| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 21 Fév 2012 - 11:42 | |
| Perso je mets un petit masque jetable pour le boulot, le tout gros avec cartouches c'est pour la résine (il est trop lourd pour bosser toute la journée). Ça n'empêche pas évidemment d'inhaler des crasses mais ça réduit un peu les dégâts. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 21 Fév 2012 - 14:05 | |
| (Je sais pas ou est passer mon message de notifications, j'avais raté les nouvelles photos.) J'ai vraiment hâte de voir ta doll entière. Elle est sympas ta photos "côté atelier".
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 22 Fév 2012 - 5:01 | |
| Zun, hahhh le gros masque je peux pas, ça me rend completement claustro!
Karny, bah si j'avais su j'en aurai fait plus des photos du bordel d'atelier...c'est simple à peine c'est propre que je trouve un truc bien salissant/poussierant/bouts de plastiroc qui volent partout/... à faire:) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 22 Fév 2012 - 7:38 | |
| Peut être que oui alors Ehowinn. ^_^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 24 Fév 2012 - 2:49 | |
| et bin voilà!! Atelier avec Limë et Asella.... j'ai attaqué les moules du corps de Mayfair, sont fait le bassin, les cuisses, les mollets et les pieds!! Asella a pas resisté à tester un des nouveaux colorants!! Sur les picts il y a un mix de moules de Rhubarbe et de Mayfair
Dernière édition par ehowinn le Ven 24 Fév 2012 - 5:24, édité 2 fois | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 24 Fév 2012 - 3:26 | |
| J'aime vraiment beaucoup ce style de photos, qui nous montre le "coeur " de la création d'une doll.
C'est quoi le petit truc rouge à côté du seau, c'est mignon. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 24 Fév 2012 - 10:48 | |
| Youhouhou! C'est vraiment chouette toutes ces photos de réalisation effectivement. Et j'ai hâte de voir le résultat! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 24 Fév 2012 - 12:03 | |
| Ah ca le rouge est.... ROUGE!!!
Bientot une en entier o/ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 24 Fév 2012 - 12:54 | |
| Ah ça se concrétise! Déjà que dors plus beaucoup, là je suis sure que tu dois faire du non stop ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 24 Fév 2012 - 21:29 | |
| Karny, je ferai des picts des moules:) le truc rouge est orange, et c'est une tirelire cochon avec des bougies dessus! Hecatenautomne, héhé plus que les bras et les mains à mouler:) Limë, chuuuuuut Ceres, oui ça devient tres concret! lol j'en suis à 3/4 h de sommeil, un poil moins que d'habitude je suis sur piles en ce moment!!!
Dernière édition par ehowinn le Sam 25 Fév 2012 - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 24 Fév 2012 - 21:53 | |
| Tellement sur piles qu'elle mélange pas le catalyseur et la résine avant de tester le moule xD | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 24 Fév 2012 - 22:12 | |
| - Limë a écrit:
- Tellement sur piles qu'elle mélange pas le catalyseur et la résine avant de tester le moule xD
....ben apparement je vais devoir me calmer un peu, j'ai explosé ma main droite, je peux pas la bouger.....su-per:( | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 25 Fév 2012 - 0:50 | |
| Des photos du moule, ouiiiii.
Elle mignonne cette tirelire. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 26 Fév 2012 - 10:42 | |
| | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 26 Fév 2012 - 15:04 | |
| - kaori a écrit:
- gros pot de silicone ^^
oui!!! qui est presque vide:) | |
|
| |