| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 29 Juin 2012 - 19:01 | |
| Hiiiiii des Mayfairs partout tout partout!!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 29 Juin 2012 - 19:29 | |
| Moony, apparement le violet ça plait!!Attend dla voir avec sa wig!!
Streifchen, merci:)
Enaibi, là yen à 5 (donc 3fp/doll), reste une sixieme qu'on va custo avec Asella demain, le reste c'est pour faire des petits objets!
Riko, héé je connais pas les chardons, faut que je trouve ça!!
Ceres, ouep t'as vu j'ai vaincu les tetes!! un grand merci à mon sponsor non officiel, le Redbulll!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 29 Juin 2012 - 20:56 | |
| c'est dommage qu'on ne voit pas mieux en tout cas ça fait une belle brochette tout ca. | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 29 Juin 2012 - 21:58 | |
| Woooouah A se que je vois, il y a une petite vampire ou se moi qui vois mal^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 1 Juil 2012 - 21:54 | |
| Super ! En effet, les violettes sont très jolies | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 1 Juil 2012 - 22:21 | |
| Celynette, on verra mieux tres bientôt, les dolls sont terminées, je ferai des picts cette nuit ou demain!
Kana2a, en effet, la grise-beige est une modifiée, dents de vampires pour la fp Dark et bouche ouverte pour la Sweet! t'as l'oeil!!
Chery, merci!! En fait il n'y a qu'une doll violette, il y a 6 dolls de prévues pour la Japan, 5 en total mega fullset avec chacunes 3 tetes et 2 paires de petons, et une custo lourde avec 2 faceplates (celle ci est en cours vous ne la verrez que dans quelques jours!) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 2 Juil 2012 - 6:31 | |
| et bah ça en fait du monde!!! j'ai hate de voir les poupettes montées et finies, je sens que ça va être une tuerie! | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 2 Juil 2012 - 14:46 | |
| Coucou! Je voulais juste te dire que tes poupées sont de vraies merveilles, j'ai suivie leur création depuis le début, cachée dans mon coin, mais je suis vraiment admirative du travail accompli et du résultat! Je passerais très certainement baver un peu sur tes poupées à la japan ^^ hihi! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 2 Juil 2012 - 14:54 | |
| merci monsieur Tama!! Nookay, merci, oui hesites pas à passer nous voir!! voilà donc quelques photos rapides des miss pour Japan! Elles sont finies manquent juste les tenues de celles toutes nues et la derniere qu'Asella et moi faisons ensemble! Je me suis amusée à leur donner des noms de films, series, bouquins... Deux picts de groupe ou les couleurs sont plus proches que sur les portaits! Miss Pink Paradise (normal skin) Virgin Suicide (white skin) Into the wild Green (green skin) Purple rain (violet skin) et Queen of the Damned (grey-beige skin)...que je vais avoir du mal à laisser partir! ....manque donc The walking Dead (et je vous laisse deviner...!) et pour finir quelques un des masques montés en broches ou pendentifs:) | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 2 Juil 2012 - 15:26 | |
| Elles sont trop belle ces miss, | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 2 Juil 2012 - 15:32 | |
| Roh la purple rain est superbe ! Puis je suis fana des broches !!
T'es contente ? j'en veux une maintenant. è_é | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 2 Juil 2012 - 16:08 | |
| Je veux voir the walking dead! Je veux voir the walking dead! z'êtes chiantes, moi aussi je voulais faire une ******** (censurée pour préserver le suspens) de la chieuse... mince, va falloir que je trouve autre chose. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 2 Juil 2012 - 16:52 | |
| c'est ehowinn sur le compte des filles! Kana2a, merci, j'ai pas arreté mais je suis contente du resultat! Moony, lol oui suis ravie Follow...nan mais fais comme tu pensais, on a decidé de se faire un remake de l'armée des morts donc fonce!! d'ailleurs, en parlant de celle là, un petit teaser en attendant qu'elle soit à 100% finie ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 2 Juil 2012 - 22:32 | |
| Wah, j'espère que je pourrais toutes les admirer en vrai à la Japan Expo! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 2 Juil 2012 - 23:18 | |
| Roh plus de photos !!! Ca a l'air de déchirer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|