| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 13 Déc 2012 - 16:31 | |
| Elles sont superbes, j'ai hâte de voir les tenues ! Et les chaussures aussi.. J'adooore les yeux de la faune en tout cas ! Et puis leurs wig.. D'ailleurs, les wigs, tu les fait toi même ou tu achète à une compagnie pour les custo après ? Parce que celle de ma mayfair est super douce, j'en suis dingue ! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 13 Déc 2012 - 19:17 | |
| Encore des beautés ! La coupe au carré leur va bien, à tes miss (et les cornes de faune aussi). J'ai reçu de beeelles chaussures pour la mienne (je trompe l'attente comme je peux^^) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 14 Déc 2012 - 0:31 | |
| Kalistha, merci beaucoup!!, Lithaelandane, tres contente que mes miss te plaisent Osiris, Funkysweet, haha les chaussures!! Les wig je les fait moi meme, j'adore ça! MarquiseArtemise, ho c'est quoi comme chaussures? j'avance sur la tienne, je fais les makups des que je rentre de vacances!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 14 Déc 2012 - 1:22 | |
| OMG la fée des glaces ... J'ai pas pu en prendre au ldoll (bon ok j'ai acheté 3 dolls au ldoll mais bon) Mais heu là ... je pourrais en fait Va y avoir bagarre pour l'avoir XD | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 14 Déc 2012 - 13:44 | |
| La version dollesque de Louboutin (taille Ellowyne Wilde) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290592423809&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300640031157&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 14 Déc 2012 - 17:42 | |
| Ha, il y a tromperie dans le titre... je vois un renne de Noël, pas une dinde ^^ peut-être qu'en rajoutant quelques plumes, ça fera illusion au milieu des marrons^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 14 Déc 2012 - 21:13 | |
| Vanily, lol ma boite à mp est ouverte ravie que la petite fée des glaces te plaise! MarquiseArtemise, hoo jolies shoes!! Canelle, haha c'est que j'ai pas osé!! j'ai prévu un truc plus traditionnel (mais franchement je tenterai bien là version plumes+marrons!!) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 14 Déc 2012 - 21:41 | |
| Oui, les deux. Par ce qu'elles sont tellement diffèrentes qu'elles se complètent à la perfection *o* | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 15 Déc 2012 - 19:24 | |
| Je les ai vu sur Flickr et je suis trop fan. ^^ Mais bon, j'en ai déjà une en attente on va arrêter les folies. XD | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Déc 2012 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Déc 2012 - 18:29 | |
| elles sont vraiment délicieuses, bravo pour ces puce qui sont magnifique
et pour le concours c'est une très bonne idée ^^ | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Déc 2012 - 18:43 | |
| C est dommage d' arrêter elles sont tellement belles.celle qui est en vert avec son corset est sublime... | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Déc 2012 - 18:45 | |
| Elles sont splendides et délicates. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Déc 2012 - 19:00 | |
| Encore une fois, de très beaux fullsets! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Déc 2012 - 19:09 | |
| Kana2a, merci:) le concours je reflechi encore un peu à ce que je veux faire, ça sera surrement au point ce soir:) Osiris, merci pour la faune! J'arrete la production maison car elles ne vont pas tarder à sortir chez Jpoddolls (hii les samples arrivent! ) elles seront identiques sauf qu'elles auront des doubles joints....et ça va me permettre d'avoir du temps pour bosser les deux nouvelles! Carlota, c'est gentil!! j'avoue que j'aurai bien gardé la faune mais j'ai dejà trop de dolls!! MiniVega, je transmettrai à Asella, c'est evidemment elle qui s'en est occupé, la couture c'est pas mon truc et elle fait ça si bien:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|