| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|
+140Axolotl Bone Pomme Løu Kai Barbier Geekyx keikossecrets vanyli lithaelandane kalistha osiris klaode apple-face aeris pierre de lune Juneluchan poucette Black Illusion Rozenng Funkysweet lillaka Angelin Nénuphar Tenrai Lynxia Blah Asareg ithilienne elly celeste-papillon k6 angrychan seminole Lychee pukipoca BlackFiriel Nyu. lucilia Lyouba Lylyesp Zillah Saphir Miyan Llysewein Svea Eden Maud Cendre Rico sanoe Le Tama sinstresse Nekochaton Sendell lovelyshiva 6luciole Shiro Streifchen Marine Carabo LittleMiky Jahyra Carlota woodolls miss_yu Topsy Kretts Moino emilie Dulcemiedo velkane Laure. Anne-So Oriane Rockette Magnetic Duckling Noya Lorelyne Camylle hitsugi Rushi Dollink_ kokeshi Sandra Belin Enaibi kaori Zun lollie celynette Zorha Sugar-Junkie Yurika Nae-chan Mad cat Paraphernalia Avicularia Grim Hécatenautomne pourSacha Koala Krash Twelveatone Lumina Lux Tigrou.v Anasthasia Cassiel carolyn Mumb@ Naelle Heroysa Monster MarquiseArtémise mewiefish Arylaya cureilona Chise tiyuki Ceres Estellanara Themys Doliane Jesliedolls Follow-the-Wind Kana2a canelle Miyumi Valandra Moonycat31 NDA Dollinette angy1800 NieLs Limë titekokia MiniVega Mister Minou Poukraaam kuph stephani-E ehowinn 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 06 Sep 2012, 14:58 | |
| Et hop, comme je trouvais que j'avais pas assez de trucs à faire pour le Ldoll j'ai decidé de faire la fp de la Dark en version sleeping (vi je resiste pas aux sleeping!) voilà donc la premiere, avec quelques inclusions! Il y aura à priori 2 Mayfair avec cette fp supplémentaire pour le Ldoll:) et peut etre que je vous montrerai quelques persos presques finis un peu plus tard :p | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 06 Sep 2012, 15:00 | |
| Han mais non je proteste ! >< Une sleeping pour la dark c'est trop ! ça va m'achever. T_T | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Jeu 06 Sep 2012, 16:08 | |
| rho ehowinn t'as pas honte >.< Elel est trop magnifique ! Tss, de quoi fondre total... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 08 Sep 2012, 14:36 | |
| merci!! Alors, meme si mon apn est en train de rendre l'âme j'ai fait quelques petites picts preview avec 3 des 4 persos d'Alice au pays des merveilles! On ne voit pas les petits details des tenues..la reine a une magnifique collerette par exemple... mais comme c'est une preview...:p les miss n'ont pas toutes de makup, mais les tenues et wigs sont finies! La reine de coeur (Ivoire skin), tattoo et makup par Follow the Wind, tenue par Asella et wigs par moi....sa fp supplémentaire est sur un headback/cou spécial, et les fp sont interchangeables bien sur:) Alice (normal skin), tenue version dark par Nekochaton, makup et wig par moi. (elle viendra avec 3 fp) Le lievre de Mars (light tan), tenue par Asella, wig avec des oreilles de Pinou par moi! Sa fp Sweet a des petites dents de lapin, et elle a aussi une petite queue aimantée! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 08 Sep 2012, 15:21 | |
| elles sont toujours autant magnifique. Un gros coup de coeur pour la lapine!!! Si j'avais pu venir au LDoll <3 | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 08 Sep 2012, 15:40 | |
| oua !! ça déchiire !! elles sont superbes !! ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 08 Sep 2012, 15:48 | |
| Ces fullset sont superbes! ça va être beau, votre stand^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 08 Sep 2012, 17:21 | |
| Quel rêve ! Elles sont toutes les trois magnifique. J'ai un penchant néanmoins pour la reine de coeur et le lapin | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 08 Sep 2012, 19:18 | |
| Lucilia, merci, la lapine elle est trop drole avec ses dents de devant! je l'adore!!
mewie, ça commence à prendre forme, je suis ravie et soulagée j'ai vu tes bactro en vrai...pff la bleue...
Canelle, mes couturieres assurent, toutes les tenues sont comme je les voulais:)
Yurika, la reine de cooeur elle est hors compet tellement elle est belle, je vais avoir du mal à la laisser partir! quand au lievre c'est ma chouchou rigolotte! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Sam 08 Sep 2012, 19:24 | |
| Aaaaaaah elles sont tellement, tellement belles ! On pourrait avoir des photos un peu plus éclairées, parce que nous laisser sur notre faim comme ça c'pas bien ? *3* | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 09 Sep 2012, 09:39 | |
| Roh super belles ces nénettes ! *w* J'espère qu'elles vont pas partir trop vite histoire de faire au moins quelques photos. ^^ | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 09 Sep 2012, 10:28 | |
| | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 09 Sep 2012, 12:45 | |
| Sugar, je ferai d'autres picts dès que les miss seront terminées et je piquerai l'apn de Val et Asella, le mien il a de la poussiere de resine dans l'objectif Moony, merci madame! lol je pense pas qu'elles vont disparaitre en 10 secondes!! Emilie, merci beaucoup, je suis contente de voir qu'elles plaisent meme à moitié finies!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 09 Sep 2012, 13:56 | |
| super boulot la lapinette est superbe avec ses quenottes^^
gros faible pour la reine rouge. | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I Dim 09 Sep 2012, 17:33 | |
| MMMM qu'elles sont belles ces poupée! Je suis déjà amoureuse du modèle mais là tu nous TUE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Tales ...dolls, Partie I | |
| |
|
| |
| Dark Tales ...dolls, Partie I | |
|