| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mer 11 Juil 2012 - 21:41 | |
| - ehowinn a écrit:
Neko, haha contente qu'elle te plaise parce que c'est toi qui va t'en occuper, l'indice est sur sa tete :p vivi on se remet, te mp vite!! ! Wééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!! (et pour une fois j'ai compris l'allusion! nan parce que je suis une grosse quiche en devinette et ce genre de phrase peux me monopoliser le neurone pendant des heures!) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 24 Juil 2012 - 20:50 | |
| Moony, haha j'adore faire des wigs avec pleins de trucs dessus!
Sendell, vi moi aussi j'ai du mal avec les franges, et là c'etait juste moche!!
Neko, :p
Pas beaucoup de news ces dernier temps, car avec l'arrivée du soleil je suis à fond, j'ai coulé et poncé 8 dindes depuis 10 jours, mes mains sont moribondes mais on a du beau temps alors pas moyen de m'arreter! picts bientôt!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 15:56 | |
| bon une petite photo pour alimenter mon topic!! 2 semaines à bosser comme une dingue et plein de Mayfair finies ou presque! de haut en bas... une bleue tres pale phospho et une tan pour le Ldoll, la beige de Dolls of Milena, la ivoire de Grace, la grise d'Aqualuna, une autre ivoire et une verte tres pale pour le Ldoll, la gris-mauve et la gris bleue de Tiyuki,la light peach de 6luciole, et la recalcitrante aubergine de Marquise Artemise! manquent la bleue de Kana2a et une autre tan light pour le Ldoll!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 16:06 | |
| En voilà du beau monde (bleue phospho ) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 16:09 | |
| tien c'est marrant Belin mais en la coulant j'ai pensé à toi!! je m'occupe de la tienne tres vite:) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 16:21 | |
| héhé ^^ La couleur de celle-ci est très chouette. Assez proche, juste un peu plus clair, de ce qu'on veut, non? ça va être le festival des lucioles chez moi Trop hâte (de tout : de la doll, du ldoll, de te revoir, de revoir toutes les copines ...) erf, pour ronger mon frein, je vais commander le clebs, tiens ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 17:53 | |
| Hannnnnnnnnnn trop belles toutes ces Mayfair !! Tu accepte les échanges contre les organes vitaux ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 18:02 | |
| Je suis pas du tout couleur fantaisistes mais la verte pâle a l'air superbe, gros coup de cœur sur le violet ! J'ai hâte d'être au Ldoll, même si je ne ferai que regarder ! |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 18:04 | |
| Moony, ouep, des nouvelles mains ça serait cooool!
Mylene, moi non plus je suis pas trop couleurs à part le gris, mais cette doll s'y prete super bien à ma grande surprise!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 18:09 | |
| wouaaaaaa toute ces couleurs | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Ah non j'en ai encore besoin de mes mains. Mais je peux te les louer si tu veux. | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Ihihih ma petite bleu elle est trop belle ^^ j aime beaucoup ma violette aussi | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 18:14 | |
| kaori, vi c'est rigolo de les mettre toutes ensemble ça fait presque arc en ciel!!
Moony, haa me tentes pas..dis tu aimes poncer?!!
Kana2a, ta bleue est pas sur la photo, celle qui y est est beaucoup plus claire et phospho! je m'occupe de la tienne qui est finie faut juste la percer et la monter!!
| |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 18:25 | |
| Bah je trouve ça rigolo de poncer moi. XD Mais bon, on habite pas forcément au même endroit. v_v Puis là en plus je suis pas chez moi... Mais sinon je t'aurai bien aidé. | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 28 Juil 2012 - 18:49 | |
| Elles sont toutes belles ! J'aime beaucoup (en plus de la mienne ) la vert très pâle et la gris-mauve. La phospho doit rendre super, mais j'avoue que petite une statue phospho me faisait très flipper du coup je n'ose pas céder à la tentation ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|