Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 45 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Katnia

Katnia

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:00

Je te hais T-T

(je viendrai commenter un peu plus tard, une fois le choc passé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:16

'tain, je sais pas si c'est la fatigue ou quoi ...

Mais la dernière partie avec la musique, c'est "prenant" melt

La musique est très belle, je connaissais pas amour
Mangie

Mangie

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:46

waoh. un chapitre très prenant.
la réaction de galaad est vraiment mature, je ne l'aime que d'autant plus amour amour mais quand même le pauvre... entre ça et théo-chou qu'on reverra pas avant trois plombes et des bananes, c'est pas drôle...

bien contente que lou se décide a mettre les pendules a l'heure. le temps de la girouette est révolu /o/ (j'espere)
http://MangiE-31.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:07

Ouais non là je râle x) !
Lou il sait quand même vraiment que s'enfoncer et Galaad il est juste trop gentil x).
Et j'aime toujours pas le couple Lys/Lou... je sais pas pourquoi Oo c'est physique mais ça passe pas x) Je trouve qu'y a vun truc qui cloche entre les deux ^^.

Du coup j'aime pas cette tournure là, enfin si mais non x) voilà je me comprend na !
et Lou... tu feras toujours un peu partie intégrante des ukes quiche-maladroit-pas-doué x)là sur le coup j'ai pas su quoi faire entre le pourrir dans ma tête ou le féliciter un peu pour sa prise de conscience ^^.

mais j'aime quand même amour
mais faut vraiment que tu fasses un truc pour Galaad quoi c'est pas possible là... c'est le plus réfléchit et celui qui prend les meilleures décisions et il s'en prend pleins la tronche c'est juste pas possible Surprised !
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:24

ça doit être la fatigue mêlée au manque de mon cher et tendre mais quand j'ai lu ton texte avec la jolie musique en arrière plan j'ai presqu'eut les larmes aux yeux .. on t'as déjà dit que tu écrivais très bien ? ^^

C'est très bien de la part de Lou d'avoir été le voir, même si effectivement il n'a pas été forcement très fin (le bisou sur la joue était vraiment indispensable ? ^^'), il a été honnête Smile
Je les aime tes ptits mecs ^^ [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 514347

Edit : ah ben je vois que j'ai ressenti la même chose que vanyli ^^ on est toutes les deux fatiguées faut croire amis
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 5:31

Ah on peut dire que tu sais finir un chapitre toi. respect

Dans ma liste de favoris, j'avais - tu l'as remarqué - omis le nom de deux personnages qui, me semblait-il, avaient besoin d'être encouragés à assurer un peu plus: comme je suppose que tout ce petit monde lit ton courrier, ouvertement ou pas, je m'étais dit que, de voir juste mentionné un "Machin", ça créerait une saine émulation entre eux, qu'ils se demanderaient quel était celui dont j'avais oublié le nom, et celui dont j'avais oublié jusqu'à l'existence... comment ça c'est manipulateur comme procédé? Qui c'est qui dit ça?
Là je viens de me rappeler du nom de Lou. Plus qu'un qui doit faire des étincelles pour remonter dans mon estime!

daisy

Cein

Cein

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:39

Bon sang de bon soir... tu as remué plein de choses au fond de moi j'ai cru que j'allais me mettre à chialer comme un bébé... Étrangement, cette scène me rappelle quelque chose et je la trouve... très dure mais parfaite en un sens. Bravo, c'est du grand art!
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:11

Pouah... C'est malin de faire des fins comme ça non mais ooh!!! >o< Comme les autres l'ont dit ça fait... quelque chose quand même... pis la musique et tout... tu nous as fait un sacré cocktail la!!
Pis ça fait remonter certains souvenirs aussi ToT
En tout cas, superbe texte comme d'hab, et les photos l'illustrent parfaitement =)
Chapeau respect
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:30

Sadique...
J'ai presque pleurer avec la petite musique (vraiment belle en passant) et le texte...
J'aime vraiment Galaad et ça me fait de la peine pour lui mais il mérite bien mieux que Lou!! Courage chevalier!!
http://revederesine.forumactif.org/
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:02

Je suis vraiment une tapette elfique moi...
Je suis capable de pleurer en lisant ça ^^'.
Enfin, ça prouve que tu es douée et que l'histoire est prenante.
Mais, ça fait bizarre de voir une fin pareil même si c'est parfaitement logique.
J'espère juste que Galaad arrivera à tourner la page.
momoka

momoka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:29

Ah bah, heureusement que je suis au taf pour te lire, parce que sinon, j'aurai inondé mon clavier!! Ok, tu m'avais plus ou moins prévenu au LDoll, mais j'espérais quand même.
Galaaaaaad!! T'es le top,mon grand, mature, engagé, magnifique,trop tout quoi!! 'tain pourquoi, ça existe pas des mecs comme ça dans la vraie vie!!
Suis trop triste pour ce couple, mais au moins Lou a enfin fait son choix.
ça m'a énormement touché ce chapitre, remué quelques trucs en moi,fallait que tu postes ça maintenant! Du grand art,Lad' !!! *retourne tranquillement gloomer dans son coin*
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:23

C'est beaaauuuuu !! ** C'est vraiment magnifique et poétique tout ça, j'adore ! ♥

Et pourquoi pas un ménage à trois ? *part très loin*
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 1:14

Black Diamond --> Haha x)
Un peu de respect hein,on crie pas ici ! èé
Et bien sûr qu'Isaac est jaloux,même que c'est meugnon,et que ça fait bien glousser Aphrodite Mr.Red

CocoW --> Roooh,eh beh,faudra que tu me raconte ce qui te fait dire tout ça Oo
Merci pour tout en tout cas,je pense que tu as parfaitement saisi le "fin" mot de l'histoire ^^

Orgeat --> Merci Wink

Bee --> Alors toi,t'es bornée,hein ! T'es comme Galaad,faut que tu tournes la page Razz
Lou a été totalement soft & clair,on ne peut rien lui reprocher sur ce coup-là,fufu ♥
Et écoute cette musique ! Sérieux,elle est très belle.

Katnia --> Je t'attends Mr.Red

Vanyli --> En fait,la musique est une bande-son d'un épisode de Bones,et je l'adore x)
Merci en tout cas ^^

Mangie --> Fufu,merci Wink
Mais oui,le temps de la girouette est révolu,parfaitement !
Et puis,Galaad trouvera bien une bonne compensation,je ne me fais pas de soucis.

Jun² --> Trop tard,c'est fait Razz
Et puis,je conçois beaucoup mieux Ludwig x Lysandre,c'est un fait arrêté,il a une amitié bien trop fusionnelle avec Galaad pour que ce couple soit vraiment intéressant.
Galaad,t'inquiète,il aura son heure Wink

Tibidou
--> Merci beaucoup ^^
La musique était donc bien choisie,à ce que je vois ^^

Kohakugawa --> Merci bien respect
Un peu,que ça s'est remarqué,ce "machin" ! Un concert de grognements a suivi,même ^^
Hum...Plus qu'un ? Un indice,peut-être ?

Cein --> Merci beaucoup Smile
J'espère ne pas avoir trop "secoué le cocotier" quand même Razz

Lay --> Désolééééééeee ^^
Merci,alors ♥

Kahlane --> Mouhahahaha x)
Mais oui,t'inquiète,il trouvera bien un fourreau pour son épée,un jour,le Chevalier Mr.Red

Islael --> Hum ! Heureusement que je ne suis pas une naine,moi alors,ou je t'enfoncerai méchamment Razz
Merci beaucoup,en tout cas Smile
Et,je te rejoins,c'était pour moi la seule conclusion "logique" qui s'imposait.

Momoka --> Huhuhuhu,pardoooon ~♥
Hum,qu'est-ce que je t'avais dit déjà,au LDoll ? scratch
Mais si,ça existe,ce genre de mecs.Malheureusement pour nous,ils sont tous gays,en général,et je parle d'expérience.
Bon gloom Razz

Umako --> Haha,merci Wink

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 1:34

Ladicius a écrit:

Bee --> Alors toi,t'es bornée,hein ! T'es comme Galaad,faut que tu tournes la page Razz
Lou a été totalement soft & clair,on ne peut rien lui reprocher sur ce coup-là,fufu ♥
Et écoute cette musique ! Sérieux,elle est très belle.
Mais nan!! Il a bien fait Lou!! Et puis Galaad devait s'y attendre depuis le temps. C'est juste le bisous quoi XD
Et la page, tu sais bien qu'elle est tournée pour moi depuis que j'ai vu Lou et Lysandre ensemble pour la première fois amour

Ladicius a écrit:
Momoka -->
Mais si,ça existe,ce genre de mecs.Malheureusement pour nous,ils sont tous gays,en général,et je parle d'expérience.
Deshtat peut-être?? Mr.Red
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:53

Mouais. Moi j'ai l'impression d'entendre, de la part de Lou: "Ouii c'était bien mon chou mais voilà, en fait, t'étais un bouche trou, je t'ai donné de mauvais espoir mais bon, on est copains d'ac, tu m'en veux pas heiiin? Allez, j't'aime bien ~chou~"

u_u

Et Galaad trop bon trop con >.> Encore, si Lou n'aimait personne à côté on aurait pu dire qu'il a confondu ses sentiments et qu'il a réalisé que finalement, bah c'était pas possible, tant pis. Mais là il dis clairement que parce qu'il y avait Lysandre à côté, bah il ne l'aimait pas...donc qu'il a couché avec et qu'il s'est maqué avec juste pour combler le manque de Lysandre. Soit, de la manipulation quoi. Peut-être non intentionnée, mais les faits sont là. Après, je suis rabat-joie xD Mais je perçois ça comme ça. Donc je soutiens Galaad et j'espère qu'il trouvera quelqu'un de bien, de mieux et qui mérite qu'on lui fasse des serments.

Quant au couple Lysandre/Lou, j'avoue que j'ai du mal à les voir ensemble xD Tant mieux pour eux s'ils sont heureux, mais j'espère vraiment que Galaad aura le droit à un meilleur "happy end", même si je sais que les happy end n'existent pas, mais on se sera compris je pense xD
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 19 Empty

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Page 19 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 45 ... 71  Suivant