| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 19:29 | |
| Canelle, les tirages sont bien, je suis contente de voir que c'est pas la grosse galere! Le vert j'en voulais absoluement une, et pis c'est facile à poncer:) Enaibi, vi presque pas de bulles!! ...enfin pour l'instant! pfff le bobo c'était une blague, Asella est une vilaine en fait parcequ'elle devait poster une photo explicative....je n'ai pas de bobo (enfin pas sur ce coup là!)....donc là faudrait qu'elle poste | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 19:39 | |
| Jolis tirages pour une première dis donc. J'ai hâte de les voir enfin montées et custo. ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 19:39 | |
| Rha la la, la verte me fait déjà trépigner. Je sens que sa custo va plus que m'emballer, j'ai trop hâte. Ben, il y a trois semaines, j'ai mis ma cuisine dans le même état, et c'était pas pour de rire T___T (j'ai voulu sortir une aspirine coincée dans le tube avec un couteau, il a dérapé, je me suis entaillé le doigt jusqu'à l'os. Heureusement, l'Homme, aide-soignant de son état, à pris les choses en mains et m'a super bien soignée. Quant à moi, j'ai lamentablement tourné de l'oeil. Mais c'est par ce que j'avais la grippe et 40 de fièvre on va dire que c'est à cause du cumul ) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 20:24 | |
| Moony, en fait yen a une de montée et quasie terminée, mais Asella est vilaine bis et elle veut pas la montrer!! ma grise sera montée cette nuit et je ferai des picts demain:)
Belin, c'est rigolo parce que le vert c'est vraiment une couleur que j'aime pas et j'aime sur les bjd! là j'avais un projet de 3 dolls dont une verte donc voilà!! La premiere des mienne qui sera custo sera la grise! j'ai lu tes mesaventures, c'est impressionnant les blessures aux doigts, j'espere que ça va mieux (moi c'est du fake, c'est de la teinture de resine qui fait vraiment sang, j'en ai mis partout dans la cuisine de V&A...d'oui la photo!!) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 20:27 | |
| Bouh vous êtes des vilaines ! Montrez nous allez. >_< | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 20:30 | |
| spa ma faute!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 20:35 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Bouh vous êtes des vilaines ! Montrez nous allez. >_<
Et tu sais pas le pire? Moi j'ai vu... Et j'ai touché un peu.... :p | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 21:05 | |
| Toi aussi t'es une vilaine. Je vous boude. >_< | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 21:44 | |
| Puree... J'avais loupe ce topic. Je savais meme pas que tu fesais une doll et boum, je tombe sur la photo de tes 2 miss en resine. Le choc. La grise a l'air sublime.
Je vais de ce pas remonter ton topic depuis le debut, je veux en voir plus !
Bravo pour le boulot | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 21:47 | |
| Haaaaaaaa, Ehowinn, mais c'est drôle ça : moi non plus j'aime pas du tout le vert (bleue addict à fond, mais le vert, non) Paradoxalement ... sur les dolls, j'adore aussi !!! En fait, c'est le côté zombie qui me plait ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 21:59 | |
| Bon bah je viens d'eplucher ton topic et je suis sur le cul. Bravo encore. Ce que j'attends avec impatience, c'est des photos du corps monté | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 22:20 | |
| rhoooooooooooooooooo c'est pas drôle, tu n'as pas tenue assez longtemps XD ! (ou alors c'est moi qui est trop sadique ?)
OUI, ma demoiselle est rouge sang, et NON, je ne l'ai pas montrée, parce que figure toi qu'une demoiselle venue chercher de la resine normale skin est venue squatter chez moi (on se demande bien qui hein ?) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 29 Fév 2012 - 22:26 | |
| ... ben je préfère ça quand même ! Bande de vilaines !!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 0:04 | |
| Trop trop hâte de les voir montées et customisées, pis la verte punaise elle est juste trop belle même si sur les photos elle est pas montée *o* | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 0:27 | |
| Ceres, ha bah si t'en rajoutes une couche aussi.... Moony, ho non boudes pas!!! promis demain je fais des picts de la mienne! Sandra, merci beaucoup, toi aussi tu aimes la resine grise? moi je suis completement accro!! Belin, bon encore un point commun alors:) Asella, vi t'es sadique!! Ha quelqu'un est passé te voler dla resine? tss vraiment je vois pas qui ça peut etre..... Enaibi, c'était pas mon idée!! ........pour une fois!Cassiel, je termine la grise et je pense que la verte sera finie d'ici apres demain! et hop la number five, une peach avec les 2 fp qui est ma premiere commande, elle aussi est sortie impec!! demain la 6°!! et apres je me calme parce que ça va pas se poncer tout seul Pis je vais me remettre à la plastiroc, j'ai eu envie de faire des parts cette aprem! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|