| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 21 Aoû 2012 - 0:08 | |
| c'est mignon ces petites choses. J'aimerais bien voir comment ça donne sur une petite tête tiens ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 21 Aoû 2012 - 0:26 | |
| Marquise Artemise, lol tant que tu me demandes pas une couleur de ouf :p!
bah c'est un truc que je voulais faire depuis un moment pour la custo d'un de mes persos, je suis une grande fan de tetes de cervidés, j'en ai pas mal chez moi de tous les styles et du coup je me suis lancée car j'avais envie de me remettre à patouiller un peu, et quelquechose qui me prenne pas 6 mois et comme il me restait un peu de silicone autant les faire en résine (bon spa evident à couler mais je crois que j'ai pigé le truc!!)
Lucilia, merci, je montrerai ça bientôt!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 21 Aoû 2012 - 22:56 | |
| Elles sont super chouettes, très réussies tes petites cornes de cerf! J'aime bien tous les petits détails. | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 21 Aoû 2012 - 23:33 | |
| Nan, rassure-toi, pour les cornes de cerf du naturel m'ira très bien ^^. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 22 Aoû 2012 - 15:56 | |
| Neko, merci madame MarquiseArtemise, ouf!! je continue les petites preview du Ldoll....un perso que tout le monde devrait reconnaitre! La tenue est d'Asella et la wig (presque finie!!) par moi...les makups et blush ne sont pas encore commencés! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 22 Aoû 2012 - 16:31 | |
| Trop beau son p'tit haut...ou sa nuisette..^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 22 Aoû 2012 - 17:09 | |
| La tenue est superbe... Celle-là va dépoter je sens ! |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 22 Aoû 2012 - 18:03 | |
| *v* .... oh là là ... elle me plait beaucoup ... déjà ses chaussures, sa tenue, ses ailes, sa coiffure ... Elle est déjà sublimissime même sans make up ni blush | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 22 Aoû 2012 - 18:14 | |
| oh la vache qu'elle est belle | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 22 Aoû 2012 - 23:35 | |
| Ahhhhh la voilà enfin, la petite Clochette! Elle est super mignonne, très gracieuse! J'adore ses ailes, elles sont superbes! (tu les as faites en quoidonc?) Très jolie custo! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 23 Aoû 2012 - 9:45 | |
| ouaaa !! elle est sacrément sexy dis donc !! j'aime beaucoup ^^ et ses chaussures qui tuent ! c'est toi qui les a faites ?? les cornes de cerf sont très sympa aussi !! j'aime beaucoup tout ce qui est corne, etc, et elles m'ont l'air bien réalistes !! ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 23 Aoû 2012 - 12:29 | |
| Roh c'est génial ça ! Ces petites cornes sont super belles. Dommage que ma prochaine faune soit une SD. J'en aurai bien prit une paire sinon. ^^
Elle est superbe ta clochette ! Je suis carrément sous le charme. <3 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 23 Aoû 2012 - 13:02 | |
| Elle est superbe, moi qui adore les fées je suis conquise. J'espère pouvoir la voir au Ldoll ! mewiefish, je me permets de te répondre : les chaussures viennent de chez Facets, qui propose tout une gamme de modèles adaptés aux petits petons de la Mayfair Les cornes aussi sont chouettes, je serais curieuse moi aussi de les voir sur une doll. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 23 Aoû 2012 - 17:10 | |
| Oh là là elle est trop mignonne !! Et tes cornes sont géniales ! je suis fan des détails ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 23 Aoû 2012 - 22:58 | |
| La custo est superbe ! Elle va se vendre super vite à mon avis ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|