| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 17 Avr 2012 - 21:25 | |
| - ehowinn a écrit:
- Kana2a, poncer avant j'adorait ça....maintenant plus du tout, en plus j'ai une main qui a bobo et je peux pas trop arreter 2 semaines!! donc je fais ça par petites series et en ralant!!!!
Dit toi que c'est pour la bonne cause, car tu rend beaucoup de personne heureux d'avoir une de t es merveilleuse création, surtout qu a se rythme la tu va en avoir dans les quatre coin de la france, et on en verra plein, sur le forum, de tout les couleur et de tout les style différent, et c'est sa qui est bien^^ *pars bavé sur les photos de la mayfair* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 18 Avr 2012 - 18:24 | |
| Kana2a, oui j'essaye de positiver le truc!!...mais depuis je suis passée à 9 à poncer!! Je ne sait pas si elles vont envahir la France (!!) mais les deux de Grace de Jpopdolls s'envolent demain aux USA!! C'est rigolo de savoir qu'elles partent si loin! Quelques petites photos des deux miss, Grace m'a demandé une Sweet grise et une Dark french custo comme mes deux premieres faceplates!!
Dernière édition par ehowinn le Jeu 19 Avr 2012 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 18 Avr 2012 - 18:28 | |
| elles sont super belles !
mais rhooo quand même, tu aurais pu leur mettre des cheveux XD ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 18 Avr 2012 - 18:30 | |
| lol!! nan pas de cheveux, j'ai eu la flemme de dépatafixer les wigs des miennes et tu sais que j'aime les cranes chauves!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 18 Avr 2012 - 18:32 | |
| ehowinn toujours aussi fana des chauves. XD En tout cas, jolies poupettes qui s'envolent. Ça doit te faire tout drôle de les voir partir si loin. =) | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 18 Avr 2012 - 18:47 | |
| Elle sont vraiment très belle ^^ j ai encore plus hâte d avoir la mienne Wouah les usa sa fait loin J espere quelles vont arrivé sans encombre. 9 a poncer sa fait un peu beaucoup o.o j imagine pas l état de t es main... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 19 Avr 2012 - 0:12 | |
| Moony, ouais chauve power!! En fait je suis ravie de savoir qu'elles vont chez quelqu'un d'adorable...mine de rien c'est important!! Kana2a, bientôt!! bah c'est surtout la poste et leur delicatesse qui me fait flipper, je crains un peu que ses mains super fines aiment pas trop les envolées de paquet...mais le paquet je l'ai fait blindé de bulles et de trucs en polyester, ya plus qu'à prier!! mes mains? ha les pattes de bucheron qui ont poussé sur mes poignets!! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 19 Avr 2012 - 7:28 | |
| elles sont très jolie, le maquillage est très fin ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 25 Avr 2012 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 25 Avr 2012 - 16:53 | |
| La Tea Time custo est incroyable! Je suis totalement sous le charme | |
|
| |
Kana2a
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 25 Avr 2012 - 17:50 | |
| La tea time est magnifique La pink lady aussi | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 25 Avr 2012 - 17:52 | |
| C'est splendide ! J'aime beaucoup l'élégance qu'elles dégagent et leurs corps si graciles. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 25 Avr 2012 - 20:25 | |
| ................................ *reste bugué sur la pink lady* gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *toujours en bug* c'est pas très constructif certes .... mais là je bug | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 26 Avr 2012 - 6:44 | |
| oh les jolies chaussures ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 26 Avr 2012 - 6:51 | |
| les custos sont superbes! elles sont vraiment tres belles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|