| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 13 Jan 2013 - 13:18 | |
| Vite, vite, la suite ! :3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 13 Jan 2013 - 13:30 | |
| Ahah Delfine, on l'arrête plus! T'es une machine! | |
|
| |
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 13 Jan 2013 - 20:29 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 14 Jan 2013 - 2:47 | |
| Kana2a, faut que je fasse attention à pas abimer sa bouche en rebossant dessus "stress inside"! Bébé, oui celle là je sens qu'elle va se la jouer un peu hautaine! Canelle, voui elle commence à avoir des traits reguliers mais c'était pas gagné à la base!!!! Avicularia, héhé, tu passes quand tu veux Sinstresse, ha si j'arrete de mouler justement, enfin pour l'instant pasque ça va revenir!! Lou, j'essaye d'avancer mais j'ai mes comm aussi!! Ceres,...ouaip, me faudrait une petite revision d'ailleurs :p Kayako, merci!! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 14 Jan 2013 - 12:08 | |
| Toute cette productivité...c'est super impressionnant! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 14 Jan 2013 - 12:52 | |
| Pff... J'avais dis que j'arrêtais les dolls après mon planning et toi, tu lâche de jolies dolls en production. =-=" Voilà ! Maintenant m'en faut une de chaque de chez toi ! >< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 14 Jan 2013 - 21:13 | |
| Raaaah ça me plais ! Jolie bouche pulpeuse *o* | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 14 Jan 2013 - 21:17 | |
| ( est-ce qu'il y a des moments où tu dors??? ) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 16 Jan 2013 - 0:38 | |
| Pocket, héhé c'est que j'aime ça alors j'arrete pas! Moony, ouaip, j'ai decidé que je passais en mode "vile tentatrice" rien que pout t'embeter :p Cassiel, merci, contente de lire que miss Claudia te plait Keiko, en fait je dors pas trop trop...quelques heures le matin et basta, j'aime la nuit, l'ambiance, le calme, et depuis toujours je profite de mes insomnies pour faire mes trucs tranquille! J'ai attaqué la tete de ma micro dinde, elle fait la taille de mon ongle du pouce!! c'est completement une autre façon de bosser et il faut que je m'adapte!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 16 Jan 2013 - 15:43 | |
| Nan vilaine ! XD En tout cas, tu me donne envie de reprendre la mienne du coup. =) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 16 Jan 2013 - 23:04 | |
| - ehowinn a écrit:
J'ai attaqué la tete de ma micro dinde, elle fait la taille de mon ongle du pouce!! c'est complètement une autre façon de bosser et il faut que je m'adapte!! La vache, tu vas t'amuser pour la faire, surtout l’intérieur! Bon courage! en tout cas, je suis admirative, parce que ça doit pas être de la tarte de travailler si petit! (question concondujour: tu vas faire comment pour la percer? enfin je veux dire, les bras toussa, c'est assez gros pour une petite pointe malgré tout?) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 16 Jan 2013 - 23:09 | |
| Moony, hop hop au boulot! Neko, ben en fait la question du perçage j'ai regardé de suite! J'ai percé le buste et le bassin, là aucun souci, et j'ai aussi fait une jambe, ya la place, j'ai juste percé sans la dremel, un peu compliqué de faire ça à la main mais j'avais peur d'exploser la ladoll, pour la version resine ça ira avec la dremel! La mon interrogation c'est plus de savoir comment je vais fixer les barres des mains et pieds, j'ai pas envie d'avoir des barres integrées, c'est chiant à monter.. je verrai
Dernière édition par ehowinn le Mer 16 Jan 2013 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 16 Jan 2013 - 23:13 | |
| Vivi, chuis en train ! J'attends que mon pouce se rebouche pour continuer. Accident de scalpel. XD | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 16 Jan 2013 - 23:19 | |
| haa, ben la superglue c'est magique, ça pique mais ça resoude bien:) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 16 Jan 2013 - 23:47 | |
| Ah bah oui, ça peut-être utile hein comme question finalement! XD Bon si tu peux percer, c'est nickel, clair que sur la version résine ça sera plus solide de toute façon! ben quand moi je vois comment j'en ch... pour percer les petites pièces genre avant-bras (genre la dremel qui bloque dans la pièce et du coup elle part sur orbite \O_o/), je dis respect, parce que la tienne, à côté, c'est l’épaisseur d'un cheveu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|