| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 27 Fév 2012 - 15:31 | |
| et hop, la toute premiere à moitiée montée, plus que les mains à mouler cette aprem et c'est fini! On l'a montée hier et je suis rassurée elle tient debout:) petite photo vite fait!, ou je me suis eclatée à lui faire prendre des poses bien tarabiscotées....j'aime les cambrures extremes!! Pour les infos pratiques, elle fait 41 cm, porte des wigs 6/7, des yeux de 10mn et des chaussures yosd (Les Leeke yosd leur vont tres bien, je n'ai pas pu tester autre chose)
Dernière édition par ehowinn le Lun 27 Fév 2012 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 27 Fév 2012 - 18:07 | |
| mdr ! quelle chute de rein !! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 27 Fév 2012 - 18:21 | |
| Elle est bien cambrée !! Vivement qu'elle soit finie !! Tu t'approche de la fin !! ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 27 Fév 2012 - 20:48 | |
| Elle a une très belle chute de rein et la pose est vraiment sympas. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 2:13 | |
| oui pour la cambrure plus ça serait pas humain:) alors des news toutes fraiches!!: Asella a ses 2 Mayfair, dont une montée et en cours de custo, je la laisse vous la montrer quand elle sera finie!....elle pose bien!! ouf!! Les deux miennes sont fraiches de cette aprem et ce soir, la grise est en train de se faire poncer et la verte attend son tour, elle a ete tres sympa et m'a pas fait de vilaines bulles! voila une petite photo de mes 2 à moi à moi toutes en vrac, Hostie et Hortie, et Horgie trééés bientôt! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 7:51 | |
| le vert à l'air trop beau ! j'ai hate de le voir demain et ta coupure, ça va ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 11:02 | |
| La grise a l'air vraiment très chouette! Ralala, ça me semble très propre tout ça!
Jusqu'ici j'ai patiente, mais là, ça me titille trop!!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 11:31 | |
| Beau boulot, c'est vraiment sympa de voir toute la progression ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 12:01 | |
| Jadore, j ai vraiment hate de les voir terminé En tout cas félicitation pour ce beau travaille | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 14:26 | |
| V&A: vi il est beau le vert!! Bah ça va pour la coupure...attention image chocante XD....accident d'atelier!! - Spoiler:
Ceres, je la monte cette aprem:) Zun, c'est vrai qu'en regardant toutes mes photos ça fait un petit journal de bord, lol je pensais pas arriver aussi loin Kana2a, merci beaucoup | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 15:16 | |
| On dirait que tu viens de commettre un meurtre xDTrès zoulies tes deux demoiselles! Je suis baba que tu aies bouclé ce modèle aussi vite. Maintenant je veux en voir une avec son corset! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 15:42 | |
| Mais t'as fais comment pour te couper comme ca bbbrrrrr!!!!
J'ai hate de la voir en vrai, c'est chiant que demain je puisse pas venir T_T Je la verrais comme tout le monde dimanche du coup!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 15:53 | |
| Follow, pour le corset le premier est en cogitation chez Asella!! c'est vrai que je suis moi meme tres tres etonnée de l'avoir dejà finie!!
Limë: héhé joke....devine ....et pense à Asella (non c'est pas elle qui m'a attaqué!) t'es pas dispo jeudi prochain avant le PFDF? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 16:46 | |
| C'est génial d'être arrivée au bout aussi vite! Les tirages ont l'air réussi, et le vert est sublime! Vivement les photos montées^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 19:07 | |
| Oh mais ui ! Ces tirages m'ont l'air super ! Aïe... le bobo par contre..... >x<
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|