| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 18:51 | |
| très originale cette rouge là !
alors l'adresse de livraison c'est le :
hum ...
attend on voit ça en MP mouah ah ah... | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 18:59 | |
| Superbes courbes, elle est tout simplement parfaite! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 19:09 | |
| Ouahhh la taille de guèpe *o* Avec le corset ça rend superbement bien, je suis archi fan de sa silhouette. | |
|
| |
Lorelyne
Nombre de messages : 95 Localisation : SO Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 1 Mar 2012 - 21:33 | |
| Bonsoir, Moi je suis en mode touriste ; j'ai découvert ce post hier ou avant-hier, je ne sais plus qui a dit je plante ma tente ici, et ben c'est ça : respect. Je suis repassée ce soir voir l'avancement. C'est impressionnant. Je ne fais que re-dire la rouge Sacré boulot tout ça. Moi je ne suis que Pullip, totalement nulle sans aucun espoir possible à toute technique s'approchant de l'art, mais au moins je peux dire en simple visiteur : chapeau bonne fin de journée | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Mar 2012 - 11:16 | |
| LE PLUS MIEUX DU MONDE C'EST LE BLEU RUSSE! NA xD
D'ailleurs je te déteste, maintenant j'ai envie de couler la mienne fort T_T | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Mar 2012 - 13:45 | |
| Ah non, ça va pas, avec un corps pareil faut un corset en cuir!* ben quoi, on peut pu être fétichiste! * | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Mar 2012 - 13:52 | |
| Ho rouge ! Comme ma petite démone ! J'adore le rouge ! C'trop beau ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Mar 2012 - 17:47 | |
| Kana2a, merci! Hitsugi, ha je suis encore tres loin du niveau d'Asella ( et tu peux me tutoyer hein!!!) Celynette, haha!! Camylle, c'est gentil! Paraphernalia, hé hé je viens de faire des photos en corset:) Lorelyne, merci beaucoup! Limë, ouais elle dechire ta couleur!! Et bin ça va te motiver à terminer ta graouww tres vite!!!!!!!!! Noya, hahaha j'aimreai bien la voir en totale custo fetish!! NDA, vi rouge de rouge, il pete vraiment! et hop quelques photos pas geniales il fait pas beau!! Voilà donc celle de Limë avec sa fameuse couleur bleu-russe, meme que c'est Limë qui l'a faite:) la couleur est vraiment chouette et varie beaucoup selon la lumiere! Des picts nue! et un peu plus habillée avec le magnifique corset qu'Asella a commencé, et une wig trop grande!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Mar 2012 - 17:52 | |
| Vraiment très belle. J'adore ! Puis très jolies photos. Je râle vraiment que ça ne soit pas une SD. v_v | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Mar 2012 - 17:52 | |
| Sublime... Mais comme tu me fais baver... Incroyable! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Mar 2012 - 18:19 | |
| Euh, il y a le bleu de prusse, mais le bleu russe, connaissais pas. Et miaouh > http://fr.wikipedia.org/wiki/Bleu_russe | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Mar 2012 - 19:03 | |
| Moony, non pas de SD:p
Ceres, tu l'aura bientôt la tienne:) ie suis en train de la poncer!!!
Noya, vi les chats bleu russe! J'en ai eu 2! En fait c'est une couleur de poil chez les animaux, un gris bleuté tres particulier....tres loin du bleu de prusse!!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Mar 2012 - 19:05 | |
| Oui je sais que c'est pas une SD. T_T | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Mar 2012 - 19:26 | |
| Ça le fait juste grave avec le corset <3 | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 2 Mar 2012 - 19:33 | |
| Moony, ouais je sais, mais c'est sir que cette taille je ferai jamais!
Magnetic Dunckling, elle a vraiment ete pensée pour ça:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|