| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Déc 2012 - 19:10 | |
| Ah la vaaaaache diiiiiiiiiinde! C'te claque quoi! Elles sont archi canon! La tenue de la faune est juste superbe purée! Et ne parlons pas de celle de ta nièce (une tenue de princesse!) Fiou fiou fiou * se remet de ses émotions * Une Mayfair a gagné?! Si t'es pas la meilleure toi...! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Déc 2012 - 19:12 | |
| Ta nièce est une veinarde, sa Mayfair est superbe...et les autres aussi bien sûr !!
Un concours ? Mmmmm intéressant... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Déc 2012 - 19:17 | |
| Ceres, haha celle de ma niece est faite depuis juillet, et elle a recupéré la tenue de la reine des neiges qui est partie nue...la petite voulait une robe de princesse et comme elle est tres soigneuse j'ai pas hesité à mettre cette tenue! le concours je cogite pour faire un truc un peu different qui me correspond bien...et je voudrai le lancer rapidement pour laisser du temps à tous ceux qui voudront participer!! te mp dans la soirée:pLylyesp, voui c'est une petite privilégiée, mais elle a tellement des etoiles dans les yeux quand elle me saoule m'en parle que j'ai craqué! j'essaye de poster pour le concour ce soir! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Déc 2012 - 19:24 | |
| Elles sont sublimes ! Comme toujours Vraiment, j'adore les photos, j'adore les custos, elles sont douces tout en étant sensuelles, toute la spécificité des mayfair à mon avis ! Quant au concours.. J'ai hâte de voir ce que tu prévois de faire, c'est vraiment une super idée, c'est vraiment des "petites" choses comme ça qui sont géniales Un jour je terminerai mon proto et en ferai des tirages spéciaux moi aussi ! è.é" | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Déc 2012 - 19:27 | |
| Elle est magnifique celle de ta nièce en robe de reine Et le renne aussi il est choupi, trop fort qu'il soit juste à la bonne échelle ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Déc 2012 - 19:51 | |
| Ahhh elles sont trop belles ^^ La reine des glaces est sublime (gniark vivement qu'elle arrive chez moi ^^) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Déc 2012 - 23:08 | |
| Funkysweet, merci!! et hop le concours est lancé! Marquise Artemise, j'espere que a princesse bleue lui plaira!! haha le renne c'est mon cadeau de noel pour Asella qui a bien voulu qu'on le sorte pour les photos...maintenant il va retourner dans sa boite et on va l'oublier!! Vanyli, héhé! je suis vraiment contente qu'elle te plaise autant:) eeeeeeeeeeeeeeeet hop: Concours Mayfair! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Déc 2012 - 23:23 | |
| Voilà de bien belles dindes de Noel ou je m'y connais pas! (en plus celles-là sont certifiées 100% sans calories alors pourquoi se priver!) Les fullsets sont tous superbes, vous avez fait un super boulot les filles! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 18 Déc 2012 - 23:48 | |
| Vraiment belles ces dernières. Tu te doute que ma préférée est l'elfe de noël. ^^ | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 27 Déc 2012 - 18:26 | |
| Eblouissant. Elles ont une personnalité très forte. | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 29 Déc 2012 - 14:21 | |
| Le faune des bois est magnifique ! tu as toujours tellement le soucis du petit détail, je suis toujours admirative devant un tel travail. | |
|
| |
Geekyx
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 29 Déc 2012 - 18:00 | |
| Après tout les mp je me devais de poster ici tout de même ! J'ai parcouru. Ton topic entier avec émerveillement et je constate que j'ai réellement eu un très bon timing ! Si je ne t'avais pas mp... Mais tout est en ordre et je vais recevoir une de tes dernières princesse !
Si j'ai bien compris, tu arrêtes les mayfair mais tu vas faire d'autres modèles ?
En tout cas je vous remercie toi et asella ! Je la mitraillerai à son arrivée, d'ailleurs je suis tellement amoureuse du corps que je serai obligée de faire des photos de nu avec elle ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 30 Déc 2012 - 0:57 | |
| Neko, merci madame:) je viens de voir votre belle brochette de petites!! Moony, meme pas etonnée!! Keiko, ça me fait tres plaisir ce que tu as ecrit, en fait c'est rigolo mais au bout d'une cinquantaine de custos on croirait pas qu'il y a toujours de nouvelles choses à faire! Anne-So, merci!! les details c'est mon dada, je trouve que c'est ça qui fait tout le reste! Bébé, c'est vrai que question timing c'etait parfait!!! oui j'arrete les Mayfair, quelques comm à finir, peut etre quelques unes pour les conventions! Les prochaines seront des tirages pros à double joints par Jpopdolls! Et je vais pouvoir bosser les 2 autres modeles surtout! ho oui des photos!! pleinnnnns!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 9 Jan 2013 - 20:05 | |
| Et hop une petite photo du making of pour celles qui aiment voir ce genre de bordel truc! La faceplate de la Maydeleine sweet est dedans!! le reste ne tardera pas à suivre:) ça faisait 2 jours que le silicone refusait de prendre j'ai donc du recuperer la fp dans le gloubiboulga infââââme du silicone et recommencer (hé oui à 4 h du mat je suis parfois un peu distraite et je n'ai pas mis assez de cataliseur...!) une fois toutes les grosses bulles remontées j'espere que ça va prendre cette fois:) Mademoiselle Claudia-May avance aussi, et j'aurai peut etre autre chose d'ici peu....en ce moment on ne m'arrete plus et je navigue entre comm et créa suivant la meteo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|