Kohakugawa --> Fufu,bonne année à toi aussi
Pour Cassy,par contre,je peux m'avancer sans me tromper qu'il ne s'est pas mis à rire
Mais ta réflexion me fait penser que,il se passe tellement de choses louchedingues ici,que le résumé de Lysandre,somme toute,ne casse pas des briques >.>
Vanyli --> Fufu,n'est-ce pas !
Et puis,oui,c'est dangereux,les aristos
Themys --> Merci beaucoup ^^
Hein qu'il est mimi Theo avec son pôpa ? J'avoue,il n'a servi à rien dans cette partie
En tout cas,habitue-toi,parce que le trio Narcisse/Aphrodite/Skyler,on va beaucoup le voir,je pense ^^
Soelle --> Oh mais de rien
Alors,je proteste,mon chat n'est PAS gros,c'est un tooooout p'tit modèle en fait,mais c'est sûr que c'est une obèse comparé à Hoppy
Et puis Lysandre n'est pas à poil,il est torse nu,roh
Sinon,je plussoie ce que tu as dit,en rajoutant que,Melliandra,ce n'est pas sa faute enfin,puisque effectivement,elle SAIT TOUJOURS TOUT >.>
Sinon,oué,un pull mouton choupi,c'est 'achement menaçant.
Tibidou --> Ravie de ton enthousiasme ^^
Je comprends effectivement la lassitude de Cassy,se es peler en montagne avec du fromage qui arrache et des chèvres,c'est pas le top certes,mais je ne parierai pas sur le fait que Skyler devienne un sale fourbe,c'est quand même un sacré Bisounours,ce petit,ne l'oublions pas x)
Sinon,à moins que ton correcteur ne connaissent les dolls,oui,tu as bien fait de rectifier
Kahlane --> Idem,de rien ^^
Fallait bien que Cassy se repointe un jour,effectivement !
Pour Orphée,bah,il l'a un peu cherché,et ça présage des passages amusants pour la suite.Pour Lou,oui,par contre,il y a manière à s'inquiéter >.>
Jun² --> Certes,Aphrodite ne l'a pas volé
Pour Theo,noooon,il n'a pas hérité de ce gène-là,c'est Bambi,ne l'oublie pas
Et qu'est-ce que c'est que ces allusions,rrrroooh !
Islael --> Il y a toujours plus ou moins du sport dans les limbes
Par contre,hum,Sky,un adversaire redoutable ? Eeeeuh,là,j'en doute
Et le pauvre Orphée,ah,moi,ça me fait rire ;mwahaha:
Katnia --> Merci pour le bonus ♥
Pour Sky,on verra ! Mais Melliandra et Isaline sont deux personnages à part,ne l'oublions pas
Bwarf,le nounours,amoché comme il est déjà,hein
Umako --> Moi aussi,j'ai bien envie de voir ça
Bawé,quand même,le pauvre Skyler ! éè
Momoka --> Fufu,merciiiii ! Dis-moi,tu te souviens des fameuses photos "peau de bête" chez toi ?
T'inquiète,Cassy a manqué à presque tout le monde,je crois ^^
Une photo Galaad x Narcisse ? Hum...Faut que j'étudie ça !
KaYaPlante --> Merci beaucoup ^^
Ne t'inquiète pas,la suite devrai apporter des réponses