Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 53 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 EmptyVen 23 Déc 2011 - 4:26



Mangie --> J'aime les surprises Mr.Red
Huhu,tu m'étonnes,que ça change.Mais comme je le dis plus haut,c'est vraiment une question d'adaptation,et ça dépend des gens...
Orphée ? Hoho,moi aussi,j'ai hââââââte ♥

Namida018 --> J'ai pris cette décision fille > garçon avant la revente de la doll,mais j'étais finalement partie sur un autre KDF,Bory ou Cherry.Mais comme leurs bras & mains me soûlent,je suis partie sur une autre piste,d'autant plus que j'ai craqué depuis longtemps sur le Raphinou Smile
Pour Orphée,la transformation aussi sera radicale...Héhé.

Libra --> Mais maintenant que Théodore peut enfin être lui même,le personnage va évoluer de manière intéressante je pense,tout en restant,quelque part,la petite Theodora d'antan ^^

Islael
--> Merci ^^
Je ferai un petit shooting de lui très bientôt,je pense,ça me démange.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:40

libra a écrit:
moi idem !^-^' avec la re lecture Theodore passe pas ! même si l'idée est bonne ; la petite Theodora était trop choux !!!avec ses mystère ^_^

Oui voilà, il à beau être mignon le nouveau pour moi c'est pas Théo' melt
Et comme un com' du dessus, je m'attendais à une réincarnation en fille mature !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:37

Hiii mais c'est quoi ça >.<
Bah remarque, tant mieux pour Galaad qu'il sache tout concernant sa progéniture >.<
Concernant Hopiette. Ahaha ça m'a bien fait rire tiens x)

Sinon beeen, je ne voyais pas du tout Deshtaht dire Lolilol maiiis xD
& puis ben le CON QUOI, transformer l'autre greluche là, nan mais il va pas bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:31

Il est moins manga certes, mais réaliste nan je trouve pas ^^"
Sinon je savais que tu voulais un Delf, je t'avais orientée vers un Luwen, mais c'était tout =3
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:07

Ahlala, tu sais plus quoi inventer pour justifier tes changements de moule.

*boude très fort*

Moi je préfère le comte avec cette tête là comme tu le sais et je boude très fort que tu changes pour un delf.
Et j'aime absolument pas ce "Théodore". La Ani est adorable et lui... non, j'accroche pas, vraiment pas. >__< (et je trouve pas qu'il fasse réaliste, surtout un dollzone, ils ont rien de réalistes leurs moules...)

Caca.

*embarque Cassy et Deshtat (alias Shasha, j'trouve que ça lui va bien) sous l'bras et se tire*

...

*prend aussi Galaad, on sait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:38



Raichi --> Cela viendra peut-être ^^
Pour l'histoire de la fille mature,je ne l'aurai jamais fait ; je ne voyais pas trop l'intérêt,et ça aurait été cliché.De plus,Theo en fille "mature",ça aurait changé du tout au tout son comportement un peu timide,justement,alors que Théodore restera,somme toute,très fidèle à Theodora Wink

Black D --> Oui,je pense aussi que Galaad a fait le tour,là Mr.Red
Quoique...
Mais si,la transformation,c'est marrant,tu verra bien o/

Cry --> Plus réaliste que Theodora.Et puis,le p'tit nez,je le trouve pas mal fait ♥
Ah oui,je me rappelle un peu ^^
Lu-wen,beuheuheuh i_i

Loucie --> Ma chère,les changements de moule ont été prévu avant,et non pas après,les ventes.C'est peut-être brusque,mais à moi ça me plaît,et c'est avant tout le principal ; je ne fais pas de stories uniquement pour faire plaisir aux lecteurs,il y va aussi de mes goûts et de mes envies.
Que tu n'aime pas les nouveaux moules,eh bien,j'en suis désolée.Mais comme le veut l'adage ; "on ne peut pas plaire à tout le monde" Wink

Par contre,rappelle-moi de ne jamais te laisser seule avec mes trois chéris - sauf un peu Cassy,mais pas à moins de 300 mètres èé
Et ça me fait penser que je ne l'ai pas encore photographié avec son p'tit haut choupimimi argh


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 EmptySam 24 Déc 2011 - 3:24

Qu'est-ce qui va pas avec le lu-wen ? x)
Et j'attends toujours de voir ma wig hein =p La lisse toujours pas ><"
Faudra que je te mp pour un truc aussi.
Oh ! J'ai reçu tusaikoi~!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 EmptySam 24 Déc 2011 - 23:42

un nouveau vampire et bah ont peut dire que ca va saigner... sans mauvais jeux de mots hein XD

kai- baka...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:40



Cry --> Bah,le Lu-Wen,j'en ai pas trouvé,hé ! Il y avait une tête sur le marché,mais modifiée par un manchot (massacrée quoi) donc,pas la peine.
La wig,t'inquièèèète,je n'y ai pas touché.Mais elle est sold-out p*tain ! èé
Tu me montrera le boy ~♥

Krikri --> Tu as tout à fait raison Mr.Red













Allez,hop,un petit bonus,qui proviens de l'avant-dernière photostorie de "Petits mensonges,Grandes trahison".Elle n'est pas exceptionnelle en elle-même,mais c'est un peu comme une photo volée de Lysandre et Ludwig qui s'embrassent,j'aime bien ^w^








[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 P10100382












Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 EmptyDim 25 Déc 2011 - 9:59

Bon... Je t'avoue que je n'accrochais déjà pas aux jumeaux Aphrodite et etc; trop "bling bling" pour moi, puis alors là, le changement de moule pour Theo... melt J'aime pas du tout non plus... Je suis une insatisfaite de plus quoi!


Par contre, je pense qu'un delf sera plus beau que le Zion, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 359
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:52

J'aime beaucoup la photo bonus Very Happy
priere Lysandre priere Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:00

Cette photo est vraiment superbe ... elle dégage beaucoup de sensualité ... je les aime ces deux mecs là admiration amour priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:51

Merci Père Noël ! 8D *SBAF* des photos comme ça, on s'en lasse pas ! extase
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:52

J'adore la photo ! Les teintes sont très chouettes, je trouve que le contraste amplifie l'effet "prise sur le vif"^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:21



Lulli --> J'avoue que je ne comprends pas bien le terme "bling bling" en ce qui concerne les jumeaux ; pour moi,ce sont les rappeurs qui sonnent au poratil de détection à cause des 5kg de plaqué or qu'ils trimballent sur eux (entre autres) Razz

Gold Oxydant --> Merci ^^

Tibidou --> Merci ! Je devais l'intégrer à la story,à la base,et puis finalement...

Umako --> Hohoho,de rien !

KaYaPlante --> Je trouve aussi...Le miracle du Bridge Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 36 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 53 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: