| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 11 Jan 2013 - 20:50 | |
| mais c'est trop bien, je plussoie ^^ encoooore des photos !!!! <3 | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 11 Jan 2013 - 21:47 | |
| Quelle jolie cambrure... Elle a déjà une grande féminité... | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 11 Jan 2013 - 21:50 | |
| Comment faire pour pas craqué, toute les dolls que tu fais, sont d'une beauté Je ne peu que bavé devant ces merveilles, et attendre quelles soit terminé. Surtout la petite là, tu m'a achevé *pars compter ces centimes* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 12 Jan 2013 - 1:15 | |
| Lucilia, la queue c'est à voir, ça devra etre tellement fin que je sais pas si ça va etre possible! Kai, ça avance ça avance!! Mewie, en vlà une à la fin!! Keiko95, je la veux feminine mais quand meme tres enfantine! Kana2a, ha ha c'est rigolo mais j'aurai pas pensé que la petite plairait!! Alors une petite photo des Dalton qui date de quelques jours, et qui montre surtout les differentes tailles, plusieurs modéles, pas tous de moi...! la tete de Claudia ressemble beaucoup plus à une tete que sur la photo, je commence à en voir le bout:) [/url] | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 12 Jan 2013 - 13:38 | |
| Super! Des news! Effectivement ça avance dur! Ce qui est sympa avec cette photo, c'est qu'on voit bien qu'il y a un style Ehowin qui se met en place avec une belle unité de création. Tu as de quoi être fière de ton travail! Et l'idée des oreilles sur la petite me plait beaucoup!! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 12 Jan 2013 - 13:40 | |
| C est super de nous montrer ton travail. Car, ça nous donne une idée de l' immencité de ton travail. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 12 Jan 2013 - 13:51 | |
| - Moonycat31 a écrit:
Non mais ehowinn elle fait des dolls trop belles exprès pour que je lui donne mes sous en fait. Elle est machiavélique. XD Ca doit être ça ! En tout cas elle a trouvé la technique XD
- MarquiseArtémise a écrit:
- Moi zaussi je veux ma carte du fan-club ! Trop choupi la mini miss !
Va vraiment falloir y réfléchir en fait .. XD
En tout cas, tes dolls sont reconnaissables, c'est ça qui est super.. Et puis, des ptites oreilles pointues.. Tu vas vraiiiment me tuer là, je kyate déjà dès que je vois celles de ma dark..XD Bon courage en tout cas ! C'est vraiment du super boulot, qui j'espère, aura la reconnaissance qu'il mérite ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 12 Jan 2013 - 16:17 | |
| à mieux y regarder (et à lire sur la photo) vous verrez qu'il y a 2 styles, 2 protos sont de moi, et il y a une doll en resine et une petite de quelqu'un d'autre :p
pour info il y aura 2 Mayfair pour le pfdf, une tan et une ns, et il me reste une seule et derniere place pour une comm maison! mes moules seront bientôt morts et je ne les referai pas une 3° fois!! Ettttttttttttttttt...! je dois reçevoir mes sample de Mayfair pour Jpop mercredi!
| |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| |
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 12 Jan 2013 - 20:50 | |
| Keiko, oui hein!! je suis en train de rire en pensant que je vais devoir lui faire des mains!! Bon allez next! WIP de miss Claudia-May, la tete avance, là elle commence à me plaire! normalement je commence par la version Sweet mais là ça sera la Dark! Ya encore beaucoup de boulot dessus mais je l'aime déjà beaucoup!! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 12 Jan 2013 - 21:35 | |
| Ta raison de beaucoup aimé, elle est super J'adore sa bouche^^
| |
|
| |
Geekyx
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 13 Jan 2013 - 0:38 | |
| Aaaah des photooooos! J'aperçois déjà légèrement son air suffisant que j'aime tant ! Vivement qu'elle soit enfin prête !
Dis donc...t'essaieras pas de me fidéliser à tes créations toi ? VILE TENTATRICE QUE TU ES è.é | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 13 Jan 2013 - 8:30 | |
| L'architecture du visage est très réussie, elle est bien régulière^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 13 Jan 2013 - 9:29 | |
| ohhhh j'adooooore !!!!! je veux voir, je veux voir !!! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 13 Jan 2013 - 11:53 | |
| Jolie Jolie pas très constructive ^^Mais tu n'arrêtes pas a mouler toi Madame!, pas bon pour le porte-feuille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|