|
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 22 Nov 2011 - 23:00 | |
| Je te hais T-T (je viendrai commenter un peu plus tard, une fois le choc passé ) | |
| | | vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 22 Nov 2011 - 23:16 | |
| 'tain, je sais pas si c'est la fatigue ou quoi ... Mais la dernière partie avec la musique, c'est "prenant" La musique est très belle, je connaissais pas | |
| | | Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 22 Nov 2011 - 23:46 | |
| waoh. un chapitre très prenant. la réaction de galaad est vraiment mature, je ne l'aime que d'autant plus mais quand même le pauvre... entre ça et théo-chou qu'on reverra pas avant trois plombes et des bananes, c'est pas drôle... bien contente que lou se décide a mettre les pendules a l'heure. le temps de la girouette est révolu /o/ (j'espere) | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 23 Nov 2011 - 0:07 | |
| Ouais non là je râle x) ! Lou il sait quand même vraiment que s'enfoncer et Galaad il est juste trop gentil x). Et j'aime toujours pas le couple Lys/Lou... je sais pas pourquoi Oo c'est physique mais ça passe pas x) Je trouve qu'y a vun truc qui cloche entre les deux ^^. Du coup j'aime pas cette tournure là, enfin si mais non x) voilà je me comprend na ! et Lou... tu feras toujours un peu partie intégrante des ukes quiche-maladroit-pas-doué x)là sur le coup j'ai pas su quoi faire entre le pourrir dans ma tête ou le féliciter un peu pour sa prise de conscience ^^. mais j'aime quand même mais faut vraiment que tu fasses un truc pour Galaad quoi c'est pas possible là... c'est le plus réfléchit et celui qui prend les meilleures décisions et il s'en prend pleins la tronche c'est juste pas possible ! | |
| | | Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 23 Nov 2011 - 0:24 | |
| ça doit être la fatigue mêlée au manque de mon cher et tendre mais quand j'ai lu ton texte avec la jolie musique en arrière plan j'ai presqu'eut les larmes aux yeux .. on t'as déjà dit que tu écrivais très bien ? ^^ C'est très bien de la part de Lou d'avoir été le voir, même si effectivement il n'a pas été forcement très fin (le bisou sur la joue était vraiment indispensable ? ^^'), il a été honnête Je les aime tes ptits mecs ^^ Edit : ah ben je vois que j'ai ressenti la même chose que vanyli ^^ on est toutes les deux fatiguées faut croire | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| | | | Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 23 Nov 2011 - 8:39 | |
| Bon sang de bon soir... tu as remué plein de choses au fond de moi j'ai cru que j'allais me mettre à chialer comme un bébé... Étrangement, cette scène me rappelle quelque chose et je la trouve... très dure mais parfaite en un sens. Bravo, c'est du grand art! | |
| | | Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 23 Nov 2011 - 9:11 | |
| Pouah... C'est malin de faire des fins comme ça non mais ooh!!! >o< Comme les autres l'ont dit ça fait... quelque chose quand même... pis la musique et tout... tu nous as fait un sacré cocktail la!! Pis ça fait remonter certains souvenirs aussi ToT En tout cas, superbe texte comme d'hab, et les photos l'illustrent parfaitement =) Chapeau | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 23 Nov 2011 - 9:30 | |
| Sadique... J'ai presque pleurer avec la petite musique (vraiment belle en passant) et le texte... J'aime vraiment Galaad et ça me fait de la peine pour lui mais il mérite bien mieux que Lou!! Courage chevalier!! | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 23 Nov 2011 - 11:02 | |
| Je suis vraiment une tapette elfique moi... Je suis capable de pleurer en lisant ça ^^'. Enfin, ça prouve que tu es douée et que l'histoire est prenante. Mais, ça fait bizarre de voir une fin pareil même si c'est parfaitement logique. J'espère juste que Galaad arrivera à tourner la page.
| |
| | | momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 23 Nov 2011 - 11:29 | |
| Ah bah, heureusement que je suis au taf pour te lire, parce que sinon, j'aurai inondé mon clavier!! Ok, tu m'avais plus ou moins prévenu au LDoll, mais j'espérais quand même. Galaaaaaad!! T'es le top,mon grand, mature, engagé, magnifique,trop tout quoi!! 'tain pourquoi, ça existe pas des mecs comme ça dans la vraie vie!! Suis trop triste pour ce couple, mais au moins Lou a enfin fait son choix. ça m'a énormement touché ce chapitre, remué quelques trucs en moi,fallait que tu postes ça maintenant! Du grand art,Lad' !!! *retourne tranquillement gloomer dans son coin* | |
| | | Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 23 Nov 2011 - 16:23 | |
| C'est beaaauuuuu !! ** C'est vraiment magnifique et poétique tout ça, j'adore ! ♥
Et pourquoi pas un ménage à trois ? *part très loin* | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 24 Nov 2011 - 1:14 | |
| Black Diamond --> Haha x) Un peu de respect hein,on crie pas ici ! èé Et bien sûr qu'Isaac est jaloux,même que c'est meugnon,et que ça fait bien glousser Aphrodite CocoW --> Roooh,eh beh,faudra que tu me raconte ce qui te fait dire tout ça Oo Merci pour tout en tout cas,je pense que tu as parfaitement saisi le "fin" mot de l'histoire ^^ Orgeat --> Merci Bee --> Alors toi,t'es bornée,hein ! T'es comme Galaad,faut que tu tournes la page Lou a été totalement soft & clair,on ne peut rien lui reprocher sur ce coup-là,fufu ♥ Et écoute cette musique ! Sérieux,elle est très belle. Katnia --> Je t'attends Vanyli --> En fait,la musique est une bande-son d'un épisode de Bones,et je l'adore x) Merci en tout cas ^^ Mangie --> Fufu,merci Mais oui,le temps de la girouette est révolu,parfaitement ! Et puis,Galaad trouvera bien une bonne compensation,je ne me fais pas de soucis. Jun² --> Trop tard,c'est fait Et puis,je conçois beaucoup mieux Ludwig x Lysandre,c'est un fait arrêté,il a une amitié bien trop fusionnelle avec Galaad pour que ce couple soit vraiment intéressant. Galaad,t'inquiète,il aura son heure Tibidou --> Merci beaucoup ^^ La musique était donc bien choisie,à ce que je vois ^^ Kohakugawa --> Merci bien Un peu,que ça s'est remarqué,ce "machin" ! Un concert de grognements a suivi,même ^^ Hum...Plus qu'un ? Un indice,peut-être ? Cein --> Merci beaucoup J'espère ne pas avoir trop "secoué le cocotier" quand même Lay --> Désolééééééeee ^^ Merci,alors ♥ Kahlane --> Mouhahahaha x) Mais oui,t'inquiète,il trouvera bien un fourreau pour son épée,un jour,le Chevalier Islael --> Hum ! Heureusement que je ne suis pas une naine,moi alors,ou je t'enfoncerai méchamment Merci beaucoup,en tout cas Et,je te rejoins,c'était pour moi la seule conclusion "logique" qui s'imposait. Momoka --> Huhuhuhu,pardoooon ~♥ Hum,qu'est-ce que je t'avais dit déjà,au LDoll ? Mais si,ça existe,ce genre de mecs. Malheureusement pour nous,ils sont tous gays,en général,et je parle d'expérience.Bon gloom Umako --> Haha,merci | |
| | | Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 24 Nov 2011 - 1:34 | |
| - Ladicius a écrit:
Bee --> Alors toi,t'es bornée,hein ! T'es comme Galaad,faut que tu tournes la page Lou a été totalement soft & clair,on ne peut rien lui reprocher sur ce coup-là,fufu ♥ Et écoute cette musique ! Sérieux,elle est très belle. Mais nan!! Il a bien fait Lou!! Et puis Galaad devait s'y attendre depuis le temps. C'est juste le bisous quoi XD Et la page, tu sais bien qu'elle est tournée pour moi depuis que j'ai vu Lou et Lysandre ensemble pour la première fois - Ladicius a écrit:
- Momoka -->
Mais si,ça existe,ce genre de mecs.Malheureusement pour nous,ils sont tous gays,en général,et je parle d'expérience.
Deshtat peut-être?? | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 24 Nov 2011 - 8:53 | |
| Mouais. Moi j'ai l'impression d'entendre, de la part de Lou: "Ouii c'était bien mon chou mais voilà, en fait, t'étais un bouche trou, je t'ai donné de mauvais espoir mais bon, on est copains d'ac, tu m'en veux pas heiiin? Allez, j't'aime bien ~chou~"
u_u
Et Galaad trop bon trop con >.> Encore, si Lou n'aimait personne à côté on aurait pu dire qu'il a confondu ses sentiments et qu'il a réalisé que finalement, bah c'était pas possible, tant pis. Mais là il dis clairement que parce qu'il y avait Lysandre à côté, bah il ne l'aimait pas...donc qu'il a couché avec et qu'il s'est maqué avec juste pour combler le manque de Lysandre. Soit, de la manipulation quoi. Peut-être non intentionnée, mais les faits sont là. Après, je suis rabat-joie xD Mais je perçois ça comme ça. Donc je soutiens Galaad et j'espère qu'il trouvera quelqu'un de bien, de mieux et qui mérite qu'on lui fasse des serments.
Quant au couple Lysandre/Lou, j'avoue que j'ai du mal à les voir ensemble xD Tant mieux pour eux s'ils sont heureux, mais j'espère vraiment que Galaad aura le droit à un meilleur "happy end", même si je sais que les happy end n'existent pas, mais on se sera compris je pense xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
| | | | [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|