| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 16 Aoû 2012 - 21:12 | |
| Pfiou... toutes ces belles couleurs! ça donne envie! <3 | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 16 Aoû 2012 - 22:45 | |
| - Le Tama a écrit:
- Pfiou... toutes ces belles couleurs! ça donne envie! <3
+1 j'vais finir par craquer >< | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 17 Aoû 2012 - 13:57 | |
| Tes moules sont hyper beaux ! J'aime beaucoup la Dark Mayfair !
Les teintes sont très chouettes ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 17 Aoû 2012 - 19:20 | |
| 6luciole, Poukraaam, merci beaucoup!! mais pas manger hein:p Moony, héhé ben ouais mon but ultime est de te faire craquer!! Le Tama, merci m'sieur, hate de voir la tienne en résine! Lucilia, haha mais j'espere bien ...surtout qu'il va y en avoir un paquet là!! Nyu, merci!! je fais mes couleurs au feeling et en ce moment j'en sors des tres changeantes selon la lumiere!! Bon pas de photos, pasqu'à part mon mega bordel plein de resine j'ai pas assez avancé pour vous montrer celles du Ldoll....je les montrerai une fois completement terminées! Et une petite info, si j'ai le temps j'en aurai quelques unes completement nudes en plus des custos pour le Ldoll! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 17 Aoû 2012 - 23:05 | |
| nannnnnnnnn si je craque je devrai vendre mon corps sur le trottoir par ta faute. >< | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 18 Aoû 2012 - 3:00 | |
| - ehowinn a écrit:
Lucilia, haha mais j'espere bien ...surtout qu'il va y en avoir un paquet là!!
* La vilaine tentatrice ><. EN plus je viens de voir une jolie tan (chocolat au lait), je vois déjà quel genre de custo je pourrais faire. RRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!! Ma cagnotte pour les doll grossit de plus en plus et mes envie aussi, entre tes mayfair, les cerisedoll et la Raspberry. Mais bon, elles sont toutes tellement belles et différentes, je ne peux que succomber. J'ai un livret épargne juste pour ça xD - Spoiler:
Je me posais une question, tu penses en refaire pour la prochaine japan expo, je sais que c'est loin, mais je t'avoue que je préfère éviter la poste, ma dernière doll a été cassé, et je ne voudrais surtout pas un autre soucis, donc si je peux éviter.
| |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 18 Aoû 2012 - 3:09 | |
| Moony, nan mais mdr là...tssss ça va pas ta tete non?!! Lucilia, haa la tentation je ne connais que trop! Pour ce qui est de Japan l'année prochaine je ne pense pas y etre à priori. J'ai envoyé des Mayfair aux us, à gauche et à droite en europe et en france et pas la moindre casse (croise les doigts pour la suite!) et si c'est un truc qui t'embetes ya toujours moyen de la poster dans 1/2 tonne de bulles:) et elles sont loin d'etre aussi fragiles qu'elles en ont l'air | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 18 Aoû 2012 - 11:54 | |
| Purée!!! y'en a une chocolat? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 18 Aoû 2012 - 14:23 | |
| vi! pour l'instant il y a 3 tan pour le Ldoll, une tan tres tres light, une tan café au lait et une chocolat au lait aussi:) | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 18 Aoû 2012 - 14:26 | |
| Ne me dit pas ça!!!! Moi qui ne peut pas venir au ldoll >< Monde cruel | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Aoû 2012 - 10:04 | |
| Ahaaa, je ne craquerais pas au Ldoll car j'en aurais déjà uuuuune *ma précieuuuuuuse* Ehowinn, son make-up est presque fini, je ne manquerai pas de venir polluer le topic une fois reçue irk irk | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 19 Aoû 2012 - 14:55 | |
| Lucilia, monde cruel oui!!...yen aura d'autres!
Jahyra, haa dis donc elle se fait attendre, j'ai super hate de la voir makupée!! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 20 Aoû 2012 - 8:15 | |
| Quel joli petit arc en ciel de dolls ^^ décidément tes petites demoiselles à taille de guêpe me font toujours autant d'effet. Si la question n'est pas trop indiscrète, combien comptes tu en couler pour le Ldoll ? (on sait jamais, si d'ici à je vends un rein, je pourrais peut être faire des achats sur le salon ...)
Bon, en tout cas c'est presque rassurant de voir que je ne suis pas la seule à attendre désespérément la réouverture d'esprit composite, pour cause de pénurie de résine ... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 21 Aoû 2012 - 0:01 | |
| Anne-So, merci!! je sais pas encore exactement combien il y en aura mais au moins 8 je pense!! A propos d'Esprit composite je t'ai mp, mais pour tous les autres ils sont ouvert LE MATIN...vi pasque quand ils te disent qu'ils ferment en aout faut deviner que c'est fermé que les aprem........................ Alors une petite nouveauté/preview achevée il y a quelques semaines et que j'avais completement oublié de montrer, des petites cornes de cerf/faune taille MSD/YOSD. J'en proposerai quelques paires au Ldoll si je termine le reste avant! Là je ne les ai pas encores nettoyées des arrivées de résine! Elles seront fixées avec des aimants! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 21 Aoû 2012 - 0:07 | |
| Elles sont super réalistes ! J'espère que tu pourras les terminer à temps, j'ai un petit faune qui a envie de se la jouer six-cors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|