| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 10 Jan 2013 - 17:38 | |
| Oh ! Je suis pressée de voir sa bouille ! J'aime beaucoup le commencement ! Et la taille me plaiiit, c'est trop chou ! :3 | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 10 Jan 2013 - 18:08 | |
| Hiii naaan ! Je la sens trop bien elle aussi.. Je me dis déjà qu'une petite fée pour ma mayfair serait pas mal..... XD | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 10 Jan 2013 - 18:11 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Hiii naaan ! Je la sens trop bien elle aussi.. Je me dis déjà qu'une petite fée pour ma mayfair serait pas mal..... XD
Toi aussi tu te dis ça hein ? Je pensais à la même chose. XD | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 10 Jan 2013 - 18:13 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- Hiii naaan ! Je la sens trop bien elle aussi.. Je me dis déjà qu'une petite fée pour ma mayfair serait pas mal..... XD
Toi aussi tu te dis ça hein ? Je pensais à la même chose. XD Je crois qu'on est foutues Moony, on est bonnes pour fonder un fan-club XD | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 10 Jan 2013 - 18:14 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Moonycat31 a écrit:
- Funkysweet a écrit:
Toi aussi tu te dis ça hein ? Je pensais à la même chose. XD Je crois qu'on est foutues Moony, on est bonnes pour fonder un fan-club XD Non mais ehowinn elle fait des dolls trop belles exprès pour que je lui donne mes sous en fait. Elle est machiavélique. XD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 10 Jan 2013 - 23:12 | |
| Fichtre! Elle est VRAIMENT petite! Pinaise quand tu me parlais de petit , je pensais pas aussi petit! Elle est minuscule, ça doit pas être evident! Encore un joli projet à venir! Je sens qu'elle va etre juste adorable! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 10 Jan 2013 - 23:26 | |
| Moi zaussi je veux ma carte du fan-club ! Trop choupi la mini miss ! | |
|
| |
Pomme
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 10 Jan 2013 - 23:56 | |
| Ce que tu fais est vraiment magnifique *_* J'ai hâte de voir l'avancée de la mini-doll !! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 11 Jan 2013 - 3:36 | |
| ... OOOOHHHHH J'adore le gabarit rikiki !!! C'est pile pour moi ça, je voudrais justement ajouter une micro miss à ma collection *bambi*... Pour le moment j'aime tout : la taille donc, les courbes, les jambes pas trop longues justement... Je reste pas loin, et j'attends la suite avec impatience... La tête, la tête, la tête !!! Une possible future pensionnaire <3 | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 11 Jan 2013 - 11:48 | |
| ouaa elle est vraiment minuscule !! cool !!! ^^ ahah tu es super motivée dis !! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 11 Jan 2013 - 13:32 | |
| Rhôôôô!!! Mais t'es vraiment géniale, toi! Encore une merveille à coup sûr! Moi, c'est l'élégante courbure du mollet qui me plaît beaucoup!! Tant de nouveautés à venir!! On est gâté(e)s! C'est très motivant de voir la somme de travail que tu abats. Je surveille la suite! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 11 Jan 2013 - 15:15 | |
| Oh que c'est chouette !
J'avais aussi dans l'idée de faire une petite avec de vraies formes féminines
Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 11 Jan 2013 - 16:46 | |
| Rushi, Kai, je sais pas trop ce que ça va donner mais j'aime beaucoup bosser à cette taille! Lou, merci!! pour la tete je reflechi; si je la fait taille "réaliste" elle sera minuscule et impossible de trouver des yeux et wig facilement, du coup je pense la faire un peu grosse, les petites dolls ont souvent des tete plus grandes qu'en réalité et ça reste mignon quand meme! Funkysweet et Moony; haha ben pour les petites fées c'est prévu, moi je l'apelle bien le petit troll!! Neko, héhé moi non plus j'avait pas pensé à si petit!! c'est pas plus simple à faire mais ça seche super vite!! MarquiseArtemise, merci!! Pomme, merci à toi, j'essaye de bosser et d'avancer sur les 3 miss en meme temps, ça me permet de varier et de passer à une autre si j'en ai marre! Bone, ravie qu'elle te plaise! pour la tete je sens que je vais m'amuser!! Mewie, voui je sais pas trop ce qui m'a pris sur ce coup là, en ce moment je suis un peu à fond!! Axolotl, haaaa ça me fait plaisir ce que tu ecris....moi aussi j'adore ses mollets potelés et leur courbes!! j'ai testé avec des petits "pieds" en plastiline et c'est tout mignon!! Serndipity, merci!! et dis donc il en est ou Murphy, je l'attend moi!! A priori cette petite n'aura pas 2 fp mais une seule (apres avec moi rien n'est sûr!) et des pieds normaux, pas de pieds-chaussures à talons, à cette taille je trouve que ça n'est pas nécéssaire, par contre elle aura peut etre une queue en option...comme une souris, et tres certainement des oreilles pointues! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 11 Jan 2013 - 16:47 | |
| une queue et des oreilles pointues!!! Vivement la suite alors! En tout cas, tu as de l'or dans les doigts! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 11 Jan 2013 - 16:50 | |
| Ca donne envie tout ça ! Personnellement j'adore les dolls de cette taille qui ont des formes ^^ Hâte de voir la suite (et tes autres projets bien sûr !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|