| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 3 Mar 2012 - 14:21 | |
| J'en ai raté de ces trucs ici >.<
NOOON PAS AUX PIEDS D'ORPHÉE è_é JA-MAIS !
& Narcisse dans tout ça hein è_é Il est où, qu'est ce qu'il lui arrive hein T_T | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 3 Mar 2012 - 17:15 | |
| Kahlane --> C'est fait pile-poil pour Islael --> J'aime les questions ^^ Vanyli --> huhu ♥ Ketsia --> Et nan,ce soir Luka --> Rêve Black D --> Il faudra attendre la suite,pour savoir tout ça ♫ Et le pauvre Orphée,pourquoi tant de haine ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Mar 2012 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Mar 2012 - 2:37 | |
| On a trouvé une nouvelle drogue apparemment ! Lutha est adorable, je craque pour ce petit bout, qui en est vraiment un pour le coup ! Pauvre Narcisse, il a du prendre cher d'après ce que je vois... Aphrodite a beau prendre ses airs, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il aime son frère. C'est beau... Même si ça sent le quiproquo à plein nez ! Ooooooh, les bracelets ! ** ils lui vont bien ! ^^
Dernière édition par Mademoiselle Umako le Dim 4 Mar 2012 - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Mar 2012 - 2:41 | |
| Ah ah ah Galaad XD Je rêve!!! Il est complètement givré en fait Bon pour en reprendre dans l'ordre: Qu'est-ce qu'il a la classe Aphrodite o.O Je pensais pas à ce point. M'enfin à savoir s'il protège son frère ou son miroir ça... Mais c'était trop mignon alors je vais me dire que c'est quand même son frère :3 Et qu'est-ce qu'il a pu faire à Narcisse ce sale Deshprout? è.é En tout cas, j'espère que personne caftera que Sky était dans le coup, sinon il est vraiment dans la merde Donc oui, c'est clair, avec Aphrodite en colère, mon pauvre Lysandre, t'es dans la merde u.u Il a un pur air de psychopathe en plus sur sa dernière photo donc bon, prend garde. Et en "papa" il est trop mignon *complètement gaga* Pour en revenir à Galaad: Bravo Orphée! C'est du joli! Maintenant il va être accro! Et d'où il l'a sucé en fait?? O.o | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Mar 2012 - 9:44 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Galaad est aux pieds d'Orphée!!! Il est aux pieds d'Orphée!!! Il est aux pieds d'Orphée!!! Bref reprenons notre calme... Mais kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Sinon j'adore la scène entre Aphrodite et son frère. Leur relation est vraiment complexe c'est vraiment agréable de la voir évoluer...
La petite famille est trop choupy et Lutha est un ange!! Les photos le mettent vraiment bien en valeur et l'idée de son existence est très sympa! Je ne sais pas ou tu vas chercher tout ça^^
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Mar 2012 - 9:55 | |
| Franchement, une suite comme ça, y a matière à ce que je laisse mon commentaire à rallonge habituel!!! Mais la dernière image m'a déconnectée, donc je me contenterai d'un très éloquent: Hihihi Hohoho~ (c'est encore celui qui a l'air le plus vicelard... On manque d’émoticône vicelard è_é)(mais quand même, la partie rationnelle de mon cerveau dit que Aphrodite il a trop la classe quand même et qu'il me touche beaucoup beaucoup ) | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Mar 2012 - 10:01 | |
| Skyler t'es qu'un méchant vilain pas beau >< Bouhouhou... à cause de toi Narcisse il a souffert et en plus cette andouille il t'en voudra même pas T-T Par contre, Narcisse se retrouve nu à l’exception de ses bas (en supposant que la veste a été rajoutée après)... Deshtat serait-il un fétichiste des chaussettes ? J'adore celle là ce Lutha : - Spoiler:
Il y a un contraste qui m'a fait bien rire, Lutha a un gueule de psychopathe dessus, et le smiley à côté dans la bulle c'est plutôt drôle du coup ! Et je rejoins Luka, Galaad c'est un gros masochiste ! Mais bon c'est plus à démontrer depuis un moment ça ! P'is moi je dis que Orphée il a de sacrées canines pour transpercer la résine ! *sort loin XD* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Mar 2012 - 10:51 | |
| Yeuuuh Lutha est trop meugnon ! Et LysandrexLou est décidément mon couple préféré ♥ Pauvre Narcisse, j'ai mal pour toi, et j'espère qu'Aphrodite va vite savoir la vérité et que Lysandre n'aura rien T^T (C'est impossible hein ? Bon bah.. Lui faites pas trop mal alors T^T) Skyler tu es beau ! Galaad... Je sens que je vais suivre ton hsitoire de près ! XD Edit: Oh, il va bientôt de falloir un nouveau sujet Lad ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Mar 2012 - 11:28 | |
| Même si je me doute qu’Aphrodite, n'est pas mignon par simple gentillesse, je ne peux qu’être admirative. Même si parfois/souvent il a vraiment un caractère de peste, j'ai l'impression qu'il peut être gentil.
Galaad tu déconnes O_o. Tu peux pas dire ça...c'est pas possible, ça reste Orphée T_T...
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Mar 2012 - 11:38 | |
| Huuuu! Et bien galaad *.* ! C'est un peu maso comme propos non ? Raa il trop chou lutha! C'est le mal c'est petite béte je crois .. c'est trop mignon ... vraiment trop!
Hum par contre je me demande bien ce que va faire aphrodite... D'ailleurs c'est bizarre d’être aussi "gentil" envers aphrodite... J’espère qu'on en saura vite plus sur leur relation à eux deux ...
Bon et valoch t'es une tapette! T'aurais pu aidé narcisse quoi T^T ! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Mar 2012 - 11:41 | |
| - Ladicius a écrit:
Arg avalanche de choupinitude !!!! je meurs.... ... Lou et lysandre vous êtes trop mignons ensemble et si aphrodite vient te toucher ,Lys... Je vais... je vais ... grrr Quant à Narcisse, j'espere que ça va aller Ben galaad? tu as baissé ta garde?? (bravo orphée!!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Mar 2012 - 12:01 | |
| Hawn ma vipère d'amour prend soin de Narcisse chou que c'est beau ce genre de choses ! Décidément Deshtat j'ai de la peine avec lui hein même s'il rox sa maman è_é Lysandre et Lou'... que dire si ce n'est que Lysandre est adorable ? de plus Lou joue bien son rôle de maman ! Et Lutha qu'est-ce qu'il est craquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant Galaad o.o t'aimes ça ? bon okay t'as le droit à avoir des choses que tu aimes vu ce que tu traverses en ce moment mais...ORPHéE SI TU LE VIDES TROP DE SON SANG ON DEBARQUE TOUS CHEZ LAD' ET ON TE TUE èoé *voilà c'est dit* Vivement la suite <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|