| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 20:53 | |
| Je veux mourir. v_v J'aurai tellement aimé la clochette et la reine des neiges... Au moins je me consolerais en les regardant sur ton stand. é_è | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 20:58 | |
| elles déchirent aussi celles là
bon un gros faible pour Reine des neiges, en 2 : Blanche neige, en 3: Clochette la Alice Team est terrible.
bon on devrait faire un topic spécial compte de fée... pour mettre toutes les créas dedans. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 21:05 | |
| Roh purée, suis mourute XD
J'aurais jamais dû ouvrir ton topic ce soir, je regrette encore plus de pas veniiiiiiiiir T_T
J'ai un gros énorme coup de cœur pour la fée clochette et cendrillon, mais elles sont toutes absolument magnifiques. Je suis sûre qu'elles vont se vendre en un rien de temps ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 21:07 | |
| Que de merveilles *o* Tous les fullsets sont de vraies réussites, bravo! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 21:25 | |
| Oh punaise je craque pour trois d'entre elles, c'est vraiment beau pour les yeux, les full set sont magnifiques ! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 21:31 | |
| La Reine des Neiges est une pur merveille. C'est ma favorite de toute. Sacré travail en tout cas que tu as réalisé. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 21:51 | |
| Par où commencer....??? Mon Dieu que de merveilles que j'ai hâte de découvrir en "chair et en os"!
La couleur du chapelier fou est terriblement bien choisie! La Reine de coeur est époustouflante de charisme, la tenue est vraiment sublime! Alice est d'une douceur que je n'ai pas l'habitude de te voir "travailler". Le lièvre de mars... Rolala mais comme j'aime sa bouche! La couleur des lèvres est parfaite! (et puis le lièvre d'Asella gniiii me fait trop envie!!!!!) Clochette, celle-là je l'avais repéré dès le début... La tenue est franchement extra, il me faudra une pareil pour Chanel! Cendrillon, elle a cette expression très sereine que n'ont pas les autres, elle a l'air d'être contente d'arrêter de frotter le sol! (Les chaussures sont trop mimi!) Le Petit Chaperon rouge, et bien là je suis bluffée par ton make-up! les tâches de rousseurs sont super bien gérées et je vois qu'en plus il y en a partout sur le corps, ça c'est top! La tenue est parfaite, Neko a assuré, j'adore le corset! La perruque est très bien décorée. La Faune, nan mais là c'est un grand gniiiiiih! c'est quoi cette couleur qui me donne envie de croquer dedans??! J'adore! Pis la petite faune d'asellea c'est pareil que le lièvre de mars, je l'embarquerais bien je crois! La Dame blanche est flippante, j'ai l'impression de revoir Hantise. Le boulet, c'est le détail qui la complète à merveille! Et les chaussures!!!! La reine des neiges, pour elle, je suis particulièrement bluffée par la wig et le make-up, l'effet glacé est tellement bien recréé que j'ai des frissons.
Je te l'ai déjà dis, mais j'ai plus que hâte de voir ton stand et de te retrouver, je sens que ça va être plus que magnifique! Juste pour voir tout ton stand, ça me fait dandiner tout plein!
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 22:05 | |
| Elles sont magnifiques ! Gros coup de coeur sur la Dame Blanche (pis les rouquinettes aussi). Hâte de les voir en vrai. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 22:19 | |
| Ma préférée c'est Cendrillon. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 23:18 | |
| On a super bien bossé quand même toutes, ça pète sa mémé tout ça! (et vu la distance, c’était pas forcement gagné!^^) | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 2 Oct 2012 - 23:28 | |
| c'est clair elles sont sublime,que dire d'autre bravo les filles gros bisous stef | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 3 Oct 2012 - 1:04 | |
| Whouah, ces fullsets de dingues!! On en prend plein la vue! Gros coup de coeur pour la fée clochette. ♥ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 3 Oct 2012 - 2:37 | |
| Elles sont merveilleuses ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 3 Oct 2012 - 8:54 | |
| Elles sont magnifiques!!! j'espère qu'il en restera le dimanche que je puisse les admirer/baver/rêver/décéder (rayer les mentions inutiles) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|