Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 57 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:54

Je veux pas diiiiire.... Mais Hoppy quand il arrive, quand il entre, il BALAIE TOUUUUUT sur son passaaaage \o/ Il balaie mon mal de crâne, mon amour inconditionnel pour le vampirounet, Galaaad \o/ Hoppy eh ben, il me tue de sa choupituuuuude \o/ :amour : Je veux le même, tout pareil, avec les patounes, et puis sa bouille tellement craquante, alalalah .... *Se meurs de mignonattitude. *

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Galaad... Il peut resté débraillé autant qu'il voudra ( keuf keuf keuf ~ ).... On a démasqué le fan-service, Laaad =O !
En tout cas.... Je reste toujours autant bluffé par tous ces revirements de situations o/
Ô grande Lad, tu es un esprit tordu et machiaaavélique =D ( quelque chose me dit que j'adore ca.... bwhahaha xD )

*s'envole ~ daisy *

Edit : YOUHOUUUU o/ c'est moi qui ait ovuert la 44 ième paaage ! Sa mérite une superbe suite ca \o/ *okay je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:11

De retouuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!

Bon j'avais pleins de chose à dire mais en fait c'est pas aussi important que mon filleul alors je commence par lui amour

Ca va peut-être te paraître bizarre, mais j'aime beaucoup la tournure qu'à pris le scénario. Le "Bienvenue" de Deshtat était juste magnifique XD
Et puis même si c'est étrange, bien fait pour la mère de Sky qui va devoir se taper un tas de paperasse à la con pour l'enterrement de son fils èwé

Hmmm ça fait tellement de bien de le revoir >w< *Roooh câlin à cette petite bouille d'amour amour

Pour le reste de ta troupe:
Haaaaaan amour Lysandre amour Viens dans mes bras que je te fasse pleins de papouilles *bisous* *bisous* *bisous* Mr.Red T'es tellement sexy dans cette tenue extase
Hoppy et ses phrases de ouf mais tellement logique XD Je mangerai plus de boudin de la même façon XD
Galaad qui se débraille... C'est un symptôme du LDoll avec cette veste qui l'avait débraillé toute seule? Pas vrai que c'est confortable de porter ses fringues comme on en a envie Very Happy En tout cas, c'ets pas moi qui te dirait d'arrêter Cool
Aliya je m'agenouille devant toi!! priere Tu as réalisé mon rêve en surnommant Orphée poil de carotte [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 848116 Dans ses dents Mr.Red
Et puis Narcisse... Ces fringues décontractées lui vont trop bien... J'veux les mêmes!!! *o*

Mais dis-moi... comment ça se fait que j'ai loupé que deux épisodes? What the fuck ?!? T'as pris du retard? La suite!! Aller!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 EmptyMar 10 Jan 2012 - 1:02


KaYaPlante
--> Roooh,c'pas biieeeeen Razz
Oui,je suis aussi contente de le voir débarquer,ça commençait à faire long pfouh
Deshtat ? Ne cherche pas,c'est un grand excentrique.Il peut TOUT faire,TOUT dire,du moment que ça l'amuse Rolling Eyes

Kestia --> Bwahahahahaha Razz
Hein que c'est une arme de destruction massiv,mon titi Hoppy ! o/
Euh je ne fais PAS de fan-service,roh,Sieur Galaad a horreur de ça,mais quand il a décidé de laisser tomber les sapes pour une obscure raison...Huhu.
Mon esprit tordu et machiavélique te remercie,sinon Mr.Red

Bee
--> Ohhh,tu m'avais manquéééé ♥
Je suis soulagée dis donc,moi qui m'attendais à ce que tu me pende avec mes propres tripes pour avoir osé faire ce que j'ai fait à Skyler Mr.Red
Personne n'est donc en deuil,et moi,je ne culpabilise pas o/
Sinon,pour le reste..Huhu,merci ♥
Je n'ai pas tellement de retard,roh,sachant que le prochain épisode est demain,normalement Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 EmptyMer 11 Jan 2012 - 3:13





Je veux,et J'ordonne









Cinquième partie







(Lumière un peu bizarre sur le premier tableau,mais bon,c'est joli quand même.)








[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011224
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011227
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011231
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011235
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011239
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011240
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011242
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011244
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011249
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011250
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011254
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011259
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011261
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011264
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011270
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011274
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011279
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011281
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011282
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011285
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011290




~ ♦ ~





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011291
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011295
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011296
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011297
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011299
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011300
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011302
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011303
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011305
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011309
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011312
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011313
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011316
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011321
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011322
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011323









~ ♦ ~








[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011328
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011329
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011330
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011331
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011332-001
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011333
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011334
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011335
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011336
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011337
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011338
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011339
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 P1011340











A suivre...








• Bonus •






Spoiler:











Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 EmptyMer 11 Jan 2012 - 4:09

coucou Bonne année à toute la bande des "foutrement machiavéliques"! amis

Oh la la, il y en aurait à commenter...
Juste une petite note genre comportementaliste:
j'ai eu exactement la même réaction que Cassy quand Lysandre a fait son petit résumé des épisodes précédents "on a un vampire à la maison et ton gamin est en train de muter": le classique double take "ah, bon, tout est norm... EUH?" ... enfin peut-être pas exactement la même, moi je me suis mis à rire comme un crétin, Cassy je sais pas puisqu'à ce moment là il y a eu un cut.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:48

Ben pour le coup je suis d'accord avec Sky moi !

Sinon l'air de famille Galaad/Melliandra ressort bien là : ils sont machiavéliques eek


Pauvre Cassy, ça fait comme la chanson "tout va très bien, madame la marquise" XD
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:29

ouh, je les adore !! Mr.Red J'adore le petit Théo endormi dans les bras de son père (poses très naturelles soit dit en passant. ^^)Pendant que les deux grands discutent souvenirs et plans tordus ; J'adore le retour de Cassy (qu'est-ce qui l'a fait sursauter ? Le fait qu'il y ai un vampire ou que son gamin soit en train de muter ? scratch ) ; et, bien sûr, le passage dans les limbes (kkyyyaaaahh !!! [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 514347 3 de mes persos préférés réunis dans la même storie au meme moment !! Tu veux me tuer !! evanouissement (C'est comme avec les clamp, j'adore vois des personnages d'une histoire débarquer dans une autre, qui n'avait à priori aucun rapport. ^^ )

en bref !! Vive la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:03

Merci de me faire passer 20 bonnes minutes de mon cours d'informatique priere

Ouuuh, y a longtemps que j'ai pas commenté mais qu'est ce que je me marre \o/
Il était quelle heure chez toi, pour que tout le monde pionce sur tout le monde, comme ça? XD Pour Lou, je comprends, mon pauvre chaton, il a perdu un bout d'âme en route... Mais Theo... T'as quel âge pour t'endormir dans les bras de ton père comme l'aurait fait Hopper sur le chat-noir-gros-et-blasé? =O si, si, ton chat a l'air blasé...xD Mais tu es mignon, et puis ça donne de jolies photos trop 'gnonnes plein de paternitude énamourée ♥ \o/ (Et Galaad n'a pas l'air maléfique, il a un air protecteur de papa-chevalier ♥) Galaad, soit mon père \o/ *SBAF*
En parlant de Chantepleure, Melliandra m'agace un peu en ce moment avec son air de Madame je-sais-tout >-
Rhoo, le retour en force de Cass'noix~ Y a un vampire, pas de remords, son fils mute, mékeskispasse?!?!?! Tous les gosses mutent dans cette baraque, que ce soit de sexe ou d'espèce, il aurait du s'en douter =O

Rhooo, ca va jazzer dans les limbes Oo Je pensais pas qu'on puisse donner un air furieux et à la limite du meurtrier à Sky (surtout avec un pull mouton rose et bleu...) Mais franchement petit père, faut pas te faire du mouron, mon grand é__è Tu vas devenir une super âme damnée!! (comment ça, c'est pas encourageant? Oô) Qu'est ce qui va lui arriver d'ailleurs à la p'tite biche? é_è (Pas Theo, l'AUTRE biche! Et pas Aphro non plus, j'ai dit "biche", pas bitch u_u)

Pour finir...
... Lysandre, mais qu'est ce que tu fous encore à poil? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:13

Ahhhhhhhhhhh j'adooooooooooore !
Bon sang, y'a tout ce que j'aime là !!!! amour
Déjà, mon cassy d'amouuuuuuuuuuuur est revenu et il semble en forme (mon pauvre vieux, manger du fromage en montagne quel calvaire :p).
Pis bon sang la fin ... sky est juste sublime admiration il a remonté la pente (bon il a du mourir pour ça mais passons ^^'), je suis juste complètement fan de sa réplique finale

*se relit le passage pour refrissoner*

En plus, il a l'air de se lier avec Narcisse, du coup il le sera avec Mordred : Aphrodite tu vas manger !!

Ahhh Lad, y'a rien de mieux que te lire de bon matin pour bien attaquer la journée I love you

(ça n'a rien à voir, mais hier j'avais un partiel de "littérature et histoire" et je devais retrouver le nom d'un philosophe qui avait subi la censure à son époque .... au lieu d'Helvétius au début j'ai écris Ladicius looool heureusement que je me suis rendu compte de mon erreur hein ^^').
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:14

Cassaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*gros bisous à son filleul*
Merci Lad' il me manquait trop!!!

Sinon cette suite est passionnante!
J'adore la discussion entre Galaad et sa sœur sauf que maintenant j'ai de la peine pour Orphée...
Lou m'inquiète avec son mode veille mais je suppose que c'est du au morceau d'âme qu'il n'a pas récupéré...
Cassyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
Et le passage dans les limbes est génial avec la réunion entre mon Dieu et Skyler, ça promet^^

Merci tu m'as mit de bonne humeur pour la merdique journée de boulot qui m'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:23

Roooohlala Surprised ! Il a ls crocs le Skyler contre Aphrodisiaque là o_o ! Vraiment méchant visiblement =o ! Remarque il a pas été tendre l'autre débile aussi ^^° j'ai hâte de voir la confrontation \o/ Récupérez le nounours les gars è___é !



Hiii mes frangins préférés ils sont trop classe \o/ Pleins de gros plans sur ma filloute ♥ et sur Galaadounet ! Ils sont vraiment tordu tout les deux, comme je les aime *o* ! ça leur va bien, ça les rapproche ! Family powa \o/ (tu crois que BambiTheo a hérité du même gêne Surprised ?)

Cassy t'es de retour mon pote \o/ et tu t'inquiètes pour ton marmot Surprised ! bonne nouvelle ^w^
Lou qu'est c'tu fou encore à lambiner è__é ? qu'est ce qui t'arrives petit uke é__è ? C'est pas comme ça qu'on joue au docteur normalement Surprised ! hm ? Dépèche Cassy ! Diagnostique !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:43

Et bien, je sens qu'il va vraiment y avoir du sport dans les limbes.
J'ai aussi l'impression que Sky va être un adversaire redoutable. J'imagine qu'il va surement vouloir une petite vengeance, chose qui serait appréciable vu que monsieur le centre du monde file un mauvais coton.

Par contre, plus ça va plus je plains le pauvre Orphée. Je sais qu'il mérite surement que Galaad le traite comme il le fait mais, ça doit être une torture pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:46

AMAGAD Galaad est foutrement trop beeaauuu >< Déjà que je bavais sur la première partie de la PS, le bonus m'a tué !
T'as raison, il devient très machiavélique, j'adooooore ça !

Allez Sky, rébellioooon ! T'as pas fait ça de ton vivant, tu peux faire ça de ta mort !
Attends... Ça va faire quoi si un jour il rencontre Melliandra, tu vas la faire passer pour un sosie de son n'amoureuse ou faudra faire comme si t'avais pas l'utilisée ? Razz

Mission pour la prochaine PS : Il faut sauver le soldat Teddy !

Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:39

Ohoh, Théo avec une épée, je veux voir ça ma parole ! 8D Aaaah, le retour de Cassy, j'ai hâte de voir comment il va réagir avec les patounes de Hoppy ! x)
Owiiiii, vas-y mon petit Sky, rebelle toi ! o// (et tu vois que tu regrettes, spèce d'andouille !)
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:49

Nyaaaaaaaaaaa!! la photo bonus !!! admiration melt amour admiration melt amour admiration melt admiration amour Il a pas l'air maléfique, il a juste l'air méga-super-ultra sexy !!!! Galaaaaaaaaad admiration amour amour admiration Pis il assure, en père!! admiration amour admiration amour (quoi, je suis pas objective???)

Hum,hum... essayons d'être + constructif:
j'aurais jamais pensé le dire un jour, mais Cassy m'a manqué !

Sky + Narcisse = ça va chauffer pour le cul d' Aphrodite et c'est tant mieux !!! Et peut être même qu'ils vont en faire baver à Mordred Twisted Evil Twisted Evil (oui, je sais,là j'en demande trop. Mais on peut rêver, quand même!) Et puis, ils sont trop beaux, tous les deux.Et t'as jamais pensé à faire une photo de "couple" Galaad/Narcisse ??? [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 514347 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 514347

Meliandra : j'adore cette attitude très détachée,"je regarde, je commente".Mais la belle t'as pas un truc à régler avec Swann???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 44 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 57 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: