| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 3 Oct 2012 - 10:17 | |
| :melt:comment tu as réussi à en sortir aurtant
Elles sont toute plus belle les une que les autres, des full set magnifique | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 3 Oct 2012 - 11:34 | |
| Waw on s'en prend plein les yeux par ici ! C'est magnifique, bravo pour ce superbe boulot ! Mes préférences vont à Cendrillon dont j'adore la robe, les couleurs et la wig, et à Clochette qui est un gros coup de coeur (alors que je ne supporte pas le personnage original XD). J'espère avoir l'occasion de les admirer en vrai avant que tu ne te fasses dévaliser ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 3 Oct 2012 - 13:01 | |
| - Naelle a écrit:
- ...J'espère avoir l'occasion de les admirer en vrai avant que tu ne te fasses dévaliser !
idem!!!! Elle sont magnifiques et surtout elles font vraiment rêver car elles semblent venir d'un autre univers tout en incarnant des personnages pourtant connus: une véritable incarnation. Vraiment bravo ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 3 Oct 2012 - 19:22 | |
| Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! J'ai vraiment hâte de les voir en vrai | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 3 Oct 2012 - 22:18 | |
| Elle sont vraiment belles, coup de coeur pour les custo Alice et la fée Clochette. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 3 Oct 2012 - 22:26 | |
| oh lala, c'est juste trooooo booooo !!! dites donc les filles, vous vous êtes carrément surpassées cette année !!! c'est magnifique !!! <3<3<3
ehowinn> ahah mais ouééé sur bactro ça le ferait trooop les bois !! ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 4 Oct 2012 - 7:32 | |
| Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ... j'adore tes versions plus "sombres" de tous ces magnifiques personnages ... j'ai hâte de voir toutes ces merveilles animer ton stand ... quel travail de dingue | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 4 Oct 2012 - 19:48 | |
| Ah, j'avais pas vu les makeups! T'as géré! (bon, ça ne me surprend pas de ta part mais même) J'adore toujours Cendrillon, mais le Chaperon Rouge lui est passé devant, elle est vraiment géniale! Et la dame blanche, c'est une tuerie! Félicitations et bon L-Doll!
(Et moi j'veux voir Carabosse!) | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 4 Oct 2012 - 22:51 | |
| A samediiii ! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 4 Oct 2012 - 23:30 | |
| Je passe demain pour toutes les prendre Sérieux elles sont sont a tombés mince quoi j'en perds mes mots lol. zut peux pas mettre de smiley c'est malin ça Allez vous avez bien travailler les filles vous pouvez être fier de vous : ) Bon Ldoll | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 5 Oct 2012 - 1:43 | |
| Désolée de ne pas pouvoir vous repondre individuellement faute de temps, mais je tenais à vous envoyer un énorme merci pour tous vos commentaires, c'est vraiment tres encourageant et ça m'a fait tres plaisir de voir que mes miss et mon univers vous plaisent! Et surtout je me dis que ça valait le coup de travailler comme une folle depuis 4 mois! Merci aussi à toutes les talentueuses artistes qui ont bien voulu bosser avec moi, ça a ete tres enrichissant, j'ai adoré ça Comme promis voilà donc les 3 derniers persos et les petites choses que je me suis fait un plaisir de préparer pour le Ldoll! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rendez vous au Ldoll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blanche Neige - Spoiler:
Résine white 2 makups par Asella fullset par Valandra wig par moi
La Steam - Spoiler:
Résine tan makup et tatoos par Follow-The-Wind wig par moi fullset par Nekochaton legerement modifié
Carabosse - Spoiler:
Résine phosphorescente gris mauve makup/coiffe par moi fullset par Asella
Et pour finir des petites choses!! le septre-croquet de la Reine de Coeur et pleins de petites bouteilles de sorciere remplis de choses etranges et une montagne petits cranes d'oiseaux en resine peints à la main! Des broches pendentifs Mayfair Des cornes toutes blushées Et un petit coup d'oeil aux visuels/boiboites, cartes diverses prets depuis des mois!! voilààààààààààààààààààààà! je ferme la valise et je vais glandouiller à mort:) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 5 Oct 2012 - 8:11 | |
| Bravo ma petit ehowin c'est superbe, tu as pensé à tout^^ je te souhaite que toutes tes puces partent très vite | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 5 Oct 2012 - 9:22 | |
| Les trois dernières sont comme toutes les autres, magnifiques <3 mais ma préférée reste Clochette ! Et les petites choses, et les broches, c'est vraiment splendide ! Bravo pour ce boulot de fou | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 5 Oct 2012 - 9:26 | |
| Haaaaaaaaaaaaaa mais non ! C'est quoi toutes ces petites choses ? Je vais être obligée de vendre mon pied maintenant pour en avoir une ! >< En tout cas, beau boulot pour tous ces fullset. Hâte de les voir en vrai maintenant. ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 5 Oct 2012 - 9:28 | |
| AAAAAAAHhHHHH je veux une brbrroocccchhhhheeeeeeeeee impressionnant ton travail, bbraavvoo!! et super collaboration, la steampunk j'me suis dit "mais nyé elle a creusé la résine pour passer un tuyau??", superbe realisation de follow the wind!!! faudra penser à mettre une serpillière devant ton stand, la flaque de bave risque de casser des cols de fémur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|