| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 25 Juin 2012 - 0:04 | |
| Gnnnniiiii !!!! je vais finir par craquer aussi hein!!! En tan,elle est à Tomber!!!!!!!!!! Ta custo,je le redis ici,est merveilleuse!!!!! dis,que tu viens à Nantes dimanche prochain!!! please!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 25 Juin 2012 - 5:46 | |
| Elle est magnifique...je comprend totalement ton gaga atitude la | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 25 Juin 2012 - 6:02 | |
| waaaaahhhhhhh, l'est magnifique !!!! Tout en douceur, une merveille! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 25 Juin 2012 - 22:44 | |
| Elles font combien en taille déjà ? je me souviens plus. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Lun 25 Juin 2012 - 23:45 | |
| pourSacha, merci Neko, spamm spamm!! merci pour ces belles photos, j'aime enormément ce que tu as fait de ta miss....lol par contre le tan je le maudissssssssss!! Poukraaam, haha!! Kana2a, bientôt la tienne:) 6luciole, moi qui suis pas une dingue de tan je l'aurai bien gardée celle ci! Celynette, 41 cm sur talons plats et à peu pres 42/42.5 sur les talons! Derniere ligne droite avant Japan, je bosse dur dur pour en proposer quelques unes en fullset! Toutes les miss commandés seront faites apres Japan, pour l'instant je n'ai pas pris de retard, esperons que l'été arrive un jour!!! | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Mar 26 Juin 2012 - 17:00 | |
| | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 28 Juin 2012 - 17:10 | |
| Petite preview de ce que j'aurai à la Japan, je serai en guest sur le stand de Noble Dolls!! Il y aura 6 Mayfair, dont une custo tres lourde! Toutes seront en fullset, tenues par Asella, corps blushés, manucures, pedicures, les 3 fp maquillées, wigs uniques, chaussures et pieds à talons! les makups ne sont pas tout à fait terminés, voilà donc un petit nuancier en attendant:p | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 28 Juin 2012 - 17:24 | |
| Roh ton vert est super beau !! *_* J'espère que tu montreras les fullset une fois terminés. ^^ | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 28 Juin 2012 - 17:49 | |
| Que de jolies couleurs ! ^^
J'ai hâte de les voir en entier ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 28 Juin 2012 - 17:55 | |
| J'ai vraiment hâte de voir tout sa ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 29 Juin 2012 - 18:38 | |
| Moony, vi vi je vous montre tout ça tres vite! Lollie, demain peut etre! Kana2a, Alors pour vous faire patienter voilà toutes les tetes pour Japan, manque que celle sur laquelle je bosse et plus que quelques cils à poser! Sur la droite les 3fp de chaque doll exepté la custo lourde pas finie, et à gauche c'est pour faire autre chose!! 24 makups en 2 soirées, j'ai jamais autant maquillé d'un coup c'était assez rigolo!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 29 Juin 2012 - 18:41 | |
| J'adore les violettes !! J'aime beaucoup les couleurs qui ressortent, ça rend vraiment joli. Beau boulot en tout cas, tu devais plus avoir de noeils après. XD | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 29 Juin 2012 - 18:53 | |
| moi aussi j`aime bien les violettes ^^ Tres sympa ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 29 Juin 2012 - 19:00 | |
| BEN DIDON ! Ca fait combien de dolls complètes tout ça ?? O_O | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Ven 29 Juin 2012 - 19:00 | |
| Toutes ces couleurs comme ça, c'est beau, on dirait une boite de chardons à la liqueur!! =D
J'ai une petite préférence pour les vertes ainsi que les violettes ^^ très beau travail en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|