| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 23 Déc - 3:26 | |
| Mangie --> J'aime les surprises Huhu,tu m'étonnes,que ça change.Mais comme je le dis plus haut,c'est vraiment une question d'adaptation,et ça dépend des gens... Orphée ? Hoho,moi aussi,j'ai hââââââte ♥ Namida018 --> J'ai pris cette décision fille > garçon avant la revente de la doll,mais j'étais finalement partie sur un autre KDF,Bory ou Cherry.Mais comme leurs bras & mains me soûlent,je suis partie sur une autre piste,d'autant plus que j'ai craqué depuis longtemps sur le Raphinou Pour Orphée,la transformation aussi sera radicale...Héhé. Libra --> Mais maintenant que Théodore peut enfin être lui même,le personnage va évoluer de manière intéressante je pense,tout en restant,quelque part,la petite Theodora d'antan ^^ Islael --> Merci ^^ Je ferai un petit shooting de lui très bientôt,je pense,ça me démange. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 23 Déc - 10:40 | |
| - libra a écrit:
- moi idem !^-^' avec la re lecture Theodore passe pas ! même si l'idée est bonne ; la petite Theodora était trop choux !!!avec ses mystère ^_^
Oui voilà, il à beau être mignon le nouveau pour moi c'est pas Théo' Et comme un com' du dessus, je m'attendais à une réincarnation en fille mature ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 23 Déc - 14:37 | |
| Hiii mais c'est quoi ça >.< Bah remarque, tant mieux pour Galaad qu'il sache tout concernant sa progéniture >.< Concernant Hopiette. Ahaha ça m'a bien fait rire tiens x)
Sinon beeen, je ne voyais pas du tout Deshtaht dire Lolilol maiiis xD & puis ben le CON QUOI, transformer l'autre greluche là, nan mais il va pas bien >.< | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 23 Déc - 23:31 | |
| Il est moins manga certes, mais réaliste nan je trouve pas ^^" Sinon je savais que tu voulais un Delf, je t'avais orientée vers un Luwen, mais c'était tout =3 | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 24 Déc - 0:07 | |
| Ahlala, tu sais plus quoi inventer pour justifier tes changements de moule.
*boude très fort*
Moi je préfère le comte avec cette tête là comme tu le sais et je boude très fort que tu changes pour un delf. Et j'aime absolument pas ce "Théodore". La Ani est adorable et lui... non, j'accroche pas, vraiment pas. >__< (et je trouve pas qu'il fasse réaliste, surtout un dollzone, ils ont rien de réalistes leurs moules...)
Caca.
*embarque Cassy et Deshtat (alias Shasha, j'trouve que ça lui va bien) sous l'bras et se tire*
...
*prend aussi Galaad, on sait jamais* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 24 Déc - 0:38 | |
| Raichi --> Cela viendra peut-être ^^ Pour l'histoire de la fille mature,je ne l'aurai jamais fait ; je ne voyais pas trop l'intérêt,et ça aurait été cliché.De plus,Theo en fille "mature",ça aurait changé du tout au tout son comportement un peu timide,justement,alors que Théodore restera,somme toute,très fidèle à Theodora Black D --> Oui,je pense aussi que Galaad a fait le tour,là Quoique... Mais si,la transformation,c'est marrant,tu verra bien o/ Cry --> Plus réaliste que Theodora.Et puis,le p'tit nez,je le trouve pas mal fait ♥ Ah oui,je me rappelle un peu ^^ Lu-wen,beuheuheuh i_i Loucie --> Ma chère,les changements de moule ont été prévu avant,et non pas après,les ventes.C'est peut-être brusque,mais à moi ça me plaît,et c'est avant tout le principal ; je ne fais pas de stories uniquement pour faire plaisir aux lecteurs,il y va aussi de mes goûts et de mes envies. Que tu n'aime pas les nouveaux moules,eh bien,j'en suis désolée.Mais comme le veut l'adage ; "on ne peut pas plaire à tout le monde" Par contre,rappelle-moi de ne jamais te laisser seule avec mes trois chéris - sauf un peu Cassy,mais pas à moins de 300 mètres èé Et ça me fait penser que je ne l'ai pas encore photographié avec son p'tit haut choupimimi | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 24 Déc - 2:24 | |
| Qu'est-ce qui va pas avec le lu-wen ? x) Et j'attends toujours de voir ma wig hein =p La lisse toujours pas ><" Faudra que je te mp pour un truc aussi. Oh ! J'ai reçu tusaikoi~! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 24 Déc - 22:42 | |
| un nouveau vampire et bah ont peut dire que ca va saigner... sans mauvais jeux de mots hein XD
kai- baka... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 25 Déc - 0:40 | |
| Cry --> Bah,le Lu-Wen,j'en ai pas trouvé,hé ! Il y avait une tête sur le marché,mais modifiée par un manchot (massacrée quoi) donc,pas la peine. La wig,t'inquièèèète,je n'y ai pas touché.Mais elle est sold-out p*tain ! èé Tu me montrera le boy ~♥ Krikri --> Tu as tout à fait raison • Allez,hop,un petit bonus,qui proviens de l'avant-dernière photostorie de "Petits mensonges,Grandes trahison".Elle n'est pas exceptionnelle en elle-même,mais c'est un peu comme une photo volée de Lysandre et Ludwig qui s'embrassent,j'aime bien ^w^ ♦ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 25 Déc - 8:59 | |
| Bon... Je t'avoue que je n'accrochais déjà pas aux jumeaux Aphrodite et etc; trop "bling bling" pour moi, puis alors là, le changement de moule pour Theo... J'aime pas du tout non plus... Je suis une insatisfaite de plus quoi! Par contre, je pense qu'un delf sera plus beau que le Zion, à voir... | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 25 Déc - 10:52 | |
| J'aime beaucoup la photo bonus Lysandre Ludwig | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 25 Déc - 11:00 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 25 Déc - 11:51 | |
| Merci Père Noël ! 8D *SBAF* des photos comme ça, on s'en lasse pas ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 25 Déc - 14:52 | |
| J'adore la photo ! Les teintes sont très chouettes, je trouve que le contraste amplifie l'effet "prise sur le vif"^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 26 Déc - 13:21 | |
| Lulli --> J'avoue que je ne comprends pas bien le terme "bling bling" en ce qui concerne les jumeaux ; pour moi,ce sont les rappeurs qui sonnent au poratil de détection à cause des 5kg de plaqué or qu'ils trimballent sur eux (entre autres) Gold Oxydant --> Merci ^^ Tibidou --> Merci ! Je devais l'intégrer à la story,à la base,et puis finalement... Umako --> Hohoho,de rien ! KaYaPlante --> Je trouve aussi...Le miracle du Bridge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|