| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 29 Jan 2013 - 8:48 | |
| Rahh petite veinarde, ça me manque le modelage mais j'ai pas le temps en ce moment >.< Tes petites miss avancent a vue d'oeil, j'ai hâte de les voir finies! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 1 Fév 2013 - 14:18 | |
| Axolotl, lol je dors pas trop du coup non ça me travaille pas plus que ça!
Woodolls, ça avance pas si vite, j'ai aussi des comm, mais c'est vrai que ça fait du bien de patouiller:)
Il reste 9 jours pour participer au concours pour gagner une Mayfair!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 17 Fév 2013 - 3:52 | |
| Petite photo de mes activités nocturnes...je me prépare à couler les 2 tetes de Maydeleine, et à part les bras et une jambe les autres moules sont prets! ya plus qu'à finir, faire 3/4 tirages resine plus les custos et peut etre que j'aurai quelque chose pour le Paris fashion doll! j'ai stoppé la rikiki pour me consacrer entierement à ma grosse, mais dès le pfdf fini je m'y remet, elle a quand meme super avancé depuis les dernieres news!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 17 Fév 2013 - 9:21 | |
| Elles sont trop craquantes tes petites dernières, je vois que tu bosse dur^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 17 Fév 2013 - 10:23 | |
| Quel visage, quel travail. Vivement de voir ces merveilles en resines | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 17 Fév 2013 - 13:28 | |
| Nyaaa~~ ça donne envie de savoir la suite, c'est tout beau . | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 17 Fév 2013 - 17:02 | |
| Oh elle claque! J'adore la Sweet!
Beau travail Ma'am! Et bon courage pour boucler tout ce que tu veux faire pour le PFDF! | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 17 Fév 2013 - 22:21 | |
| Ce qu'elles sont belles... Bon courage pour la suite | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 18 Fév 2013 - 10:34 | |
| C'est toujours aussi classe ce que tu fais! J'aime beaucoup la Dark. J'ai hâte de la voir montée. Bon courage pour le planning de coulage/ponçage/etc...! Et un énorme succès au PFDF! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 18 Fév 2013 - 11:12 | |
| Wah, les beaux moules tout propres en préparation^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 18 Fév 2013 - 11:55 | |
| quel rythme d'enfer !! je suis carrément impressionnée !! °___° mais tu dors quaaand ?? ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 19 Fév 2013 - 0:00 | |
| Lovelyshiva, merci madame!! Klaode, et bien les voilà Ephemere, la suite arrive, mais j'ai tellement de trucs à faire....! Angelin, merci!! bah on verra bien, je fais tout pour mais ya toujours des trucs imprévus... Lalalou5, merci aussi, chuis gonflée à bloc! Axolotl, ha ha moi aussi mon coeur penche pour la dark, meme si la sweet est adorable on se refait pas! Canelle, lol tu verrai la tronche des logos, va falloir en acheter des neufs, ceux là sont vraiment morts:) Mewie, mdr, ben en fait j'ai quasi arreté de dormir meme si c'est pas l'envie qui me manque! Et hop premieres tetes tirées, et allez soyons fous on attaque par une Maydeleine tan histoire de pas s'ennuyer! tetes à peine sorties des moules, Sweet à gauche et Dark à droite! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 19 Fév 2013 - 10:31 | |
| Bon j'viens à peine de recevoir ma Rhubarbe que je pense qu'il lui faudrait une copine Maydeleine...
J'ai plus qu'à commencer mes économies en prévision d'une éventuelle acquisition au LDoll 4 ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 19 Fév 2013 - 10:34 | |
| Elles sont superbes!!!
Je me demandais, elles vont aller directement chez Jpopdoll, ou il y aura des tirages par toi? | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 19 Fév 2013 - 10:51 | |
| Râââââââhhhh!!! La Dark!! J'adore son profil! Le nez est fantastique et elle fait effectivement bien la tronche comme j'aime! Bravo, tirages magnifiques! T'est trop rapide! Ohlàlà, quelle merveille ça va être... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|