| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 6 Juin 2012 - 14:57 | |
| MDR ! Moi je me suis mise ya pas longtemps depuis que j'ai ma nouvelle machine mais je suis une quiche. XD | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 6 Juin 2012 - 21:30 | |
| j'adore comme toujours *_* dommage que la vanille et la café on la voit pas trop trop hâte de voir les photos de ma mienne en tout cas | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 6 Juin 2012 - 21:46 | |
| Niiiiiiiiii! c'est ma mienne! rhooooooo j'ai trop trop hâte de la recupérer!!! La couleur est vraiment super belle! Première tenue: corset!!!! Avec cette silhouette, obligé! Sinon j'aime bien la culotte, ça donne un aspect retro (tu sais les culottes grand-mère qui cachent au dessus du nombril! XD) | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 11 Juin 2012 - 10:27 | |
| Belles brochettes de puces j'adore vive le violet (powa) pas accro du violet moi... non
Courage avec le temps qui a son humeur ^^ d'autres photos ouiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 13 Juin 2012 - 3:22 | |
| Magnifique!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 13 Juin 2012 - 22:38 | |
| merci!! haha oui la culotte de mamie!! vla une petite chose nouvelle, pour pas rien faire à cause du mauvais temps....petite fp sleeping qui me trottait dans la tete depuis un moment, elle est quasie finie plus qu'à lisser la couche gloubiboulga de surfaceur qui a trop seché!! si tout va bien je la moule demain!! et un petit bout preview de la derniere d'Asella:) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 13 Juin 2012 - 22:43 | |
| - ehowinn a écrit:
plus qu'à lisser la couche gloubiboulga de surfaceur qui a trop seché!!
Pourquoi? c'est quoi? pourquoi faut pas que ça sèche trop? C'est pas la couche de surfaceur classique à mettre quand tout est bien poncé propre hein,c'est en plus pour le démoulage? Sinon,ben ,c'est bien joli encore!^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 13 Juin 2012 - 22:46 | |
| c'est du surfaceur en pot et il est un peu pateux, donc faut que je le lisse bien!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 13 Juin 2012 - 22:58 | |
| Aaaaaaaaah d'accord!!!! ^^
Mais faut quand même quelque chose en plus pour le démoulage ou pas? | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 13 Juin 2012 - 23:28 | |
| J'aime beaucoup cette FP sleeping, une belle endormie et corseté... voilà qui titille mon imagination^^
| |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 13 Juin 2012 - 23:32 | |
| Poukraaaaaaaaaaam, non ya besoin de rien pour faciliter le demoulage, le silicone accroche pas sur le proto! le surfaceur c'est juste pour lisser (lol spa flag là evidemment) ça comble les micros rayures et ça permet d'avoir des moules et des tirages tres propres!
Hécatenautomne, oui c'est ma version de la belle au bois dormant!! moi qui referme invariablement les yeux de toutes mes dolls je me devais de faire une sleeping, merci au temps pourri:) | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 13 Juin 2012 - 23:44 | |
| - ehowinn a écrit:
- Poukraaaaaaaaaaam, non ya besoin de rien pour faciliter le demoulage, le silicone accroche pas sur le proto! Ah!!! ça je savais pas,c'est cool!! merci,ça fait une peur en moins en ce qui concerne le moulage...le surfaceur c'est juste pour lisser (lol spa flag là evidemment) ça comble les micros rayures et ça permet d'avoir des moules et des tirages tres propres! Et ça oui je savais^^
| |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 14 Juin 2012 - 6:53 | |
| Elle est chouette tout plein cette faceplate! elle semble apaisée ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 14 Juin 2012 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 14 Juin 2012 - 10:01 | |
| - Le Tama a écrit:
- Elle est chouette tout plein cette faceplate! elle semble apaisée ^^
Ouep! moi,je lui trouve des airs de statue de Bouddha^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |