| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 15 Nov 2012 - 2:40 | |
| Anne-So, lol je plainds dejà la couturiere!! Claudia ne sera pas forcément comme dans le roman, c'est plus un petit clin d'oeil!! les garçons c'est pas trop ma tasse de thé (euh bjdsquement parlant!!) du coup j'ai assez envie de tenter..meme si je suis déjà partie sur un autre modèle (mm je t'oublie pas au fait!!)Le Tama, idem, je les relis tous tous tous au moins une fois par an...accro? nooooon! Marquise Artemise, le ptit mec spa pour l'instant mais j'y pense!! Funkysweet, vi une petite demoiselle dans la meme lignée Jahyra, c'est marrant parce qu'elle elle est toute menue par rapport aux yo classiques, meme si elle a plus de formes que la Mayfair !! Au fait tu l'as recupérée la tienne?!! *** Alors pas de news car je bosse mes comm en ce moment, j'ai pas beaucoup avancé sur les protos! Du coté de Jpopdolls j'ai reçu des photos, ça suit son cours et j'attend avec impatience les sample! bon ya eu un leger bug de tetes/oreilles qui va retarder un peu mais rien de grave!! J'ai decidé d'arreter les Mayfair "maison", je termine les dernieres comm plus quelques unes pour des occasions spéciales et ensuite je passe le relais à Jpop pour me consacrer entierement aux autres! voilà voilà | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 20 Nov 2012 - 20:27 | |
| et hop! pas de news de la minie, mais autre chose que je bosse dans mon coin... vous la verrez quand elle sera terminée j'en dirai pas plus meme sous la torture:p pourquoi une autre?!! pasque j'ai eu la bonne idée de dire à Asella que j'en avais marre d'attendre que la ladol seche pour pouvoir avancer la petite, et qu'elle m'a dit "ben t'as qu'à en faire une autre en meme temps"...donc bon voilà! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 20 Nov 2012 - 20:32 | |
| han!!! montre encore!!! tu t'arrêtes plus!!
| |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 20 Nov 2012 - 20:38 | |
| Après Claudia... l'idée de Madeleine ! Haa... excellent !! J'ai tellement hâte d'en voir plus :3 (et de voir de nouvelles photos de l'avancement de la mini aussi :p) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 20 Nov 2012 - 20:50 | |
| Han non ! tu peux pas montrer que ça ! C'est cruel ! >< | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 20 Nov 2012 - 21:59 | |
| Owi Maydeleine! J'ai hâte d'en voir plus plus plus!!! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 20 Nov 2012 - 22:42 | |
| Ohhhh mais tu peux t'arrêter là , c'est trop cruel... Encooooreeee !! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 21 Nov 2012 - 0:17 | |
| Tiyuki, je m'ennuie vite sans rien à faire!! no plus de photos (pis genre spa comme si t'allais pas la voir quand tu passes!) Kreatur, je vois que tu as capté mon petit delire j'avoue avoir mis la petite de coté parce que je me suis fort prise au jeu avec l'imprévue, mais je vais me remettre à bosser dessus! Moony, hé bien si :p chuis vilaine et je le revendique!! Neko, t'en a dejà vu un bout!! Carlota, ... | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 21 Nov 2012 - 0:41 | |
| Allez juste pour ta coupine Moony, tu veux pas me montrer une jolie photo en mp ? | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 22 Nov 2012 - 10:29 | |
| C'est trop de suspens >.< Je suis impatiente d'en découvrir plus au sujet de cette nouvelle demoiselle | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 22 Nov 2012 - 11:48 | |
| tu es une sadique de nous laisser dans l'attente. moi je campe là aussi. rien que le Head back donne envie je trouve. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 22 Nov 2012 - 22:26 | |
| oui j'avoue j'en ai dejà vu un joli bout, mais justement, ce que j'ai vu m'a fort beaucoup plu! donc j'ai hâte! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 22 Nov 2012 - 22:49 | |
| C'est claire sa donne vraiment envie la | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 23 Nov 2012 - 1:20 | |
| Woooho!!! quessesséééé???? veux voir aussi moi!!!!!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 24 Nov 2012 - 4:33 | |
| Moony, :p
Miss-yu, la nouvelle avance vite mais j'ai encore quelques trucs à cogiter!
Celynette, le heaback m'a tué la main mais celui là il est fini
Neko, haha ben j'ai changé des trucs depuis que tu l'as vue:)
Kana2a, non je cederai pas!!
Poukraaam, on se calme!
bon allez photos!! ...non je rigole!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |