| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 9 Jan 2013 - 20:58 | |
| J ai pas compris ta photo. C est quoi? Désolée, je suis peut être idiote.... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 9 Jan 2013 - 21:40 | |
| C'est le moule en cours de fabrication de la faceplate dont elle parle | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 9 Jan 2013 - 21:41 | |
| Huuuuum la joie du silicone qui prends pas,ça me rappelle de "bons" souvenirs tiens! Par contre tu as dû galerer pour nettoyer ta pièce non? C'est que c'est un peu beurk quand même le silicone pas pris!^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 9 Jan 2013 - 21:48 | |
| vi c'est ça, la fabrication d'un moule! Neko, ben j'ai pas trop galéré, j'ai laissé le silicone couler un max dans un pot, pis ensuite j'ai etalé du cataliseur sur tout ce qu'il restait, une fois pris suffit de virer la pellicule de silicone...et comme j'avais des gants j'ai pas touché à cette saleté! le nouveau melange prend!! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 9 Jan 2013 - 22:11 | |
| Moi, j'adore les making of! Même des photos d'atelier, ça m'intéresserait! Des photos des trucs en mode grattage, ponçage, et tout, j'adore! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 9 Jan 2013 - 22:50 | |
| - ehowinn a écrit:
- vi c'est ça, la fabrication d'un moule!
Neko, ben j'ai pas trop galéré, j'ai laissé le silicone couler un max dans un pot, pis ensuite j'ai etalé du cataliseur sur tout ce qu'il restait, une fois pris suffit de virer la pellicule de silicone...et comme j'avais des gants j'ai pas touché à cette saleté!
le nouveau melange prend!! Ah mais c'est pas con ça! Tu vois j'y aurais pas pensé (me serait emmerdée à tout frotter-qui-colle toussa) Huuuum t'es intelligente!^^ Super si le nouveau moule prend! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 9 Jan 2013 - 23:50 | |
| lol, c'est surtout que je suis pleine de ressources quand il s'agit d'eviter le contact avec le silicone:)
Grande nouvelle, mes sample de Jpopdolls sont en route!! j'ai hate!!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 10 Jan 2013 - 15:28 | |
| Je double post! etant un peu barg je me suis lancée dans un 3° projet, petit certes mais pas moins compliqué! petite préview de la toute petite chose que j'ai commencé sur un coup de tete....cette mini demoiselle fera dans les 12 cm!(desolée pour la clope mais c'est ce qui donne le mieux une idée de l'échelle) les photos deforment un peu les proportions mais ça donne une idée! le cou est anormalement long pour des question pratiques de manipulation! Voila donc Cara-May!
Dernière édition par ehowinn le Jeu 10 Jan 2013 - 16:27, édité 2 fois | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 10 Jan 2013 - 15:33 | |
| T'as fini de faire des nouvelles dolls toi ! >< Tu veux me ruiner hein, avoues ! XD
Je suis sure qu'elle va être aussi belle que les autres en plus. =_= | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 10 Jan 2013 - 15:40 | |
| J'adore les rikikis c'est tellement sympa à travailler! J'ai hâte de voir sa petite tête ^^ Ces jambes sont peut être un poil trop courtes par rapport au buste non? Il me semble que celles-ci sont censé faire à peu près 2x la taille du buste normalement, mais bon je chipote, c'est pas du tout choquant
Dernière édition par Riiko le Jeu 10 Jan 2013 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 10 Jan 2013 - 15:41 | |
| Olala... une mini chose à venir ! J'attendais déjà avec impatieeeence de voir la suite de Claudia, mais alors je dois dire que la petite Cara attise énormément ma curiosité, elle aussi ! Hâte de voir l'avancement de tous ces nouveaux projets é_è | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 10 Jan 2013 - 15:46 | |
| Oulala ! joli petit mini rikiki popotin ! Elle promet cette micro miss :] | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 10 Jan 2013 - 15:53 | |
| Moony, bah c'etait pas prévu, juste une envie de tester du petit!!
Riiko, mon apn est pas top, et là elle semble vraiment avoir des jambes tres courtes, pis avec le long cou ça aide pas, en vrai elles font 1 fois et demi son buste!
Lux, la Maydeleine est presque completement finie, sur Claudia j'avance mais c'est pas aussi abouti!
Rushi, haha ben je crois qu'au final et proportionnellement c'est elle qui a le plus gros derriere:)
Dernière édition par ehowinn le Jeu 10 Jan 2013 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 10 Jan 2013 - 15:56 | |
| - ehowinn a écrit:
Rushi, haha ben je crois qu'au final et proportionnellement c'est elle qui a le plus gros derriere:) Effectivement , je pense que c'est pour ça que son ptit cucul m'a sauté aux yeux si je puis dire XD | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 10 Jan 2013 - 17:15 | |
| Tiens mais je ne suivais pas encore ce sujet ! Hoooonte à moi ! Elle a l'air toute mimi cette rikiki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|