| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 17 Mar 2012 - 16:45 | |
| Davy - Tu as le corps Popodoll 68cm qui est vraiment harmonieux pour une tete Dollshe. J'ai vu des hybrides vraiment jolis sur DoA. Et pour avoir moi meme un corps Popo et Spirit, le Popo est harmonieux et pose mieux que le Spirit. Y'a juste les joints qui sont bizarre mais sous un pantalon ca ne se voit pas. Je suis sur mon telephone la, mais quand je rentre je peux te montrer des photos de Dollshe sur Popodoll 68 si tu veux. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 17 Mar 2012 - 17:21 | |
| Sjota > C'est très gentil ^__^ J'ai aussi vu les photographies des têtes Dollshe sur corps Popodoll, et c'est vrai que j'aimais beaucoup le rendu, en plus du fait qu'il soit harmonieux. Après, si toi tu peux faire des photos du corps que tu as et avec/sans une tête Dollshe dessus, je suis complètement preneuse ^^ ! Merci en tout cas =) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 21 Mar 2012 - 11:51 | |
| Je me rends compte que j'aurais peut être dû poster ailleurs...
Bref grande question : DT paletan ou tan? On voit beaucoup plus de paletan, est-ce que le tan a plus de défaut de colorations?
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 21 Mar 2012 - 13:51 | |
| J'aurai besoin de vos conseils pour un dilemme qui se pose à moi.
J'ai commandé une tête Ringo de chez Irrealdolls qui les fait produire par Dollshe et je comptais lui offrrir un corps Ariadoll plutôt que de jongler avec mes corps Unoss.
Premier hic: je l'ai pris l'équivalent du NS de Dollshe, soit Oriental. J'ai peur que cette couleur de résine ne soit pas compatible avec le NS d'Ariadoll qui me semble plus rosé de souvenir.
Deuxième hic: Comme vous le savez, Ariadoll ferme bientôt ses portes et sera repris par Switch. Le bon point c'est que la couleur de la résine sera très certainement compatible, mais les deux mauvais sont des points d'interrogation et concernent le prix du corps et s'il sera remodelé ou pas.
Troisième hic: forcément, ça tombe dans une période ou financièrement, c'est pas super super. Donc est-ce que je prends le risque d'acheter un corps Ariadoll au cas où, quitte à le revendre après?
En fait, le truc qui me déciderait ça serait que l'un d'entre vous puissiez me dire si oui ou non Ariadoll matche Dollshe/ Volks. Si ce n'est pas le cas, on n'en parle plus! ^^
Merci d'avance. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 21 Mar 2012 - 14:53 | |
| Lynxia, j'avais fait des recherches et ça matche, Ceres avait hybridée une tête dollstown orientalskin sur un corps aria NS et ça passait bien ! ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 21 Mar 2012 - 19:36 | |
| le oriental skin ressemble beaucoup au NS de volks, il ne te reste qu'à allez squatter chez Deedlot pour essayer les têtes des Volks d'Ezi sur le corps de sa Banana XD
de souvenir ariadoll est un peu plus clair et rosé mais sans que ça soit choquant ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Mar 2012 - 21:52 | |
| Hmm... A votre avis.
Vaut-il mieux privilégiez EMS, plus rapide et "sécurisé", à défaut de devoir fournir plus de fonds (70$ environ) et de se faire livrer par un Chrononaze qui ne sait même pas où j'habite (livraison chez une amie dans ce cas).
Ou bien prendre le "Air Parcel" qui mettra certes un peu plus de temps pour quand même la moitié du prix de l'EMS (40$ environ), mais sera récupéré par Coliposte, qui connait mon adresse... mais n'est pas assuré.
Mon envoi vient de Singapour, et je ne voudrais pas qu'il se perde en route, même si en international je n'ai pour le moment pas eut de soucis avec la poste. Le délai d'attente ne me dérange pas, tant qu'il arrive entier.
&, dans tous les cas, vaut-il mieux déclarer moindre coût et "gift" ; ou ne pas prendre de risque autre que celui de se sucrer la douane ? (Pour 200$, ca risque de faire mal x__x) ?
*dilemne stupide, je vous l'accorde* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 25 Mar 2012 - 22:53 | |
| Davy> en ce qui me concerne, j'ai toujours pris le moins cher et n'ai jamais eu de souci.
Sylv&Lyly> Merci du conseil, j'ai contacté Ceres qui a fini de me faire flancher. Corps ariadoll commandé. ♥ | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 1 Avr 2012 - 18:34 | |
| Alors voila j'hésite à ammener ma doll en Espagne pour les prochaines vacances, je ne suis pas sûre comment m'y prendre pour l'ammener en avion, et la peur de la casser m'embête. Mais j'ai tellement envi de l'ammener avec moi, de plus ma mère me l'a demandé, elle voudrait la voir en vrai... | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 1 Avr 2012 - 18:40 | |
| Si elle est bien emballée pour le voyage en soute y'a pas de problème à se faire, il faut juste la momifier comme quand elle est arrivée pour éviter les pets dans le make-up ou autre et avoir une valise "dure" histoire qu'elle amortisse un peu les chocs.
Sinon dans un sac de transport en cabine et là tu es sûre qu'elle n'aura rien ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 1 Avr 2012 - 18:41 | |
| Bon, j'ai jamais voyagé, mais comme ça j''aurais envie de te conseiller un sac de transport rigide (parois bien solides à l'extérieur, rembourrage max et lanières de maintien à l'intérieur) que tu fais passer en bagage à main pour la garder en cabine? A partir du moment où c'est passé au scanner et où ils voient que c'est une poupée, ça ne devrait pas poser de soucis, non? (Faudrait voir sur le site des compagnies aériennes ou de l'aéroport ce qui est autorisé ou pas). EDIT: grillée par Rehem | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 1 Avr 2012 - 21:37 | |
| Je pensais la fourrer dans mon sac en bandouillère que je trimballe partout, en bagage à main, emballée dans des coussins et avec son protège visage en plastique, en position fétale avec les bras rentrés pour ne pas qu'elle gigote partout... Ça irait vous pensez? Je contacterais la compagnie pour m'assurer que c'est ok. J'ai surout peur que la résine les effraie ou que les crochets fassent bipper leurs machines... Je n'aimerais pas qu'ils la brutalisent ou l'abîment pour l'analyser. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 1 Avr 2012 - 21:44 | |
| J'ai passé la securité americaine avec un SD dans un sac a dos, franchement ça va. Il était enroulé dans un pull et le sac était rempli de bidules, suffit de t'assurer que la resine est protégée vraiment.
Surtout qu'ils n'ouvrent pas ton sac (bagage a main) sans toi donc ça devrait aller
Puis franchement une poupée c'est pas les trucs les plus bizarres qu'ils voient passer^^; (une nana a passé son chien a la machine bagage a main la dernière fois que j'ai pris l'avion so...) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 1 Avr 2012 - 21:58 | |
| - Piyo a écrit:
- Puis franchement une poupée c'est pas les trucs les plus bizarres qu'ils voient passer^^; (une nana a passé son chien a la machine bagage a main la dernière fois que j'ai pris l'avion so...)
Ooooh... x_x les gens sont fous. Je pense qu'en bagage à main ça doit passer ^^ et si soute, ça veut dire boite, et momifiage avant pour plus de sécurité. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 1 Avr 2012 - 22:25 | |
| Vu que le bagage a main passe dans la machine spéciale bagage a main, ca bipera pas. Quand je vais au maroc j'ai toujours un attirail complet de truc métallique dans mon sac (clé, monnaie, stylo, casse tete and co) donc ça devrai aller je pense ^^
(par contre, je tenterai pas la soute moi... Vu comment ils balancent les sacs...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|