| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 29 Mai 2012 - 22:23 | |
| Glouglouglouuuuuu!!!!
Ca c'est de la dinde! Et c'est meilleur en brochette! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 29 Mai 2012 - 22:27 | |
| c'est pas plutôt l'dindon qui glougloutte?
Mais pas grave, dinde ou dindon, j'adopte!!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1848 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 29 Mai 2012 - 23:19 | |
| Ça chôme pas !!! Elle est encore bien belle cette petite fournée, toujours admirative de ton travail | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 30 Mai 2012 - 8:32 | |
| oua ! sacré canapé !! tu pourras refaire la même mais une fois toutes les miss maquillées ? héhé elles sont super comme ça ^^ au boulot !! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 30 Mai 2012 - 9:55 | |
| Jolie brochette de poupées! Hohohoho, je sens que je vais aimer la couleur de ma mienne... et la chieuse devrait faire gaffe à ses fesses, je me sens d'humeur à massacrer de la résine | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 30 Mai 2012 - 16:25 | |
| Moony: ouais hein!!! Limë, bof, j'en ai quand meme 3 qui sont parties à la poubelle à cause du temps, mais bon c'est le jeu! Strefchen, merci Yurika, la mauve a ete la moins chiante à faire, un vrai bonheur!! hey mais t'as raison pour I-robot!!!! Kana2a, merci m'dame!! Shiro, merci pour la mauve!! Marine, MarquiseAretemis, haha je sens que la tienne va m'en faire baver!! Canelle, oui elle claque bien à coté des autres!! Pff j'ai perdu beaucoup de temps avec les tan dernierement et au final elles sont pourries!! Ceres, lol oui je confirme!! c'est toujous super cool de les voir terminées!! 6luciole, glou glou!! je m'occupe de la tienne des que la derniere fournée est finie!! Lovelyshiva, merci:)...jvais avoir des bras de camionneur, le ponçage c'est du sport!! Mewiefish, j'ai que la mauve à maquiller, les autres partent nues, on les verra avec des couleurs plus tard!! Follow, oui tue la maudite!! J'espere que ta couleur te plaira en vrai!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 30 Mai 2012 - 16:59 | |
| Ca fait un petit moment que je suis ce topic. J'ai eu un peu de mal à me faire à la forme de leur corps parce que bon, c'est particulier quand même, mais finalement de les voir toutes comme ça bah ça y est je succombe ^^ Le visage est vraiment magnifique, j'aime beaucoup et les custos me font baver |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 30 Mai 2012 - 19:34 | |
| Ouah, elles sont TROP belles <3 Mais la plus belle, c'est la mienne | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 31 Mai 2012 - 12:40 | |
| Calyce, c'est vrai qu'elles ont un corps tres particulier, je l'ai vraiment pensée pour etre corsetée, et nue elle fait un peu alien bizare!! Je suis contente de voir que tu les trouve chouette!!
Sendell, héhé!
Je dois finir une white skin et deux tan, et autant vous dire que je ne pense pas refaire de tan tres souvent, c'est juste des couleurs super chiantes à tout point de vue!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 31 Mai 2012 - 12:57 | |
| - ehowinn a écrit:
- je l'ai vraiment pensée pour etre corsetée
hé hé hé ! j'ai jamais autant aimé la volaille que devant cette brochette de dindes ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 6 Juin 2012 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 6 Juin 2012 - 14:47 | |
| Ça fait hyper bizarre en sous-vêtements je trouve. O.O Pour moi, c'est vraiment une doll à porter des corsets.
Rah ! Un jour je vais finir par craquer vilaine ! >< | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 6 Juin 2012 - 14:50 | |
| lol Moony, j'en avais marre de les montrer à poil, et là autant le soutif lui va mais la culotte c'est super trop grand!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 6 Juin 2012 - 14:52 | |
| Ben je pense que ça doit pas être évident de coudre pour pareille doll.
Pff je crois qu'une de tes miss rejoindra ma famille avant la fin de l'année si tu continue à montrer des photos. -_-" | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 6 Juin 2012 - 14:55 | |
| ben coudre pour elle je laisse ça aux pros, moi en dehors de quelques trucs chelous ça me gonfle tres vite! lol je pense que je vais continuer à poster des photos...:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|