Luka --> Je m'en doute x)
Kureha --> Mouarf,je vous avais bien dit qu'il fallait se méfier
Pour Galaad,je pense qu'il a plus de soucis à se faire du côté d'Orphée,que de celui de Theo...
Pour Hoppy,peut-être ! Au moins,on comprend,quand il parle x)
Bee --> Ah ça,le Raphinou est particulier.Pour moi,c'est un gros Bambi,et ilétropmeugnon,mais ouais,il va falloir un temps d'adaptation...Surtout par rapport à TheodorA,en fait.
Mais ahlàlà...Tu fais vraiment une fixette sur Lysandre et Hoppy,toi
Fufu,perso,j'ai hââââââââte que Galaad redécouvre Orphée.Je le câline depuis ce matin,Orphée ^w^
Edward --> Merci ^^
Mais ce serait dommage de virer Deshtat,puisque c'est lui qui est à l'origine de pas mal de bouleversements,et des conséquences qui en découlent !
Jun² --> Et attends de le voir,le propriétaire des quenottes ♥
Mais c'est sûr que,ce pauvre Galaad,les vampires,il les attirent comme une jap' lolita un troupeau d'otakus mâles boutonneux,tiens.
Pour les genoux DZ,baaah.Au moins,ils sont fonctionnels.Et tu parles des nouveaux corps ; Theo l'a,mais Swann est sur l'ancien corps,et là,c'est joli.
Oué,t'as vu,Melliandra en nuisette et en talons vernis,c'est la classe
Et t'es folle ! Jamais je transformerai Hoppy en Hopiette
TeravaD --> Héhé x)
J'espère aussi !
Vanyli --> Héhé ! Dans l'panneau o/
Oui,t'as vu ça...Un jour,il essaiera la tecktonick,tiens.
Gold Oxydant --> Héhé,merci ^w^
Changer ? Huuuumm...Tu verra ! Au moins,il reste à la maison ^^
KaYaPlante --> J'ai vendu la Ani oui,le moule me soûlait,et la petite était quand même passablement transparente,là,je pense que ça va aller mieux.
Pour Orphée,mouahahaha,tu verra !
Islael --> Effectivement,tu fais partie de ceux à qui il faudra un temps d'adaptation plus ou moins long,pas grave ^^
C'est le changement radical de sexe et de compagnie qui influe beaucoup,ça va passer.
Deshtat est un gros vicelard,ça se vérifie chaque jour
Cein --> Haha,Deshtat...Il aime apprendre de nouveaux mots générationnels,un jour,il va même s'acheter l'Iphone4.
Et merci pour Theo ^^
Tibidou --> Le raphinou est particulier,mais ne t'inquiète pas ^^
C'est mon p'tit bambi ♥
Orphée,noooon,je ne vais pas le tuer...Enfin,j'me comprends.Héhé.
Il faut attendre la suite
Pour les filles,oué,j'en ai plus que deux,trois si on compte Cartapusse qui est hors Storie,mais j'y travaille,à en intégrer plus.
Katnia --> Héhé ! T'as vu ça
Contente que Theo reste dans tes grâces ! Tu verra,il est trop choupiiiiiii >w<
Merci pour Hoppy ; j'avoue,je délire pas mal avec aussi.
Lee --> Héhé,merci !
Ah ça...Le pouvoir fabuleux du bridge ♥
Raichi --> Attends un peu,peut-être que Theodore dépassera Theodora,au bout d'un moment
Cry --> La Ani,bof,bras et mains de m*rde,tête trop ronde,finalement...Enfin,à mon goût.Le Raphaël,il est trognon et réaliste ♥
Moui,enfin,je peux pas le prouver,mais je me rappelle t'avoir parlé de mon futur Delf,je crois,me souviens plus Oo
Nekomoi --> Bwarf
Merci en tout cas ^^
T'inquiète,pour Orphée....Maintenant que je le n'aime à 100%,je vais pouvoir enfin le développer à fond.
Umako --> Je n'aime pas les suites trop) prévisibles
Pour les jumeaux,souviens-toi que Narcisse se baladait avec un bandage autour du cou,lors de sa première rencontre avec Mordred ; le sang est précieux
Luka --> C'est clair,que,pour le coup,l'essentiel passe à la trappe x)
Kahlane --> Le moule est spécial,oui ^^
Et puis il n'est pas commun,c'est un plus.
+1 pour la citation tiré d'"Entretien avec un Vampire",mais elle ne s'applique pas à Deshtat,qui est "né" en tant que créature de la nuit ^^