Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 53 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Cein

Cein

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:26

"Lolilol"??? "LOLILOL"??? But... Desthat tu claque une pile c'est ça avoue? XD

Bouarf... Théodora, Théodore... Rien à faire, je le n'aime tout pareil *gros calin* Il a vu Eliya à pwal krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:30

Théodore ... je crois que moi aussi il va me falloir un petit temps d'adaptation ^^' effectivement tu nous as tous eu là lool pour le moment je ne craque pas trop sur le ptit jeune homme (le nez ou la bouche me gêne, je ne saurai dire) mais ça viendra sans doute, je ne m'inquiète pas Smile

J'ai vraiment cru que tu avais tué Orphée au début Oo
Je me demande ce qu'il va arriver à cet aristocrate du coup ... peut être que ça changera son lien avec Galaad ... si seulement il avait pu voir Deshtat faire ça ><

Et Hoppy amour tu es juste TROP mignon (et je plussois : la photo ou Lysandre le porte est juste adoraaaable amour ).

Et bien ça a été une suite mouvementée ^^'
Y'a presque plus de filles chez toi en fait oO
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:36

Ah ! Ah mais oui ! J'avais bien vu des quenottes ! J'aurais du me souvenir de LA commande ou t'as "entourloupé" la compagnie Razz Bon bah finalement, "moi je saaaiiiiis" \o/

Et Théo, bah j'l'aime quand même ! Comme il a dit Galou, Théo reste Théo ! J'vous aime fort >w<

Hoppy kawaii ! Je kiffe ce gosse à mort XD

Lee

Lee

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:13

Wow j'aime bien le retournement de situation, j'aurais jamais pensé ça !
En passant, j'adore les photos, elles sont magnifiques ! Mes préférées sont celles du couple Lou et Lysandre avec le petit Hoppy à googles ! amour amour amour
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:02

J'ai le droit de dire que je préférais Théodora? melt
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:56

Je préférais Théodora aussi TwT J'aimais son personnage en tant que fille, et j'aime pas du tout la tronche du nouveau moule là ^^"

Et puis crane pas pour la preview, j'étais pas au courant j'ai trouvé quand même =p

Mais j'aime beaucoup Desthat qui dit lolilol x)
http://crystallis.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi

Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:51

"Lolilol" m'a tuer.
/PORTE/
Ah c'est toujours un plaisir de lire tes histoires. Puis le pauvre petit Hoppy qui veut pas devenir une Hopynette, c'est trop mignon.
(Dommage qu'il soit pas mort l'autre. J'l'aime pas. *soutient Galaad*)
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:06

Hopiette et le Lolilol de Dshtat, ça m'a achevé ! xD
Et franchement, je m'attendais pas du tout à ça ! OO Théodore !(je sais pas pourquoi mais le moule me fait tout drôle... Question d'habitude je pense ^^) Il es toujours aussi chou et Galaad fait un merveilleux père (et je le pense sincèrement !)
Et j'ai hâte de voir quel sort a été réservé à l'autre pauvre tâche Orphée ! Et Pourquoi donc Deshtat a-t-il besoin des jumeaux ? Ca me laisse perplexe tout ça...
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:46

Nan désolée, mais j'ai beau repasser dessus, je m'y fait pas...Lolilol par Deshtat, ça me fait juste mourir de rire, c'est trop quoi....je sais que l'essentiel de la ps c'est Theo quand même mais...merde LOLILOL by Deshtat quoi XDDDDD
http://lukadolls.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:53

Bon je précise que je l'ai lu en speed ce matin mais j'ai pas eu le temps de commenter, j'ai donc relu et c'est partit:
Hoppy est trop mignon!!!!
Le coup de Théodore je ne m'y attendait pas, mais alors pas du tout!! Par contre je ne suis pas fan du moule, ça lui fait une drôle de tête, je n’adhère pas désolé...
Et Deshtat la classe comme toujours... "je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu" ^^
http://revederesine.forumactif.org/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:05

Luka --> Je m'en doute x)

Kureha --> Mouarf,je vous avais bien dit qu'il fallait se méfier Razz
Pour Galaad,je pense qu'il a plus de soucis à se faire du côté d'Orphée,que de celui de Theo...
Pour Hoppy,peut-être ! Au moins,on comprend,quand il parle x)

Bee --> Ah ça,le Raphinou est particulier.Pour moi,c'est un gros Bambi,et ilétropmeugnon,mais ouais,il va falloir un temps d'adaptation...Surtout par rapport à TheodorA,en fait.
Mais ahlàlà...Tu fais vraiment une fixette sur Lysandre et Hoppy,toi Razz
Fufu,perso,j'ai hââââââââte que Galaad redécouvre Orphée.Je le câline depuis ce matin,Orphée ^w^

Edward
--> Merci ^^
Mais ce serait dommage de virer Deshtat,puisque c'est lui qui est à l'origine de pas mal de bouleversements,et des conséquences qui en découlent !

Jun² --> Et attends de le voir,le propriétaire des quenottes ♥
Mais c'est sûr que,ce pauvre Galaad,les vampires,il les attirent comme une jap' lolita un troupeau d'otakus mâles boutonneux,tiens.
Pour les genoux DZ,baaah.Au moins,ils sont fonctionnels.Et tu parles des nouveaux corps ; Theo l'a,mais Swann est sur l'ancien corps,et là,c'est joli.
Oué,t'as vu,Melliandra en nuisette et en talons vernis,c'est la classe Cool
Et t'es folle ! Jamais je transformerai Hoppy en Hopiette Rolling Eyes

TeravaD --> Héhé x)
J'espère aussi !

Vanyli
--> Héhé ! Dans l'panneau o/
Oui,t'as vu ça...Un jour,il essaiera la tecktonick,tiens.

Gold Oxydant --> Héhé,merci ^w^
Changer ? Huuuumm...Tu verra ! Au moins,il reste à la maison ^^

KaYaPlante --> J'ai vendu la Ani oui,le moule me soûlait,et la petite était quand même passablement transparente,là,je pense que ça va aller mieux.
Pour Orphée,mouahahaha,tu verra !

Islael --> Effectivement,tu fais partie de ceux à qui il faudra un temps d'adaptation plus ou moins long,pas grave ^^
C'est le changement radical de sexe et de compagnie qui influe beaucoup,ça va passer.
Deshtat est un gros vicelard,ça se vérifie chaque jour Mr.Red

Cein --> Haha,Deshtat...Il aime apprendre de nouveaux mots générationnels,un jour,il va même s'acheter l'Iphone4.
Et merci pour Theo ^^

Tibidou --> Le raphinou est particulier,mais ne t'inquiète pas ^^
C'est mon p'tit bambi ♥
Orphée,noooon,je ne vais pas le tuer...Enfin,j'me comprends.Héhé.
Il faut attendre la suite Wink
Pour les filles,oué,j'en ai plus que deux,trois si on compte Cartapusse qui est hors Storie,mais j'y travaille,à en intégrer plus.

Katnia --> Héhé ! T'as vu ça Razz
Contente que Theo reste dans tes grâces ! Tu verra,il est trop choupiiiiiii >w<
Merci pour Hoppy ; j'avoue,je délire pas mal avec aussi.

Lee --> Héhé,merci !
Ah ça...Le pouvoir fabuleux du bridge ♥

Raichi --> Attends un peu,peut-être que Theodore dépassera Theodora,au bout d'un moment Wink

Cry --> La Ani,bof,bras et mains de m*rde,tête trop ronde,finalement...Enfin,à mon goût.Le Raphaël,il est trognon et réaliste ♥
Moui,enfin,je peux pas le prouver,mais je me rappelle t'avoir parlé de mon futur Delf,je crois,me souviens plus Oo

Nekomoi
--> Bwarf Razz
Merci en tout cas ^^
T'inquiète,pour Orphée....Maintenant que je le n'aime à 100%,je vais pouvoir enfin le développer à fond.

Umako --> Je n'aime pas les suites trop) prévisibles Razz
Pour les jumeaux,souviens-toi que Narcisse se baladait avec un bandage autour du cou,lors de sa première rencontre avec Mordred ; le sang est précieux Wink

Luka --> C'est clair,que,pour le coup,l'essentiel passe à la trappe x)

Kahlane --> Le moule est spécial,oui ^^
Et puis il n'est pas commun,c'est un plus.
+1 pour la citation tiré d'"Entretien avec un Vampire",mais elle ne s'applique pas à Deshtat,qui est "né" en tant que créature de la nuit ^^

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mangie

Mangie

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:57

idem je suis bien tombée dans le panneau pour la preview XD tu as bien calculé ton coup.
pour théo comme beaucoup j'ai du mal avec le moule (plus le nez que les lèvres y a un truc qui me perturbe...) . après ce n'est que la première PS, ou il apparait donc j'attends de voir comment tu vas le développer =)
(mais fichtre les vraies filles ça deviens rare chez toi XD)

par contre il me tarde de voir la nouvelle bouille d'orphée, et les changements que ça va apporter dans la maisonnée hahaha 8D
http://MangiE-31.deviantart.com/
Namida018

Namida018

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:06

Hé bah pour une réincarnation c'est de la réincarnation !
Je m'attendais à une fille plus mature... enfin qu'elle aurais grandit d'un coup quoi mais surement pas a ce qu'elle devienne un mec.

Et j'avoue que comme la plupart des lecteur je ne suis pas fan du moule ^^".

En dehors de ça, j'imagine que tu n'avais peut être pas prévu de changer de doll dès le départ ?
Comment ça se serais passé si la miss s'était appelé autrement ? (pas un nom mascunilisable (ça se dit ça ? =p) )
Héhé ... je penses que ça aurais pas changé grand chose.

Sinon le Hopiette c'est trop choupi ... hopiette la petite paupiette... hahem

J'ai aussi pensé un bref instant Orphée OS...
Je me demande a quoi il va ressemblé mainan, et si il va bizarrement rejoindre Deshtaht ou se rebeller.

A voir !!
libra

libra

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:57

moi idem !^-^' avec la re lecture Theodore passe pas ! même si l'idée est bonne ; la petite Theodora était trop choux !!!avec ses mystère ^_^
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:11

Oui, c'est vraiment le changement brusque qui fait ça.
Mais, en revoyant les photos ce soir, je le trouve plus mignon ^_^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 35 Empty

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Page 35 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 53 ... 71  Suivant