tete" Alice- Spoiler:
Résine ns Makups/wig par moi (fp sweet et dark maquillées) Fullset par Nekochaton Le Lièvre de Mars- Spoiler:
Résine light tan Makup sweet/wig par moi Fullset par Asella et en companie du Lapin Blanc!
et hop on passe aux autres!! Clochette- Spoiler:
Résine vert pâle Makup dark fp/wig par moi Fullset par Asella ailes par Asella et moi!!!! Cendrillon- Spoiler:
Résine grise àreflets rosés Makup fp swett et wig par moi Fullset par Nekochaton que j'ai un peu "trashé" Le Petit Chaperon Rouge- Spoiler:
Résine ns Makup fp dark/wig/petit panier par moi Fullset par Nekochaton
Faune- Spoiler:
Résine tan Makup fp dark/cornes aimantées/wig par moi Fullset par Asella et avec le "Bambi" d'Asella!!!!!! La Dame Blanche- Spoiler:
Résine bleue phosphorescente Makup fp dark/wig/custo chaussure boulet de fantôme par moi Fullset par Asella La Reine des Neiges- Spoiler:
Résine ice blue phosphorescente makup fp dark/wig par moi Fullset par Asella
et voilàààà..les 3 dernieres trés vite!
Dernière édition par ehowinn le Mar 2 Oct 2012 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 20:11 | |
| | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 20:18 | |
| sublime *___* ton stand va être un bonheur pour les yeux | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 20:23 | |
| Oh pinaise, tes dolls sont des tueries!!!! J'adore ta chaperon rouge | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 20:26 | |
| Haaaaaaaaaaaaann!! que de merveilles!!!! les custos sont terribles!!! la reine de coeur,la reine des neiges....miam!!!!! bravo,bravo pour tout ce taf magnifique!!! j'espère qu'il en restera à mirer dimanche!!!!!! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 20:28 | |
| Que dire.... Je suis en admiration totale, elles sont d'une beauté époustouflante, je sais pas quoi dire je suis sur le c**..... magnifique | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 20:36 | |
| Je viens juste de décéder | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 20:41 | |
| OMG, je reste sans voix... Elles justes splendides *_* | |
|