| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 5 Oct 2012 - 7:37 | |
| hop! haha je crois que c'est la premiere fois que je poste si tôt!! Lovelyshiva; Sendell, haa toi aussi c'est Clochette ta préféreé?!! bon ben celle là risque de partir j'ai l'impression! Moony, nan les pieds je prends pas, que les mains ou les neurones :p Mumb@, merci! les broches on en a plein, Asella a fait un paquet de Rhubarbes aussi!! Quand au tatoo de Follow, j'avoue que quand je l'ai reçu j'ai pas arreté de scotcher dessus tellement il a l'air vrai! Train dans 2h30, valise de geant ok...A samedi tout le monde | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 5 Oct 2012 - 7:38 | |
| Rah zut, j'en ai besoin de mes mains encore un peu. Tu prends les reins ? Parce que ça je peux t'en céder un. XD | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 5 Oct 2012 - 7:55 | |
| quel boulot!!! elles sont toutes magnifiques!t'as pensé à tout, c'est hallucinant!! gloups la tatouée!!
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 5 Oct 2012 - 12:50 | |
| J'aime vraiment beaucoup ton travail, les collaborations sont une réussite c'est clair !!! La fée clochette est ravissante, elle me plait beaucoup ! L'idée du lièvre de mars est pas mal, mais je ne suis pas fan des dents ^^ La cendrillon, finalement le tout gris lui va bien. Et Carabosse.... Et bravo pour ton travail sur les wig, elles sont superbes !!! Vivement ce we Je vais faire partie des sangsues accrochées à ton stand !!! | |
|
| |
lillaka
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 5 Oct 2012 - 13:10 | |
| Alors, je met aussi mon ptit commentaire, n'ayant jamais posté sur votre topic. J'adore le lièvre de mars!!!!!! Ma préféré je crois. Les dents sont très reussi . Cendrillon est magnifique , un teint sombre qui la rend mystérieuse. Le chaperon rouge nous en met plein la vue aussi, quel wig! Et l'outfit La dame blanche GLASSIALE..... Carabosse est une vraie merveille, et ne parlons pas de l'outfit qui est plus que reussit. Enfin elles ont toutes une personalitée bien a elles, moi qui n'était pas très fan de leur silouette au début (micro taille et longues jambes) je l'avoue et bien elles ont un reel potentiel pour la custo. Bravo, et quel fassent un carton au Ldoll!
Dernière édition par lillaka le Dim 7 Oct 2012 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 5 Oct 2012 - 17:33 | |
| la vache quelle production titanesque. bon oui pour ce qu'il te reste à glandouiller tu as bien raison tu l'as bien mérité. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 5 Oct 2012 - 18:02 | |
| punaise, j'avais loupé le mad hatter et la reine de glaçces! c'te tuerie!! et le coeur flamand saignant, c'est merveilleux. A quand l'exposition? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 7 Oct 2012 - 14:05 | |
| Tes miss sont encore plus belles en vrai J'aurais adoré pouvoir repartir chez moi avec l'une d'elles... Les personnes qui ont pu acquérir ces merveilles ont vraiment beaucoup de chance. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 7 Oct 2012 - 16:54 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 8 Oct 2012 - 23:26 | |
| merci beaucoup:) De retours du Ldoll!!! ça a ete tres intense dès les premieres minutes J'avoue que je n'ai pas encore completement réalisé tout ce qu'il s'est passé! Un grand merci pour tous les compliments et les paroles qui m'encouragent à continuer dans cette direction! J'ai tellement parlé que j'ai la voix toute eraillée, par contre je me rend compte que beaucoup de personnes ne m'ont pas dit leur pseudo du coup je ne sais pas toujours qui etait qui!!! j'espere revoir les miss sur MC, la faune est partie aux US et la reine de coeur à trouvé une maison tout pres de chez moi et je n'ai pas pu me résoudre à vendre la Carabosse Je n'ai pas fait de picts mais mon frere en a fait dimanche, je les posterai dès que je les recupère!! Je vais tres certainement faire beaucoup moins de Mayfair moi meme à partir de maintenant pour me consacrer à un autre projet commencé et arrété faute de temps il y a plusieurs mois.... j'ai donc une grande nouvelle:) Elles seront disponibles en tirages pro via Jpopdolls d'ici peu, une version un peu différente bossée en septembre avec des doubles joints! Plus d'infos bientôt!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 9 Oct 2012 - 4:35 | |
| Wouhouuuu!!! *fait claquer l'élastique du slip* ça c'est une super nouvelle en tout cas! félicitation! Et puis tu sais ce que je pense de tes Mayfair hein! elles sont super originales, super custo, et les tirages sont magnifiques <3. A très vite j'espère! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 9 Oct 2012 - 8:23 | |
| Félicitations pour cette super nouvelle!!! En même temps tes dolls sont splendide (la clochette a fait battre mon petit coeur ... mais porte monnaie vide à cause d'asella xD) Contente d'avoir put te rencontrer et papoter un ti peu avec toi. J'ai hâte de voir ton nouveau projet | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 9 Oct 2012 - 8:56 | |
| Bon j'ose jamais trop poster sur les topics dont je suis fan et qui m'impressionnent et le tiens en fait parti mais avec toutes les jolies photos du Ldoll et tout.. Je suis obligée Félicitation, tu mérite ton succès ! Je dois avouer que j'espère pouvoir acquérir une mayfair un de ces jours j'ai même déjà des idées pour une custo *hum je suis mal barrée XD* et j'avoue que la clochette (et toutes les autres en fait) sont superbes ! - Spoiler:
Tu continueras quand même à faire des coulages toi même ? Car j'avoue que si un jour j'ai les moyens, j'aimerai une couleur bien particulière, mais Jpopdoll ne fera que les couleurs "basiques" non ?
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 9 Oct 2012 - 11:09 | |
| Haaaaaaaaaaaa, Carabosse, c'est la tienne !!! Tant mieux, j'aurai été trop jalouse de la fille qui l'aurait achetée sinon | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 9 Oct 2012 - 15:16 | |
| Et Clochette, elle a trouvé une maison ?
Quoi quoi quoi, des demoiselles avec double-joints ? Kyaaaaaaah trop hâte d'en savoir plus \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|