| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 17 Jan 2013 - 0:00 | |
| - ehowinn a écrit:
- haa, ben la superglue c'est magique, ça pique mais ça resoude bien:)
Ouais non c bon. XD | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 17 Jan 2013 - 4:49 | |
| Neko, disons que j'essaye de réflechir un peu avant, mais souvent c'est quand je tombe sur un os!! Apres celle là aura des joints simples, j'imagine surtout l'horreur de poncer des ptits trucs! Moony, pffff j'ai un peu avancé la tete...la pov a pas de levre inferieure!! et je fais des petits tests pour les yeux, je pensais lui mettre du 5 mn, mais là on va plus sur du 4 | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 17 Jan 2013 - 8:35 | |
| Gniiiiiih *meurs* J'ai vu les deux WIP en même temps.. Je crois que c'est bon.. Je craque au moins sur Cara-May En tout cas, respect, c'est tellement petit ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 17 Jan 2013 - 13:32 | |
| Impressionnante de minusculitude :3 | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 17 Jan 2013 - 13:36 | |
| Mais quel boulot! Quel boulot! J'ai des palpitations rien qu'à penser au travail de sculpture à cette échelle! Ça promet tout ça! Ça promet! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 17 Jan 2013 - 18:32 | |
| ... Je suis scotchée Alors déjà, c'est confirmé : je l'adoore !!! Ce sera très certainement la micro doll que j'attendais depuis si longtemps !!! Celle pour qui je vais pouvoir fouiller pour me faire une maison de poupée . Puis elle est micro mais "adulte", et pas trop "choupi-choupi", c'est juste parfait pour moi !!!! Puis pour finir, comme tout le monde : incroyable boulot à cette échelle Sans la pièce à côté on la croirait bien plus grande, c'est fou !!! (Je débute en sculpture et là je suis sur une tête gabarit MSD, et ben je trouve ça déjà petit, alors là, franchement tu as toute mon admiration et au-delà !) J'attends impatiemment la suite et bien sûr, accessoirement les tirages résine et la vente... Bonne continuation ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 17 Jan 2013 - 20:31 | |
| Ouh mais je la voyais pas aussi pitite ! Dis donc chapeau pour le boulot. O_O | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 17 Jan 2013 - 21:07 | |
| 4 mm purée impressionnant sa va être vraiment tout petit mais je pense que sa va valoir le coup car elle est superbe j'ai hâte d'en voir plus ^^ bon courage pour la suite | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 18 Jan 2013 - 2:55 | |
| Funkysweet, merci!! Marine, vi elle est toute rikiki!!! Axolotl, ben en fait j'adore bosser à cette taille, c'est rigolo...faut juste arreter de respirer des fois:) Bone, hoo ravie de voir que tu la trouve chouette!! Tu as raison, je suis pas du tout attirée par les corps enfantins touts ronds, plutôt par les formes longilignes, là j'essaye de garder mon style tout en "gaminifiant" la chose! Moony, lol à la base je pensais pas non plus qu'elle serait si minus! Je galere pas tant que ça, juste que j'aurai besoin d'outils plus adaptés, là le moindre truc fait l'effet d'un pieu, du coup je travaille pas mal avec une aiguille:) Kana2a, ...merci!! ben pour les yeux j'ai commandé du 5 mn, mais je crois que j'aurai du prendre du 4!! je testerai!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 18 Jan 2013 - 10:09 | |
| Comme en ce moment, je suis dans ma période petites dolls, je regarde ton topic avec une grande grande attention et je fonds littéralement pour ta Cara-May ... en plus, j'adore le nom de ce moule . | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 19 Jan 2013 - 14:39 | |
| *dead* Je viens de lire (ou plutôt regarder) l'intégralité de ce topic. Oui, toutes les pages. Eh bien je suis totalement fan de tes créations, c'est vraiment magnifique ! Gros coup de coeur pour toute ta série de Mayfair sur les contes. Bravo bravo, bonne continuation | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 19 Jan 2013 - 17:19 | |
| Alors toi aussi tu te lances dans le tout petit ? c'est cool ça, elle a déjà de jolies formes. ^^
J'ai hâte de voir comment ce petit bout de chose va évoluer.
(au fait, j'avais totalement zappé, tu as toujours la doll que je t'avais confiée au Ldoll ?) | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 20 Jan 2013 - 19:18 | |
| Déjà, les genoux, bon, ça a l'air rikiki. Mais alors, quand ça va être le tour des mains et des pieds...... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 22 Jan 2013 - 2:18 | |
| BlackFiriel, merci pour ma petite!! Le nom vient de ma niece, c'est elle qui m'a demandé de faire une minus!! Lalalou5, wow t'as tout lu!!! ben dis donc! merci!! Anne-So, voui elle etait pas prévue, c'est parti d'un test et ça m'a plu! oui!Keiko95, haaannn m'en parles pas!! c'est pas tant que c'est tres compliqué, c'est que ça se deforme dès que tu veux prendre la piece par un autre bout | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 22 Jan 2013 - 10:49 | |
| Pfffou! Toujours aussi mignonne c'te pitite doll! J'imagine les mains qui se déforment à chaque fois que tu veux les saisir! Mais je comprends que cette taille te plaise vu ton obstination au travail ( c'est un compliment, bien sûr, je suis moi-même très - trop - perfectionniste dans mon travail)! Ça fait plaisir de voir que tu t'éclates avec ce challenge! Ça ne te travaille pas trop après quand tu vas te coucher? J'attends la suite avec impatience! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|